Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 Aoû 2007, 11:59 Sujet du message: Nouvelles Expériences... |
|
|
EN trainant l'autre jour sur le net, plus exactement sur la Scénariotèque, j'ai découvert deux JDR ré-vo-lu-tio-nnai-reuhs (que certains connaissent surement d'ailleurs)...
Le premier s'appelle "Tout le monde est John" (Everyone is John). Un jeu de rôles ultra RP dans lequel chaque joueur incarne une personnalité différente d'un même personnage, j'ai nommé JOHN... ça a l'air super marrant et tout et tout...
Mais le meilleur reste tout de même le magnifique, le majestueux, le fabuleux, le skreugneugneu, le merveilleux :
SCHTROUMPF RPG
Hé oui, on incarne des schtroumpfs, dans le monde merveilleux du pays maudit. Les feuilles de perso sont ultra détaillées (comprendre qu'il y a 2 infos réellement utiles dessus, sur 7 infos au total), le système est ultra complet (en gros, c'est du pile ou face pour toutes les actions) et les possibilités de scénar quasiment infini (VIIIITE, sauvons le Grand Schtroumpf ou la Schtroumpfette)... Il existe même un système d'XP pour faire des campagnes (nan, je déconne, faut pas être taré non plus)... On a fait un petit essai avec Elfe moqueur, Heka, Kubi, GunJ et une amie... C'était... Comment dire ? Si Peyo nous avait entendu incarner nos Sctroumpfs, il se serait suicidé d'un suicide sur la personne de lui-même.
Pour faire simple, on avait :
-Le Schtroumpf Nicolas (Vous avez vos schtroumpfs ?)
-Le Schtroumpf Graveleux (Comme mon schtroumpf dans ton schtroumpf)
-Le Schtroumpf Suicidaire (Il veut en finir avec la schtroumpf)
-Le Schtroumpf Maso (Vas-y, schtroumpf-moi bien fort)
-Le Schtroumpf Sado (Tu aimes quand je te shtroumpf avec mon schtroumpf, hein ?).
Au final, Gargamel s'est fait mordre les hémorroïdes, Azrael a perdu un testicule et... c'est déjà bien... A ne jouer qu'en étant dans un état de décomposition avancé... |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 05 Aoû 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
mdr ça a l'air assez marrant XD j'imagine bien le truc! je ferai bien le schtroumpf malade (at...schtroumpf! - a tes schtroumpf...)
pardon...  _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18193 / 187
|