Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Jan 2008, 21:00 Sujet du message: 25/01/08 - Partie de Magna Veritas |
|
|
Parite sérieuse de Magna Veritas
5 joueurs
Scénario mini-campagne en 1 épisode pour la lutte de l'humanité contre la démence du mal dans toute sa grandeur.
Alors ayant voulu faire une création de personnage pour les joueurs, et l'organisation du tournoi de l'ares se mettant en place, il m'a était difficile de mener la partie correctement et je m'en excuse auprès des joueurs.
La partie jouée représente la fin du scénario angélique où les joueurs devront lutter contre une apocalypse s'invitant sur terre, enfreignant les règles du grand jeu mise en place pour la sécurité de tous...
Si jamais les joueurs désirent faire le début de ce scénario alors je mettrait en temps voulu le résumé complet de la partie, plutôt que juste la fin! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18762 / 187
|