Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mansonkevin Etudiant à l'académie
|
Posté le: 25 Fév 2010, 17:51 Sujet du message: plus personne ? |
|
|
Bonjour ! je voudrais savoir ou en est le projet ,ce que vous comptez en faire ?
si quelqu'un passe encore ici  |
|
|
 |
dekaden Etudiant à l'académie
|
Posté le: 19 Mar 2010, 21:07 Sujet du message: |
|
|
oh un être vivant sur le forum!apparemment,les créateurs ont abandonné le projet,vu qu'il y plus de news |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 06 Mai 2010, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Il faut penser aussi que la création d'un jeu de rôle sur table est une entreprise extrêmement fastidieuse qui prend du temps, de la sueur et du sang (enfin pour moi, mes doigts attirent un peu trop les mines...).
j'espère aussi que le projet n'est pas tombé à l'eau, même si je reviens juste. _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 18 Mai 2010, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Rassurez vous, le projet n'est pas mort, puisqu'il est arrivé à un point que nous considérons comme fini (du moins dans sa forme actuelle).
Néanmoins, nous n'avons pas prévu pour l'instant de diffuser le contenu de notre travail sur le net.
Nous travaillons actuellement sur nos autres projets, plus porteurs dans le contexte économique actuel.
Par ailleurs, ce site devrait prochainement fermer ses portes, puisque notre groupe se refait une beauté, avec un nouveau site et un nouveau nom. Nos développeurs travaillent dessus. Il devrait normalement être plus régulièrement mis à jour et nettement moins axé autour de Naruto mais plus autour des jeux en général.
Si nous y pensons (puisque je suis le premier à passer depuis 6 mois au bas mot), nous indiquerons l'adresse du nouveau site, et pourquoi une page de redirection (si on est carrément des oufs).
En tout cas, merci de vous intéresser à ce que nous faisons, même si nous ne donnons pas de nouvelles. _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18228 / 187
|