Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[règles] Dépenser ses Pex !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Virandia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 04 Avr 2008, 16:33    Sujet du message: [règles] Dépenser ses Pex ! Répondre en citant

[Tableau de montée de compétences]

Je les connais mes joueurs, ils aiment blatter et y'a bien une raison à ça : les précieux PEXs ! Alors comme JT m'avait demandé le tableau pour son usage personnel, je me suis dis que la moindre des choses c'était de donner à tout le monde le tableau d'évolution que j'utiliserai !

Remarquez que j'ai ajouté la montée pour les niveaux 21 à 40... Je vous promet ici même que vous allez pexer GRAVE vite, je risque même d'ajouter une ou deux comp' qui me manquent dans ce jeu, comme perception auditive ou ce genre de truc.

Trève de galigeades, enjoy !

______

Shiba Mibu
Chuunin

MessagePosté le: 05 Avr 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce tableau, je le comprend pas vraiment...
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vois que le lvl 41 en bouclier, je l'aurais dans une ou deux parties trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ces tableaux sont le prix en experience dans le jeu Virandia pour monter une compétence en fonction de son niveau de difficulté d'apprentissage (il sera beaucoup plus facile pour un mage spé feu d'apprendre la rune de magie Feu que d'apprendre à escalader)

Exemple, j'ai 12 dans ma compétence Discrétion dont le niveau d'apprentissage est Difficile (D). Pour atteindre le niveau 13, il me faudra donc dépenser 100px, ce qui est ENORME.

Heka, 41, c'est pas pour demain trés souriant
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question:le premier TF correspond à Très Facile! ^^

A quoi correspond le deuxiéme? ca serait aps TD?
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 06 Avr 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en effet me suis bien craqué trés souriant

Dans l'ordre
Très Facile (TF), Facile (F), Normal (N), Difficile (D), Très Difficile (TF) trés souriant
normal non ?
Thidai
Genin

MessagePosté le: 07 Avr 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

need PEX OLOL²

En tout cas, moi, je sais ce que je vais monter à fond :D
Ma compétence mains nues en attaque pour blatter BLATTER de plus en plus, là je suis déjà à 11, ce qui est génial vu que j'ai passé le cap 7-8 qui est un grand pas. Dès que je l'aurais pas mal monté, je vais up ma magie ( Runes d'Altération, Création, Temps et Feu à 7 au moins ) pour ne pas passer 10 Fois X tours pour un sort et aussi genre mon Initiative, Acrobatie ou Vigilance et d'autres compétences ou j'aurais critiqué pour ne pas perdre des points d'Xp :p

Le but étant d'avoir un combattan qui frappera rapidement, pleins de fois, très fort, et pouvant se buff pour augmenter son DPS ou se sortir de diverses situations ! : |

Thidai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Virandia Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum