Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 04 Avr 2008, 16:33 Sujet du message: [règles] Dépenser ses Pex ! |
|
|
[Tableau de montée de compétences]
Je les connais mes joueurs, ils aiment blatter et y'a bien une raison à ça : les précieux PEXs ! Alors comme JT m'avait demandé le tableau pour son usage personnel, je me suis dis que la moindre des choses c'était de donner à tout le monde le tableau d'évolution que j'utiliserai !
Remarquez que j'ai ajouté la montée pour les niveaux 21 à 40... Je vous promet ici même que vous allez pexer GRAVE vite, je risque même d'ajouter une ou deux comp' qui me manquent dans ce jeu, comme perception auditive ou ce genre de truc.
Trève de galigeades, enjoy !
_ ____ _
 _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 05 Avr 2008, 09:57 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce tableau, je le comprend pas vraiment... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 06 Avr 2008, 07:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, je vois que le lvl 41 en bouclier, je l'aurais dans une ou deux parties  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 06 Avr 2008, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ces tableaux sont le prix en experience dans le jeu Virandia pour monter une compétence en fonction de son niveau de difficulté d'apprentissage (il sera beaucoup plus facile pour un mage spé feu d'apprendre la rune de magie Feu que d'apprendre à escalader)
Exemple, j'ai 12 dans ma compétence Discrétion dont le niveau d'apprentissage est Difficile (D). Pour atteindre le niveau 13, il me faudra donc dépenser 100px, ce qui est ENORME.
Heka, 41, c'est pas pour demain  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 06 Avr 2008, 19:46 Sujet du message: |
|
|
Petite question:le premier TF correspond à Très Facile! ^^
A quoi correspond le deuxiéme? ca serait aps TD? _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 06 Avr 2008, 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ah en effet me suis bien craqué
Dans l'ordre
Très Facile (TF), Facile (F), Normal (N), Difficile (D), Très Difficile (TF)
normal non ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Thidai Genin

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Près de Kubi ;s
|
Posté le: 07 Avr 2008, 18:23 Sujet du message: |
|
|
need PEX OLOL²
En tout cas, moi, je sais ce que je vais monter à fond :D
Ma compétence mains nues en attaque pour blatter BLATTER de plus en plus, là je suis déjà à 11, ce qui est génial vu que j'ai passé le cap 7-8 qui est un grand pas. Dès que je l'aurais pas mal monté, je vais up ma magie ( Runes d'Altération, Création, Temps et Feu à 7 au moins ) pour ne pas passer 10 Fois X tours pour un sort et aussi genre mon Initiative, Acrobatie ou Vigilance et d'autres compétences ou j'aurais critiqué pour ne pas perdre des points d'Xp :p
Le but étant d'avoir un combattan qui frappera rapidement, pleins de fois, très fort, et pouvant se buff pour augmenter son DPS ou se sortir de diverses situations ! : |
Thidai |
|
|
 |
|