Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[18/02/08] Naruto JdR - joué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 17:45    Sujet du message: [18/02/08] Naruto JdR - joué Répondre en citant

Après un petit moment d'absence, voilà le retour des parties de Naruto JdR!!

Pour cette nouvelle année, ça sera un rerole généralisé avec :

- Smash : un Uchiwa
- Shrek : un Nara
- Mael : un Aburame
- Charles : un indépendant
- Viriato : un indépendant

Et la surprise qui a surpris tout le monde : Kevin : un Médecin!!!

Donc du coup, on finira les feuilles de perso, des gens réclameront des points (toujours en vain amoureux amoureux ), et on commencera tranquillement, en affrontant les Kage de chaque Village en même temps, comme on en a l'habitude désormais!!! trés contrarié trés contrarié trés contrarié

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)

Dernière édition par Heka le 19 Fév 2008, 20:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 18:10    Sujet du message: Re: [18/02/08] Naruto JdR - à jouer Répondre en citant

Heka a écrit:
et on commencera tranquillement, en affrontant les Kage de chaque Village en même temps, comme on en a l'habitude désormais!!! trés contrarié trés contrarié trés contrarié

Avec les mains attachées dans le dos, les yeux brulés, deux membres (au choix du MJ) amputés et les deux autres attophiés.

Un début de partie NORMALE et sous le signe de la bonne humeur quoi trés souriant amoureux
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps on est rodé : même le paysan de base connais plus de jutsus que nous petite pose nice .

Cela dit, j'men fout, car j'aurais la classe encore (bon moins qu'avant étant donner que je vais jouer Uchiwa, mais la classe quand même ).

Ca va looser !
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 18 Fév 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, aide-nous dans l'adversité ... trés contrarié trés contrarié trés contrarié

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Donc du coup une mise en jambe, avec la sempiternelle confrontation avec le Sensei de l'équipe, afin de voir ce que les personnages ont dans le ventre. Cette fois-ci, la malchance n'a pas cessé de frapper, et les joueurs ont donc eu du mal à faire deux actions réussies dans toute la partie. Une mention pour Mael qui a embêté Shintsu comme il fallait!

Prochaine fois, un entraînement et ... premier voyage!

shrek
Genin

MessagePosté le: 19 Fév 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

il est tous a fais vrai que la malchance a frappé dans cette partie notamment dans mes magnifiques jets de camouflages. Encore une fois Smash a réussi a rater son examen (pour un uchiwa qui as la classe çà fais bizarre non ?).
Mais bon je vais pas le blâmer car il m'offre gentiment le repas (je vais lui vider de tous ces Ryos ). Ensuite , dans un combat raté contre ce cher Shinsu nous avons compris a quel point il étais capital que je réussisse mes jets de dés.
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 02 Mar 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas pu apprécier le combat: je me prend un kunai explosif dévié par Shintsu, kunai qui n'aurait JAMAIS du être envoyer (mais comment ne pas pardonner celle qui l'a lancer, si jeune et pourtant si jolie content ), des hordes de sangsues de Konoha m'assaillent dans tout les sens.
J'ai au final couru vers Shintsu dans l'espoir de lui mettre un coup, et là paf! , genjutsu ...

Ha franchement, y'a des jours ou les événements aléatoires (décidés à coup de D100 ) ne me réussissent pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: