Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 24 Fév 2008, 09:44    Sujet du message: Rappelz Répondre en citant

Bon, vu que je ne m'y suis mis depuis avant hier et que vous me connaissez, c'est déjà le deuxième meilleur jeu du monde (derrière Nerverwinter Nights)! Oui, je sais, c'est au moins la 165468645646 ème fois que je dis un truc comme ça! Mais là, il s'agit d'un ... MMO! Je vire le RPG, parce que ... enfin disons que le rp est très limité, non pas que les gens sont des kikoo (j'y reviendrais), mais tout simplement parce que le background a l'air présent mais assez effacé quand même.

Pour commencer, on peut incarner 3 races : Deva, Gaïa et Asura. Ce qui est étrange (et que j'ai pas mal aimé), c'est qu'on ne commence pas avec direct une classe! En effet, il faut monter 10 lvl de la classe de race (le niveau max étant le lvl 10), en parallèle à ça faire une série de quête pour enfiiiiiiiiin pouvoir choisir une des 3 classes possibles spécifiques à chaque races.

Une fois la classe choisie, vous devez tuer des mobs pour gagner de niveau sauf que c'est pas si évident que ça! En effet, quand on poutre un mob, on gagne 2 choses : de l'expérience (surprise!) et des points de compétences (euh?). L'expérience sert à monter le niveau global, pour faire augmenter les Caractéristiques comme la Force, Dextérité, etc ... Les points de compétences permettent soit de monter le niveau de la classe, soit d'acheter les pouvoirs dans un arbre des compétences (à la WoW). Donc en gros, avec un gros lvl global ne veut rien dire, c'est le lvl de classe qui prime surtout!

Par contre, les points de classe ne tombent pas tout seul!
Exemple : Healing

Level Cast Cost HP Healed JP Cost
1 91 MP 220+M.Atk*30% 180
2 147 MP 360+M.Atk*30% 600
3 203 MP 500+M.Atk*30% 1,240
4 259 MP 640+M.Atk*30% 2,700
5 315 MP 780+M.Atk*30% 4,500
6 371 MP 920+M.Atk*30% 7,850
7 427 MP 1060+M.Atk*30% 10,900
8 483 MP 1200+M.Atk*30% 14,200
9 539 MP 1340+M.Atk*30% 21,600
10 595 MP 1480+M.Atk*30% 26,800

Déjà, pour avoir mes 1240 points, bah je dois un peu taper, alors les 26800, ça va être tendu. Evidemment, je suis que lvl 20 global, et je viens juste de sortir de l'île des apprentis.

Donc sinon, il semblerait qu'une importante partie du jeu soit basé sur un système de cartes dans lesquelles on mettrait ses sorts et qui donnerait des boost une fois mis dans la ceinture. On peut aussi capturer des créatures, pour ensuite en faire des familiers (un peu pokemon, mais sans le ridicule, genre à la démo dans WoW).

En ce qui me concerne, je joue un clerc, les Healers/Buffer du jeu. Pour le moment, je joue plus style paladin, en rigolant, vu la puissance de mes heal.

Pour ce qui est des serveurs, il y en a un français, avec pas mal de gens, vu que c'est gratuit. Comme toujours, il y a des kikoo sms, mais j'ai pas mal été surpris, car quasiment tout le monde parle normalement, les gens sont sympa (genre buff et heal comme ça, en passant). Perso, je buff et heal quand je peux me le permettre sans tout perdre ma mana, et les gens le rendent bien, un merci ou un autre qui heal en cas de coup dur, un qui fait l'aggro quand on va mourir, etc ...

Donc finalement, une excellente impression, je sens que je vais y passer un gros bout de temps! J'espère y voir un jour kuby et laurent, vu que j'avais commencé à y jouer pour faire du MMO sympa avec eux! Sur ce, je mets un site anglais plutôt sympa, pour voir les pouvoirs disponibles, créatures à capturer, etc ... ICI

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les sites utiles.....

Pour voir le détail des arbres de comp (même HL)

Le lien ici /!\ In english dans le texte! /!\

et l'autre sympa mais en cours de complétion....
Celui avec le détail des pets...
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc que je comprendrais jamais avec les jeux coréens...

Y'a qu'un suel truc à faire dans le jeu, soyons honnète : blatter sauvagement du mob, violer des monstres, gang-banger du trash-mob et étriper du Boss...

C'est du pur hack-and-bourrinage-and-kill-and-frag-and-farm-and-slash-and-destroy !

Et pourtant...

ce jeu est TROP addictif un trux de malade mental Oo

Pas moyen de pas y jouer, essayez 2 heures et vous verrez...
totorovski
Genin

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 13:35    Sujet du message: xD Répondre en citant

xD voila en faite jarive pas a trouvé ou le télécharger xD

Oui peu etre que jai rien vu tout sa voila ^^
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 07 Mar 2008, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oué mais bon rappelz c'est gay on peut y depenser du vrai argent !
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellent site, avec notamment une liste de tous les skills de tous les pets :

ICI

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 03 Avr 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ttrop bien avec ça on va pouvoir encore plus BLATTER frénétiquement du mob en boucle en les enchainants et sans s'arreter! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Les Jeux en général Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: