Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rentrée du VLAP, reprise des festivités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Disponibilités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VLAP
Administrateur Kage

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 06:45    Sujet du message: Rentrée du VLAP, reprise des festivités Répondre en citant

Le VLAP fait son grand retour !

Pour cette cuvée 2007-2008 les équipes de maître du jeu du VLAP ont bien profité de leurs vacances pour vous concocter des scénarii plus passionants les uns que les autres !

Dans le but de mieux cerner vos attentes et de vous proposer des parties organisées correctement à l'avance, nous vous demandons de nous fournir vos disponibilités ainsi que vos attentes de jeu afin de préparer un emploi du temps made in VLAP !

De même si vous désirez intégrer l'équipe des maîtres du jeu n'hésitez pas à nous faire part de vos envies ! Le VLAP pourrait se charger d'organiser vos parties et de trouver vos joueurs !

Ce post est donc spécialement fait pour que vous y postiez vos disponibilités, les jeux auxquels vous voulez jouer, vos envies et vos idées à propos du VLAP !

En attendant vos réponses,

Bon(s) jeu(x) à tous !
Jounin

MessagePosté le: 14 Sep 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

A priori sauf mention contraire de ma part j'aurais une tres large majorité de mes apres midi disponible ce semestre ...
J'aurais par contre une periode de 2-3 semaine bloquée totalement en tp ...
Sinon niveau jeux jsuis partant pour du narutal ^^ du ins et de l'hystoire de fou ca me ferais plaisir a en refaire aussi ! :P

Edit : Au fait j'ai mon appart et normalement des demain j'aurais une grande table et 6 chaises a 15min a pattes de la fac ^^
Donc top pour jdr et autre :P (par contre y'a rien d'autre pour l'instant dedans mais bon :D
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, à mon tour !

Je serai ce premier semestre disponible tout les après midi sauf le mercredi une semaine sur deux.

De même je me garde un droit de réserve le vendredi trés souriant

Sinon, sauf mention contraire, je suis dispow !

[EDIT] Je saurai jouer à à peu près n'importe quel jeu, jdr, jeu de carte, de plateau, de figurine, etc, à condition de me faire une légère intro si je connais pas !

De plus, je peux amener les jeux de cartes Wanted ainsi que la dernière version de Squirrel Wars. J'ai des figurines de HeroClix également.

J'ai aussi un jeu de go pour les intéressés !

Coté JdR, je peux masteriser du D&D3.5, du WOD1 (vampire, loup garou, mage...), du INS/MV 4, du Final Frontier, ainsi que du Naruto JdR bien sur !

Dernière édition par Kubi le 26 Sep 2007, 08:36; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 25 Sep 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant exactement les mêmes disponibilités que kubi, je suis disponible pour toutes initiatives ludiques sous réserve de mon accord bien entendu...^^
Chuunin

MessagePosté le: 01 Oct 2007, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes disponibilités bas on est a la fac donc on va dire tres souvent

mardi apres midi
jeudi apres midi
vendredi apres midi

pensez a moi pour les parti =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shrek
Genin

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 06:27    Sujet du message: a temps plein Répondre en citant

Pour tout dire, actuellement je suis plutôt disponible. Donc pour le moment ca va pour la disponiblité, cependant si mon emploi du temps change, vous serez les premiers avertis evidemment.
Mendos
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 02 Oct 2007, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi chui comme morzul, mardi, jeudi et vendredi aprés midi. Mais pour le mardi aprés midi c'est plus qu'incertain puisque pour le moment nous faison des parties de dongeon avec benji ce jour là. vouali vouilou
bzk
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yop

Ce serait pas mal d'envisager si c'est possible des parties pendant le WE. Penser au gens (pas comme moi pour le moment) qui travaillent dur et qui donc ne peuvent venir à vos parties sur semaine.
Pour ma part en ce moment je suis disponible à tout moment.

A+
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 11 Oct 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème normalement pour faire du JDR le weekend-end a part un et de taille: le lieu?

Voila pourquoi nous n'en organisons pas souvent en fin de semaine.
Par facilité, les salles de la faculté des sciences et techniques de Nantes nous servent en semaine, surtout lorsqu'on a pas cours...

Donc nous sommes en générale disponible le weekend à condition d'avoir un lieu! ^^
Genin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 08:15    Sujet du message: pauvre de moi et de mes horraires pourries... Répondre en citant

eu moi je suis dispo:

jeudi 1 semaine sur 2 a partir de 16h sinon 18h...
vendredi 1semaine sur 2 a partir de 15h sinon 17h...
quelques samedi
et dimanche bien entendu
je sais c'est pas trés precis mais c'est malheuresement des horaires de 2nde...

(de flem-man)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum