Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Chuunin
|
Posté le: 28 Oct 2008, 19:29 Sujet du message: Des nouvelles sur une eventuelles progression? |
|
|
Voila j'aimerai savoir si naruto JDR avance un peu dans son developpement.
Parce que j'ai l'impression que vous faites des parties dans votre coin sans penser a tous les autres gens plein de bonnes attention qui ne demandent qu'à faire la "promo" de votre jeu mais qui ont aussi l'impression que ce dernier ne progresse pas.
A quant les techniques d'invocation et plein d'autres truc pour permettre de faire des ninjas hyperbaleze sans avoir besoin de cheater (en faisant ses propres regles qui sont parfois (souvent a vrai dire) buguée) ?
Je sais que vous ne comptez toute facon pas diffuser tout le contenu de votre projet sur internet et je comprend mais avoir des confirmations sur l'evolution du projet ( ou pas) serait pas mal. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 30 Oct 2008, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Huhuhu, je vais pouvoir te répondre sur plusieurs points mais pas tous ^^.
En ce qui concerne le dévelopement, il est en fait toujours en cours : à chaque partie que je fais des parties, je "test" les choses que nous avons créé, voir j'en ajoute d'autre.
Pour ce qui est des invocations, je sais que l'elfe a fait des choses dessus, mais les études du moment n'aident pas trop, il sera (tout comme moi) pas mal plus dispo pour finaliser ça après Nowel.
Pour ce qui est de faire des ninja hyper balèze, mes joueurs peuvent en témoigner, c'est déjà possible de le faire en l'état actuel des choses (un an de jeu derrière eux, leur perso est gras).
J'espère avoir levé quelques-unes de tes interrogations ;). _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Alex Chuunin
|
Posté le: 30 Oct 2008, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup M'sieur !
Au moins je suis sur que le projet n'est pas mort (c'est de ça que j'avais l'impression)
Pour faire des persos bourrins c'est quoi le truc?
Monter au max les caracs et competences?
Et une derniere question si possible (je sais j'arrete pas):
C'est pour quand le prochain supplement? _________________ j'ai un gros defaut: ma perfection est vachement enervante pour les autres |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18228 / 187
|