Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Ryukan
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 15:48    Sujet du message: Un grand bravo Répondre en citant

Un grand bravo a vous pour ce jeu de role passionnant.

En tout cas avez vous une date de sortie pour le complèment de règles, du style les techniques et leur caractéristiques. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! Cela fait plusieures années que nous travaillons ce projet, et ça fait vraiment chaud au coeur de voir qu'on a pas fait ça dans le vent.

Pour répondre à ta question, en milieu de semaine prochaine, un add-on contenant les informations necessaires pour jouer un ninja des différents clans de Konoha sera disponible !

Vous trouverez dans ce supplément les techniques héréditaires et talent de niveau 1 des clans et écoles suivants :

- Le Clan Aburame et sa maitrise des insectes
- Le Clan Akimichi et ses techniques de décuplement du poids
- Le Clan Hyuuga avec son Byakugan et son style de combat : le Jyuuken
- Le Clan Inuzuka et sa symbiose avec un compagnon animal
- Le Clan Nara et sa mysterieuse maitrise des ombres
- Le Clan Uchiwa possédant le terrible sharingan
- Le Clan Yamanaka et ses techniques de possession de l'ésprit
- L'Ecole de Goken et sa perfection du corps et sa maitrise du Taijutsu
- L'Ecole de Medecine et ses techniques de soins et de guérisons

Tout cela bien sur en plus des ninja dit indépendant décris dans le livret de base.

Patience, les ninja du village caché de la feuille arrivent !
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout de même nécessaire de rapeller que nous recherchons activement une maison d'édition qui pourrait nous éditer, afin de nous faire connaitre et de faire connaitre ce jeu de roles qu'est narutojdr!

Donc tous ce que vous pourrez trouver sur ce site n'est qu'un aperçu de ce que l'on a fait!

Et pour l'addon, il reste tout de même très restrictif. Vous aurez de nombreuses informations mais il n'y aura pas tout!

En tout cas, merci de votre intérêt, ça fait chaud au coeur!
Chuunin

Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)

MessagePosté le: 20 Mar 2008, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque c'est ici que l'on exprime sa gratitude:
Je tiens à vous dire bravo pour votre JDR, je le trouve très interressant, vous avez inventé une technique de règles qui marche bien et le système de jeu est super, la synerie entre chakra, Ki et Ka est une idée de génie. même si d'autres disent de vilaines choses (snif!), qui sont parfois justifiés, je remarque que pour la plupart des cas, c'est au MJ de trancher et poser les limites aux PJs (depuis quand c'est les PJs qui donnent des ordres...non mais! (adepte du MJ tout puissant, bonjour^^')).
Je soutient votre travail qui est de longue haleine... vous perséverez et c'est bien car je ne pense pas que Dargaud soit prèt à partager les jolies droits d'auteur de Naruto... vive le capitalisme actuel... enfin bref...

Bravo à tous ne lachez pas, sa me rendrai malade...

En plus quand je sais que ce qui est diffusé sur ce forum n'est qu'un avant gout, je bâve d'avance... je me jetterais dessus quand ça sortira en rayons^^
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

On regarde en ce moment même la possibilité de mettre une majorité des règles en lignes, mais ce n'est pour l'instant qu'a l'étape de réflexion.
Chuunin

Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)

MessagePosté le: 22 Mar 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cher elfe, je ne parlais pas des règles diffusé sur votre forum, mais du livre complet qui, je l'espère, sortira un jour en rayon dans les magasins adequates.
amoureux
Rykku Marth
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 20 Jan 2011, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir noble compagnie....

voila je suis inscrit sur votre forum depuis prés de 1 ans maintenant mais n'ait pas vraiment fait part d'une très grande présence. En fait, je crois bien n'être venu que pour en appendre plus sur votre magnifique Jeu de Rôle de Naruto....Et après tout se temps à jouer de mon cotés avec mes amis, il était temps pour moi de vous rendre ce qui vous appartenait :

UN PU*** DE GRAND BRAVO POUR VOTRE CHEF-D'ŒUVRE ! trés contrarié

non sérieusement, Votre JDR est tout simplement sublime ! cependant, vue que j'ai commençait en étant honnête, je tient à le rester jusqu'à la fin.

tout d'abord, il est a savoir que moi aussi de mon coté je m'amusait à créer un JDR sur notre Ninja préférée, et un jour par simple curiosité, j'ai découvert VOTRE version des choses...cela fut une révélation pour moi ! de nombreuses idées qui n'arrivaient pas à voir le jour chez moi ont soudains jaillit tel un volcan de Chakra quand on ouvre les 8 portes. Et rapidement, j'ai reprit ses idées afin de produire ce qu'il me semblait un corrigé de votre version...mais avec la plupart de mes interventions

Aussi, je tient à m'excuser pour le semi-plagiat éhonté que j'ai put commettre pendant tout se temps.
Je sais très bien que ceci ne changera rien à la situation, mais e tenais tout de même à vous donner mon avis ainsi qu'a vous rendre ce que vous méritiez le plus : les bravos de mes joueurs (qui sont aux nombre de 12 !)

Voila ! j'espère ne pas avoir choqué trop de membres, et encore moins les créateurs sans qui je n'en serais pas là en se moment !
3) je me cuit un bon gros steak de dinosaure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, coucou (encore et toujours des gens qui s'inscrivent pour voir notre taf, ça fait plaisir!).

Content que t'ai aimé, on a fait ce qu'on a pu!

Pour le plagia, pas de problème : on a tous eu du mal à sortir la version que tu as eu, car c'est tellement dur d'être d'accord sur une même vision des jutsu, de comment tu vois l'univers, etc. Comme pour tous les jdr, les MJs devraient toujours changer ce qu'il faut pour que ça colle à leur vision de l'univers (même si c'est pas toujours facile).

Content que tes joueurs aient pris leur pied, continu à les divertir ;).

A pluche!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: