Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 02 Fév 2008, 07:41 Sujet du message: Appel à l'organisation de partie la semaine 6 ... |
|
|
Je propose une partie le mercredi après-midi, avec mes joueurs chevronnés. C'est à voir aussi avec Smash qui voulait faire du D&D, donc rien n'est encore arrêté. Dites ce que vous en pensez, et ce que vous voulez! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 02 Fév 2008, 18:06 Sujet du message: |
|
|
En fait, je suis même pas sur de faire du donjon, ni même rien du tout. Mon UED (Eveil scientifique) implique que je doit entrer en contact avec une instit et si il faut un jour pour discutailler, ben ca sera sans doute le mercredi aprem.
Pas moyen de l'avoir un autre moment cette partie ? _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 03 Fév 2008, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Hmmmmm, sinon, j'ai tout le vendredi après midi de libre ... et des fois, le mercredi matin, si l'après-midi t'es pris ...
A voir si ça vous conviendrait!
PS : nous, pas d'UED en L3  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 03 Fév 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Mercredi matin, pas bon.
Vendredi après midi, pas toujours bon ^^.
J'en saurais plus demain midi, quand j'aurais contacter l'instit, il faut qu'on fixe des jours pour se voir (et c'est pas évident quand on est groupé avec quelqu'un qui n'a pas du tout le même emploi du temps (foutu étudiants de bio :p)). _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 04 Fév 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Alors deux créneaux se précisent : mercredi après-midi et/ou vendredi après-midi. Sachant que ça va se préciser demain probablement, dites quel(s) jour(s) vous pourrez être présent . _________________
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 04 Fév 2008, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Vendredi aprem a priori. _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 05 Fév 2008, 06:53 Sujet du message: |
|
|
raté moi vendredi aprem j'ai UED sinon moi je suis libre mardi et mercredi aprem |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 05 Fév 2008, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc clôturer les débats, demain et vendredi pas de partie (demain, au final, Smash a prévu une partie donc on annule pas la veille pour le lendemain et puis c'est vu comme ça pour moi aussi). Prochaine partie dans ... 2 semaines normalement, vu que pas trop de liberté avant ... _________________
|
|
 |
|