Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 20 Oct 2007, 09:30 Sujet du message: [26/10/07] - Partie de Talislanta. [Joué] |
|
|
Bonjour,
En accord avec la maison des jeux, une partie de jeux de rôles en deux séances sera faite et ouverte au public.
La première séance de cette partie se déroulera le 26 octobre 2007 à partir de 20heures au magasin Sortilèges de Nantes.
La deuxième séance de cette partie se déroulera le 27 Novembre 2007 à partir de 20 heures à la maison des jeux de Nantes.
Pour ce scénario des pré tirés seront proposés. Vous pourrez par la suite créer vous même votre personnage pour des parties extérieurs à celle ci si vous désirez continuer à découvrir cette univers. _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 28 Nov 2007, 00:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Oct 2007, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Petite partie bien sympa pour ma part, de découverte du jeu Talislanta pour tous, du découverte du jeu de rôles pour certains! ^^
E tout cas bouclé dans le temps prévu, beaucoup de déscription pour mettre dans les joueurs dans l'ambiance de l'univers, au détriment du l'utilisation de la magie, qui reste assez difficile a mettre en place spontanément pour de l'initiation.
Il est a noté que je suis fier d'annoncer une reprise violente avec une partie à 8 joueurs! Je remercie par ailleur notre ami Kubi pour son soutient non négligeable durant cette séance! merci l'ami! ^^
Suite et fin le 27 novembre! ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18763 / 187
|