Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 16 Sep 2008, 10:20 Sujet du message: Allez, on est reparti pour un tour |
|
|
Bon, demain après-midi, partie de Naruto d'organisée!
Oui, je sais, on a glandé tout l'été, sans donner de nouvelle, sans rien faire d'autre que monter nos persos sur nos MMO respectifs (WoW et Rappelz).
Donc pour demain, je termine à 11h30, normalement (l'emploi du temps est assez floue dessus).
Je vous invite donc à regarder vos perso si vous les avez, et à vous remérorer les anciennes parties à partir des MAGNIFIQUES et COMPLETS report fait par moi (Byakugan!!!! ).
A priori, cela se terminera aux alentours de 17h, car Kevin devra alors aller en cours.
Pour savoir, vous préférer reprendre vos gros persos dans un gros combat (pour voir le Hyuga se faire démembrer), ou bien reprendre vos petits genin tout mimi?
A demain ! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Dernière édition par Heka le 17 Sep 2008, 05:44; édité 1 fois |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 16 Sep 2008, 17:29 Sujet du message: |
|
|
comme tu le sait je serai de la partie
pour le perso je prendrai bien les ancien histoire de finir le scenar et de mourir en beauté ( 2 dragon de feu qui me fonce dessus sa va etre dur a eviter enfin toutes les solution sont les bienvenue )
mais si les autre preferes je veut bien jouer les petits genins |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 17 Sep 2008, 05:44 Sujet du message: |
|
|
Je précise que je suis libre dès maintenant!!!!!, rdv salle i03 tout de suite! Et faite transmettre, j'ai plus de forfait!!! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 17 Sep 2008, 18:30 Sujet du message: |
|
|
la partie c'est très bien dérouler quelques jour passer a l'hôpital a par sa on va être considérer comme déserteur pour résumer tout va bien
j'espère que le MJ va mettre un résumer de la partie |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 19 Sep 2008, 06:24 Sujet du message: |
|
|
Je l'espère aussi ! _________________
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 22 Sep 2008, 06:35 Sujet du message: |
|
|
il y aura-t-il une partie se mercredi 24 septembre 2008 ? si oui ou et a quel heure ? |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 23 Sep 2008, 07:35 Sujet du message: |
|
|
Bon allé (retrousse ses manches), vais faire le petit résumé que tout le monde attend (ou pas :P).
Donc il y a eu le combat, des gens se sont fait pulvériser (comme prévu), et nos ninja ont failli réussir. Ils ont mine de rien fait utiliser 2/3 de sa réserve à Tenohira ce qui est un joli score. Evidemment, l'ennui c'est que Tenohira ne pouvait pas tuer les ninja, sinon, ça aurait été fini en 2 secondes (ton coeur explose, ton coeur explose, ton explose, ton coeur explose, next ...). Les joueurs s'en sont bien sorti de ce côté.
La deuxième partie a été pas mal role-play (oooh, Seigneur Dieu). Et nos ninja (surtout un) en ont appris des belles et des bien mûres! Un a même découvert les joies de l'interrogatoire made in Konoha!
Avec tout ça entre les mains (dont une bombe H de 40 kilo-tonnes), que vont faire nos ninja. Agir avec honneur, suivre leur conscience, leur instinct? Vont-ils braver (encore une fois) la mort, voir leurs Sensei (ce qui revient au même). On le saura dans la prochaine partie!
Pour mercredi, je peux pas vous dire avant demain, donc ça risque d'être chaud ^^". _________________
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 23 Sep 2008, 18:31 Sujet du message: |
|
|
bas non demain des que tu est a la fac tu cour salle info pour venir dire si tu peut ou pas ou alors tu utilise se qu'on apelle un telephone portable ou tu ne doit plus avoir de credit >< |
|
|
 |
|