Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Keerian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keerian
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 17:22    Sujet du message: Keerian Répondre en citant

Peusdo : Bah que dire de spécial. Ah oui c'est généralement ce que place sur mes arts et autres créations donc vala.

Ville : LA question qui pose problème. Pour le moment je suis à Oxford chez nos amis les rosebeef. Sinon je suis dans le sud de la France pour le moment (Montpellier pour faire simple). Mais pour l'année qui arrive rien de sur (retour sur Paris ? sur Lyon ?).

Manga/Anime préférés :

BERSERK !!!!!!!

... bon après ce petit sursaut un peut plus de sérieux. En Manga pur y'en a pas mal donc on va faire aux plus simles : Bleach, Naruto, HxH, Dorohedoro et Catsby. Mains bon il y'a tellement d'œuvres à retenir qu'il serait trop long (chiant pour nombre de personnes) de les citer.

Jeux préférés : pour les officiels : Vampire : Dark Age (ma jeunesse rôlistique), une grande partie de la gamme WW, le traditionnel AD&D (que je déteste, à mort le système D20 D&D), Mutant Chronicle (ouai ça c'est du joli D20), INS/MV (oui je suis Français et je le revendique :p ), Shadowrun et ... et .. et.... WARHAMMER (V1 et V2 actuellement). Après comme tout bon aventurier du monde du JDR j'ai testé pas mal de choses intéressantes.
Pour le non off : Empire et Destinée et un sur Resident Evil (pour ceux qui m'ont un minimum marqués). Après c'est du fait maison (et c'est avec ça que j'ai le plus tourné en fait).

Le reste : Heu .....

Sur le coup la flemme de blablater. Je suis surtout ici pour voire comment avance vos projets puisque je suis un fana de jdr et surtout de création de règles pour jdr. Je suis principalement MJ mais j'aime bien pouvoir jouer quand même^^ Je dois avoir pas loin de 10ans d'exp dans le jdr maintenant. J'espère trouver quelques idées et conseils pour certains points de règles et peut être pouvoir apporter mon point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienviendu à toi camarade roliste !
Welcome, wilkommen, bienvenudos, you tuch my tralala, bievenue quoi !

Nous aussi on est (un peu) fana de création de jeux en général, j'éspère que tu appréciera notre vision du monde de Naruto, nous réfléchissons actuellement a mettre tout notre travail en pdf, bien rédigé mis en page et corrigé (c'est ce qui prends le plus de temps now)

'Fin tu saura voir tout ça trés souriant
keerian
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci ^^

Kubi a écrit:
nous réfléchissons actuellement a mettre tout notre travail en pdf, bien rédigé mis en page et corrigé (c'est ce qui prends le plus de temps now)

Je comprend, le jdr Bleach maison que j'ai réalisé avec 2 amis est passé en pdf mais trouver les bonnes images, l'agencement du tout ...Etc... sans compter de dès qu'on trouve un petit détail à redire ça met un joli petit bordel sur tout le reste de la mise en page ....

Bref bonne continuation et bon courage. Pour le moment je viens de DL les fichiers de règles. Une petite lecture s'impose (ça me changera de l'anglais :p ).
Tamashii Karai
Chuunin

Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)

MessagePosté le: 31 Mar 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, ami voyageur...
je te souhaite du bon temps sur ce forume qui me fait fourmiller d'idées^^
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi sur ce forum!

Plein de bonne chose dans la description (Vampire, WW, Shadowrun, etc ...) amoureux

En espérant que tu apprécieras ce qu'on a fait trés souriant !

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
keerian
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 01 Avr 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ^^

Bah à savoir si j'aime votre taff, je pense poster un débriefing dans quelques jours avec mes premières impressions ;)
Pour le moment je laisse mijoter.
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 02 Avr 2008, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

irasshaimase keekee !!! amuses toi bien sur le fofo ^^
keerian
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Keekee ???

-_____-

Kir ou Keer à la limite ... enfin bref marchi quand même. En ce qui concerne l'amusement sur le forum, j'y compte bien ;)
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouais keekee moi j'aime bien trés souriant

kir ou keer ça fait trop alcoolo ...
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

BIERE !
VODKA !
RHUM !
TEQUILA !

ouii c'est constructif ^^
Bref bienvenu !

sinon t'a fait un jdr bleach maison ? euh ... j'ai matté que l'anime mais t'a assez de "matière commune" pour faire des perso ? Jveux dire mis a part le kido qui est tout de même assez limité chaque perso a ses attaques persos avec son zanpakutto perso. Ce qui fait que perso je considere que c'est assez ingérable en jdr car le MJ doit creer le pouvoir pour chaque perso (et encore je parle que de jouer un shinigami) et avec risque de bug de competence abusée etc. Alors evidemment on peut toujours equilibrer le tout avec le mj qui peut dire "non ca marche pas" mais perso ca me ferais chier d'etre toujour dans le flou pour mon perso ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum