Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shamalo Etudiant à l'académie
|
Posté le: 04 Aoû 2008, 17:38 Sujet du message: Que devient le VLAP? |
|
|
Après les Utopiales 2008, je suis passé un peu sur votre forum et sur votre site.
Mais depuis peu ( après avoir un peu perdu de vu le groupe VLAP), je me suis dit: "mais où en est Squirell Wars?
Et du coup je cherche avec google VLAP... Aucun résultats, et le site ne marche plus ....
Possible d'avoir des infos ? |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 05 Aoû 2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Le Site a été piraté il y a quelques temps par un bot.
Pour l'instant, le serveur est indisponible (Free, tout ça).
Mais à la rentrée, je pense que le site reviendra. _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 10 Aoû 2008, 14:00 Sujet du message: |
|
|
En fait : Free a fait un boulot lamentable (un bot a percé les accès du site) et histoire de rétablir les choses, Free a fermé le site. Notre Elfe essaye de résoudre les choses.
Mais bon, on connait tous le SAV de Free ....... _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 14 Aoû 2008, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Heka de répéter ce que je viens de dire, je pense moi aussi que personne n'avait compris mon message _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 29 Aoû 2008, 00:25 Sujet du message: |
|
|
En fait histoire de dire les choses comme elles sont, Free ne veux pas ré-ouvrir le site, car soi-disant nous ne sommes pas capable d'assurer la sécurité de notre espace web.
Chose totalement absurde, puisque tout est fait dans les régles de l'art.
Bref, nous devons attendre que free veuille bien se donner la peine de fermer le site pour pouvoir le ré-ouvrir...(Qu'est ce qu'il sont intelligent chez free.
La ré-ouverture devrait normalement se faire courant septembre. _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 06 Sep 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
*News info exclusive !*En fait free a fermer le site pour des raisons de securité ! Il réouvrira des qu'ils veulent bien !*News info exclusive !*
Non ne me remerciez pas c'est mon boulot _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|