Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avancement de la diffusion de Naruto JdR ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 16:49    Sujet du message: Avancement de la diffusion de Naruto JdR ... Répondre en citant

Bon, allez, retour aux sources.

Souvenez-vous, il y a deux ans et quelques bananes, des fous (aussi nommés monsieurs pleins de talents très bien cachés, aussi nommé ... enfin non, le vlap existait pas à l'époque), avaient décidé d'adapter l'univers de Naruto en Jeu de Rôle.

2 ans et une lettre négative (teintée de menace) de Dargaud plus tard, tout semblait fini. Totalement fini? Non, car une personne extérieure de VLAP décida de nous botter les fesses et de nous rappeler qu'il nous faudrait bien un jour rembourser nos différents empreints et autres dettes. C'est pour cela que Naruto revient sur le devant de la scène.

Nous allons donc prendre contact avec des professionnels, et promis, on se battra jusqu'au bout, rien que parce que les personnes qui nous assistées méritent mieux que ça. Et aussi parce que nous le valons bien.

Nous mettrons donc ici ce que nous faisons pour aller dans ce sens. Si vous avez des propositions, des contacts, etc ... n'hésitez pas à nous faire signe.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chers "messieurs pleins de talents très bien cachés",

Vous avez raison de vous battre pour qu'existe votre jeu, déjà parce qu'il est bon (et l'ayant testé je parle en connaissance de cause), mais aussi parce que c'est incroyable qu'une série à succès comme Naruto n'ait pas encore subi d'adaptation en JDR (surtout que le créneau n'est pas bondé par des jeux dans ce genre).

Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation, en attendant avec impatience la prochaine partie évidemment !

A+, Dez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 19 Fév 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai, tu as tout à fait raison, et c'est pourquoi nous allons faire valloir nos droits!
Il est hors de question de baffouer plus de deux ans de travail, et de le jeter en l'air pour rien, c'est pourquoi, (avec un nouveau pc qui fonctione), je post pour dire que nous finiront par le sortir ce bouquin, foi de rôlistes! trés contrarié
Genin

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 17:10    Sujet du message: eu Répondre en citant

Oui toute tas fait content et puis vous ete le seul jeu de rôle sur naruto et que si vous étier plus connus (je post sur 2-3 forum petite pose nice ) et que toute les personnes que je connais (les roliste) aimerais bien voir se jeu au grand jour amoureux

Alors BONNE CHANCE trés souriant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi beaucoup, ça fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait ne plait pas qu'à nous! Et c'est ça qui nous donne envie de continuer ce que nous faisons!

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:44    Sujet du message: e Répondre en citant

Bon demain (dimanche) je vais montré sa au autre on vera se quil en pense sauf ^^" si on reprend anima ou FF ou Donjeon ou pokémon ou je dit plus rien de drole incompris
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Okiiiii, tiens-nous au courant!

totorovski
Genin

MessagePosté le: 26 Jan 2008, 16:05    Sujet du message: e Répondre en citant

OKI je te tien au courant mes bon c des pti vieu qui veulent meme pas que je prenne mon perso de donjeon 1 car il a 106 point de carac et que au dé au max on en a 111 confus Mes ok je verais se que je pourais faire amoureux

Alala on dirait une conversasion MSN ^^"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: