Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 19:44 Sujet du message: Shiba Mibu |
|
|
bonjour à toutes et à tous
pseudo: Shiba Mibu, entre autre. l'origine vient du jeu de role L5R (the Legend of the 5 Rings pour les incultes, soit le livre des 5 anneaux en version française pour les anglophobes) et du manga Samourai Deeper Kyo.
mon autre pseudo le plus courant est kiwi, peu importe l'origine, qui se perd dans les méandres du temps...
manga/anime préféré: là, ça se corse...
en anime, je dirais Full Metal Alchemist, pour la musique sublime,l'histoire, les personnage très charismatique, les relations complexes entre les différents protagonistes et la classe internationale d'Edward Elric
en manga, ma culture est peu étendue, je serais tenté de répondre naruto, mais c'est trop facile. j'ai apprécié le graphisme de fruit basket. également Yureka, même si j'en ai lu que quelques tomes
Jeux préférés: y en a plein.
jdr: L5R, MektonZ, Cadwallon, Loup-garous...
jeux vidéos: guild wars, les neverwinter nights, les GTA...
le reste: mes activités préférées sont: dormir, manger, lire, jouer
malheureusement, le boulot ne laisse pas beaucoup de temps pour tout faire... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir très cher, ravie de vous voir parmi nous même si l'on ne se connait pas encore... ^^
Trêve de plaisanterie. A part ça bienvenu ici, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche, hésite pas à poser tes questions, nous nous efforcerons de te répondre si possible! ^^
Bonne lecture... _________________
 |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:40 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ^^ _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 23 Fév 2008, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Guild Wars powaa \o/ Bienvenue ! _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 23 Fév 2008, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Nerverwinter Nights, c'est mieux que Guild Wars, d'aboreuuuuuuuuuh
Bienvenue! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

|
Posté le: 23 Fév 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
c'est pas mieux, c'est différent
mais le 2 m'a un poil déçu... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 24 Fév 2008, 09:17 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé l'extension? Moi, par principe je l'ai acheté, et j'ai pas été déçu du tout! J'ai trouvé les mêmes sensations qu'en jouant à Hord of the Underdrak! C'est du niveau épique, les liens avec les PNJs sont intéressant, et ils ont débuggé les choses en masse. J'avoue que j'ai été déçu de prime abord, mais l'extension m'a réconcilié définitivement avec nwn2! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

|
Posté le: 24 Fév 2008, 12:23 Sujet du message: |
|
|
étant donné que j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu de base (bug + config limite), j'hésitai à acheter l'extension. de toute façon je pense bientoy changé de pc, alors à quoi bon se priver ^^ _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 29 Fév 2008, 13:59 Sujet du message: |
|
|
nwn c'est bien sans plus... le 2 est à chier  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|