Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thidai Genin

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Près de Kubi ;s
|
Posté le: 22 Avr 2008, 12:32 Sujet du message: Un ch'tit clik rapide pour une amie ! |
|
|
Y'osh todos !
Voilà la soeur d'une amie participe a un concours sur un site pour signer avec EMI records ! Je vous passe les détails, mais pour l'aider c'est supra rapidos et ça serait vraiment cool :]
Il suffit d'aller sur : http://www.keolis-letremplin.com
Vous passez l'Intro, car le temps c'est du Pex ! Ensuite sur la droite, y'a une liste de parties de la France, vous cliquez sur Nord et ensuite y'a une liste de candidats, et il suffit de voter pour Amalya ! Vous pouvez même écouter deux morceaux d'elle ! Il est possible de voter une fois par jour normalement, donc si vous vous sentez l'âme généreuse, je vous remercie d'avance :D
Les gens qui auront votés pourront prétendre à l'obtention d'un magnifique cadeau de ma part ! Mes fesses !!! :xxxxxx
OH OUI KUBI JE SENS QUE TU VAS VOTER COQUIN !
Pour Choco tu auras le droit a toucher mon pantalon :d
Voilouuuu !
Merci d'avance ! Biou !!
Thidai |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 22 Avr 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Allons allons, tout le monde le sait, pour entrer dans une maison de disque, c'est pas par vote interenet, il faut passer sous le bureau !
A ce propos Thidai j'ai plein de bureau chez moi
(plus sérieusement j'aime bien la seconde piste même si je trouve pas ça imba, ce qui est sur c'est qui si on m'avais dit "ça passe à la radio" je l'aurait cru, meme si on sent bien que le pc/synthé c'est magique pour jouer des instruments qu'on a pas :D
La première piste est juste pas dans le style que j'écoute, donc euh...
Mais globalement elle a plus de voix que la nouvelle chanteuse Nightwish... bon p'tet pas mais bon... Nightwish ils ont suxxés là quand même Oo) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Avr 2008, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Perso la première c'est exactement le genre de musique que je n'aime pas.....
Heureusement la deuxième rattrape un peu, mais c'est pas exceptionnel je trouve! _________________
 |
|
|
 |
Thidai Genin

|
Posté le: 22 Avr 2008, 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'avoue quand j'ai écouté les deux musiques, c'est assez différent et j'ai préféré la deuxième aussi ^^
J'avais écouté deux autres musiques d'elle qui étaient pas mal et assez classes hu hu ( cmb )
Bref ... merci de cliquer :D
Thidai |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 26 Avr 2008, 18:00 Sujet du message: |
|
|
je préfère le deuxième morceau ^^ un petit vote s'impose :o
et pour choco, même pas le droit au pantalon !!!! enfin pas maintenant que je le sais ^^ déjà dis faut faire ça discretos :o _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 27 Avr 2008, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Ils m'ont forcée à regarder l'intro !!!
La première musique j'aime pas trop, les rythmes saccadés comme ça, ça me file des boutons entre les doigts de pied
La seconde est sympa, ça me fait penser à un truc mais je sais pas quoi... Elle a une belle voix en tout cas :)
A VOTE ! (mais j'ai pas spécialement envie de tes fesses... sauf pour un pot au feu à la limite ) _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 27 Avr 2008, 09:14 Sujet du message: |
|
|
Ba moi j'aime PAS! Ni l'un ni l'autre.
Voilà ça c'est fait (en même temps y a pas grand chose, même rien qui me plait sur ce "tremplin").
Sur ce... _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 28 Avr 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je vote que si elle paye ses loches ta copine ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 28 Avr 2008, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Koemgun mon idole! _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Thidai Genin

|
Posté le: 28 Avr 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je donne pas mes fesses pour faire du pot au feu w_w enfin j'ai jamais essayé ...
Et sinon Koem je suis désolé mais ca va déjà, pas être trop possible :D Parce que ... voilà !!
Et en plus, ca pourrirait ta réputation de gay fini ! :o
Continuez de voter chaque jour si possible :] Merci d'avance ^^
Thidai |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 28 Avr 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Parce que faut voter tous les jours en plus!
J'ai l'habitude tout les 5 ans de voter pour des parfaits inconnus mais en générale: c'est QU'UNE FOIS TOUT LES 5 ANS!!!! _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 02 Mai 2008, 07:40 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ce vote buggé : impossible de voter contre ! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 02 Mai 2008, 08:33 Sujet du message: |
|
|
J'acquiesce du sous nigthwish on devrais les bruler.
Par contre after forever ... Ca ca poutre ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Thidai Genin

|
Posté le: 10 Mai 2008, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Un p'tit Up car c'est déjà le dernier jour de vote et elle est repassée 2eme de sa catégorie :O Donc si vous pouvez tous voter, et pourquoi pas faire circuler l'adresse, ca sera sympa :)
Merchi d'avance !!
Thidai _________________ -.' Eterno Insatisfecho '.- |
|
|
 |
Thidai Genin

|
Posté le: 11 Mai 2008, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Votez ! Votez ! C'est le dernier moment, la dernière ligne droite ! Merci d'avance !!
Thidai _________________ -.' Eterno Insatisfecho '.- |
|
|
 |
|