Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 30 Mar 2008, 16:39 Sujet du message: [Commentaire] l'Amaryllis Flamboyant |
|
|
[Commentaires de la Série de scénario l'Amaryllis Flamboyant]
Je me suis permis de déplacer les résumés "officiels" de parties pour que tout les commentaires soient lisibles ici !
Comme ça on peut raconter pleins de bétises sans se soucier de gener la lisibilités des résumés de partie, et ça, c'est beau ! owi owi !
Globalement cette Série de scénario d'introduction à Virandia semble se diriger lentement vers des évènements ayant un impact plus important que tuer un loup qui fait chier très un petit village sur une ptite île.
A quand la suite ?! _________________ ___ ___

Dernière édition par Kubi le 08 Avr 2008, 07:03; édité 10 fois |
|
|
 |
Thidai Genin

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Près de Kubi ;s
|
Posté le: 30 Mar 2008, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Mes premières impressions :
La réalisation du perso est assez rapide et sympa et on se met facilement dans l'ambiance, surtout si on connait .Hack même si certaines choses restent assez dures à accepter ( Comme le fait de pas pouvoir dire LOL à cause du putain de Noyau de merde ... mais ca reste un détail )
En plus je venais de finir le dessin d'un perso, donc j'avais juste à le reprendre pour jouer dans ce Jeu.
Mon personnage ( Pas le joueur ) s'appelle Dhaart Rheen et est un combattant au corps à corps avec deux gants équipés de lames et il maitrise les magies du feu qui lui permet de donner des coups enflammer surtout !
Sinon que dire ... nous avons visité trèèèès rapidement la ville de départ ... puis nous avons combattu des sangliers, puis un Ours Sanglier, puis des loups, et ensuite tabassé un gars :o Le tout pour abandonner une quete qui n'était plus d'actualité...
Après tout ça, la guilde des Voleurs est venue nous voir pour nous proposer une protection, car le noob que nous avions tué était un Chevalier :O Puis nous nous sommes buffés pour aller faire une nouvelle quete, celle de tuer un Loup a deux têtes, pour venger Laurent qui s'était fait OS par un petit loup hu hu !
Donc moi le DPS de fou ( Si j'ai de la chance aux dés :D), Laurent avec son Mage de la mort et Vinc' avec son Paladin Tank nous rendions donc dans les montagnes, et sommes arrivés dans un petit village, pas loin de grottes avec des loups ...
L'aventure continue bientôt :o
Thidai |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 30 Mar 2008, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le Noyau n'est PAS un "putain de Noyau de merde" !
La visite de la ville de départ à été rapide c'est vrai, en même temps vous avez voulu tapper, on a bien tappé ! Vous, comme moi
On va vous brodel du social la dessus, vous inquietez pas ! Des histoires de chevaliers, de guildes, de ligues, de géneurs, enfin vous verrez bien
Les loups des montagnes vous attendent donc ! Prochaine partie sans l'Elfe normalement, donc pirouette scénaristique (assez simple dans un MMO) et ensuite le palatank et le dps devrons gerer sans mago
A voir donc  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Avr 2008, 05:39 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurais qu'une chose à dire : Palatank, c'est triché! Tu peux tank le boss pendant 21654654 ans pendant que les autres font des choses tout les deux (je tank, j'ai pas tout regardé, hein ), tapotent un peu les 2 élites secondaires.
Et puis une fois que finalement, après 2 heures de combat, ils finissent les autres mobs et viennent sur le boss, on se rend compte que Koemgun, voleur/mage colle 3 dégâts de base (quand il touche!), que kikoo rate la plupart de ses jets, et que donc le tank doit en plus aider à taper la bestiole après avoir perdu dans les 500 pv (sur les 550 qu'il a, mais le palatank se heal ).
Pour tout dire, on a encore blatté comme des gras, kikoo dps trop, je tank trop, et Koemgun s'est trop ennuyé (le mec qui sert QUE hors combat, alors que les autres joueurs VEULENT blatter comme des kikitoutdurs!).
Au final, pour la partie combat, c'est comme dans un MMO, et le système le rend bien (sauf le côté magie dynamique qui est très sympa!). Pour la partie role-play, on en a commencé un bout, mais bon, on en fera un peu plus la prochaine fois!
Un petit désolé pour Koemgun qui s'est manifestement ennuyé (j'ai dit que c'était le mec qui ne sert QUE en dehors du combat?), mais qui a quand même fait un critique à 112! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 04 Avr 2008, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Mais je vous rassure je me suis pas ennuyé tant que ca disons que blatté du mob ca me fait plaisir ... un peu
Apres 2H de blattage intensif j'en ais marre jveux passer a autre chose ^^ Bon vous non alors fatalement ...
Vous me faite signe quand vous ferez autre chose que blattrez ? _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 04 Avr 2008, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que dans 1654613 scénarios, quand on sera devenu tellement balèze que le MJ sera obligé de tricher (encore plus que maintenant) pour nous toucher, on arrêtera de blatter pendant une partie, pour voir .
En attendant, on tue des poneys en chaîne! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 04 Avr 2008, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Des poneys ? Déjà que vous avez pas voulu tuer un pauvre cheval tout seul
Non non, y'aura du roleplay aussi, genre le dernier scénar vous avez pas blattés tant que ça ! Y'a même eu de bonnes nouvelles pour vos perso ! Quand on découvre qu'un adversaire est fils de Duc, on sait que les vacances prévues sur les plages de l'Empire sont annulées
Et puis vous vous êtes fait de bons amis, dont le barman d'un endroit crasseux et un maitre complétement alcoolique et dépravé
Bref, y'a pas que le blattage  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 06 Avr 2008, 17:59 Sujet du message: |
|
|
Je te recontacte mon piti GunJ (I'm lovin' it), mais je te préviens, mes joueurs ils ont que deux mots à la bouche (a part Koemgun et ses jolies fesses), à savoir :
BLATTER et PEXER.
Donc si tu veux faire de l'ultrasocial, ça va être relativement compliqué  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 06 Avr 2008, 19:49 Sujet du message: |
|
|
BLATTER!!! PEXER!!!
(Ca fait 8 mots, incluant cette phrase!) _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 07 Avr 2008, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Au final, l'attitude clairement anti-PK de mon perso finira par s'accomoder du tueur en série qu'est Kikoo (j'exagère, mais avouez que ça sonne bien ). Sinon, après un combat de 1549844 ans contre une tortue tank, un kikoo qui a passé 7 tours à rater son sort pour qu'au final que je lui fasse (tout en tankant le boss), pour qu'il finisse par tuer (tout seul, je collais rien au boss) le mob malgré une malchance de fou(!!!!),on a bien blatté.
Kikoo commence à avoir des stats de fou en blattage, alors que je commence à avoir les mêmes en boubou, maintenant, on va pouvoir commencer à devenir de vrais dps/palatank et faire de grandes choses, comme conquérir ... un village!
Et en plus de ça, on fait du RP . _________________
|
|
 |
Thidai Genin

|
Posté le: 07 Avr 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Les deux dernières parties se sont plutôt bien passées, on a pu découvrir un nouveau membre, un autre DPS style Voleur / Fufu / Poisons ( Le poison a haut niveau doit être vraiment sympa :) J'espère le voir plus à l'oeuvre prochainement ^^ ).
Sinon niveau scénario. J'ai rencontré d'autres membres du Clan des Duelistes ( Plus ou moins une guilde style PvP Arêne qui veut monter haut dans le classement ), et j'ai cherché sans relâche une personne capable de me faire passer un test pour passer membre -___- mais pas de chance, je suis tombé sur l'Officier Ivrogne du Clan qui n'a plus le droit de "guilder" les gens ... Bref.... j'ai pu durant le dernier scénario voir que la belle Dame Dalé ( Que j'ai clairement envie de hum hum ) était officier et aller pouvoir me faire passer mes épreuves !
Au niveau des quêtes, j'ai aidé notre Tank a faire plus ou moins renvoyer le noob de l'Empire qui était fils du Duc en volant sa monture ( Un cheval donc une créature divine ) durant un duel hé hé. Puis nous avons décidé de parcourir un peu plus la carte au Nord.
Près des montagnes ou se trouvait le Loup à deux têtes que nous avions tué, se trouve un village ou nous avons plus ou moins décidé d'essayer de nous installer, pour pouvoir " Récup Full Life Full Mana " et avoir notre base quoi !!! Une affaire en cours à finir !!!
Sinon, on a continué a voyager au Nord pour essayer de trouver la Tortuzilla qui était l'objet d'une de nos quêtes, et sur le chemin j'ai essayé d'attaquer un vieux pêcheur, qui s'est avéré être le disciple de Yoda et m'a plus ou moins défoncé, puis mes " Co******* de compagnons ont décidés en plus de cela de me faire payer d'avoir Pvp sauvage -____-
Bref, ca a failli partir en couilles de leur faute :p car on sait très bien que le but d'un Jeu est le Pex et le Butin !!!! :D
Mais après cela nous sommes retournés en ville nous préparer, pour affronter avec l'aide du nouveau venu Morzul dans les Marais, pour chercher la tortue géante !
Nous sommes tombés sur un cirque de mort-vivants que j'ai pris plaisir à piller et tuer ou nous avons pu observer, sur Morzul :D un poison d'une puissance de malade ... qui tue au bout d'un certain temps :|
Après cela, Morzul a du déco :p ( aller en cours ), donc nous sommes retournés en ville finir quelques trucs tous les deux, j'ai acheté un pendentif de communication avant de retourner défoncer durant un putain de connard de merde de long combat contre Tortuzilla, vu que cette pute de biatch de bestiole absorbait pas mal de dommages, et avec ma malchance de merde, ce fut vraiment fastidieux, mais les récompenses à la hauteur du défi :]
Vivement la suite :D
Thidai |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 07 Avr 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'ai jamais lu un résumé de partie aussi ENORME  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Thidai Genin

|
Posté le: 07 Avr 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Heka a écrit: | et faire de grandes choses, comme conquérir ... un village! |
Cool du PK !
Thidai |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 08 Avr 2008, 07:16 Sujet du message: |
|
|
Le PK c'est maaaaaaaaaaaal ... Le PvP, ça va ... Tu défis le papy bedonnant qui est le maire, et moi je duel la grand-mère?  _________________
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18228 / 187
|