Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 19 Nov 2007, 15:04 Sujet du message: Pirates du nouveau monde |
|
|
Editeur: Wizkid, Asmodée Le site de Pirates
Wizkids a encore une fois révolutionné le monde du jeu en lançant le premier jeu de stratégie à construire : Pirates du nouveau monde, maintenant disponible en version française intégrale !
Empaqueté comme un jeu de carte à collectionner, les épaisses cartes sont prédécoupées et vous permettent de construire des navires en 3-D très détaillés.
Dans ce jeu amusant et rapide à mettre en place, les joueurs incarnent des pirates aussi avides que téméraires, de majestueux galions Espagnols chargés d’or ou de rapides frégates anglaises pour essayer d’amasser le plus d’or possible tout en évitant les attaques ennemies.
Il sera possible d'organiser des parties presque n'importe quand, mais il faudra prévenir car le déplacement des bateaux restent délicats! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 19 Nov 2007, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux jouer ! Moi ! Moi ! Moi !
comme dirai Togra : Où tu veux, quand tu veux  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 19 Nov 2007, 17:54 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, ils ont décliné le produit pour ceux qui, comme moi, préfèrent les canons à anti-matières aux canons à poudre.
Parcourant l'Espace à bord de vos vaisseaux à forme phallique, Rocketmen, c'est comme Pirates, mais version Star Trek ^^ _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18228 / 187
|