Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daruthin Etudiant à l'académie
|
Posté le: 06 Oct 2008, 08:05 Sujet du message: Daruthin |
|
|
bonjour à tous, je me présente.
je m'appel julien, pseudo daruthin (pour ceux qui auraient encore des doutes on sait jamais). j'approche des 26 ans, je suis technicien de maintenance et j'habite à bastia. célibataire de mon état et vivant seul, j'ai beaucoup de temps pour les loisirs.
j'adore les mangas et je suis fan de la série de naruto. pour ça, je suis inscrit sur un autre forum où on débat fortement sur les théories et techniques. mais j'ai une passion plus ancienne pour le monde héroïque fantasy. ça a commencé par magic l'assemblée (il y a 12ans) puis il y a 1an et demi, pour le JDR. je masterise déjà et certains voient ça d'un mauvais œil (on ok je préviens, je fais aussi des blagues complètement foireuses). j'ai même modifier un jeu pour refaire complètement les règles (un jeu amateur à la base) et tout le monde adore le jeu depuis.
mais je me suis demandé s'il n'existait pas un jeu de rôle sur naruto pour rassembler deux passions. du coup j'ai fait une recherche sur le GROG et je suis tombé sur votre forum. du coupe je ne me suis pas embêté et je me suis inscrit de suite, et me voilà. ^^
du coup là je vas chercher les téléchargement possibles afin de faire connaitre le concept à mes amis. par contre si une bonne ame pouvais me donner quelques liens ^^ |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 06 Oct 2008, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ami corse!  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
daruthin Etudiant à l'académie
|
Posté le: 06 Oct 2008, 14:33 Sujet du message: |
|
|
merci ^^
par contre je viens de commencer à lire le livret.
est-ce que le livre final sera comme ça?  |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 10 Oct 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 17 Oct 2008, 05:27 Sujet du message: |
|
|
du coup je te souhaite la bienvenue \o _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|