Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taiski Genin

|
Posté le: 18 Nov 2007, 17:27 Sujet du message: Taiski |
|
|
Salut à tous !
Je devais m'inscrire depuis quelque temps déjà, mais j'avais une grosse crise de flemme XD
Peusdo(s) : bah euh deja Taiski, une histoire avec mon ex-copine et moi. Il y a aussi Shion, d'apres le nom du Grand Pope de Saint Seiya.
Manga/Anime préférés : St Seiya, Saiyuki et Fate/Stay Night pour ne citer que ceux-là (si je me mets à tous les ecrire, il me faudra 3 posts)
Jeux préférés : Question jeu video, incontestablement "Zelda no Densetsu : Kamigami no Triforce" plus connu dans nos contrées occidentales sous le nom de "The Legend of Zelda : A Link to the Past" sorti sur Super Nes (ça remonte). Sinon, j'aime bien jouer à des jeux en genral si le moral est au beau fixe.
Le reste : ou pas ? Que dire d'autre ? Pas grand chose, sauf que je squatte la fac de sciences (quand elle n'est pas bloquée), me reconnaitrez vous ? XD |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 18 Nov 2007, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Rien que parceque tu aime celui qu'on appel aussi plus vulgairement "Zelda III", tu doit forcément être quelqu'un de bien
Soit le bienvenue parmis nous ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Taiski Genin

|
Posté le: 18 Nov 2007, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Kubi ;)
Comment ne pas aimer ce jeu ? ^^ |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 18 Nov 2007, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je croit t'avoir reconnu mais dire ton nom faciliterai la tache des autre n'est ce pas? |
|
|
 |
Togra Chuunin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 51 Localisation: ça vous intéresse vraiment ?
|
Posté le: 18 Nov 2007, 18:53 Sujet du message: |
|
|
J'approuve Kubi, tu dois être quelqu'un de bien mais pas pour les même raisons...
Fan de Saint Seyia et de Scion (en VF) de Bélier, ainsi que de Sayuki, impossible d'être pas quelqu'un à connaitre ^^ _________________ Perception is more pleasing than truth. |
|
|
 |
Taiski Genin

|
Posté le: 18 Nov 2007, 19:05 Sujet du message: |
|
|
morzul a écrit: | Moi je croit t'avoir reconnu mais dire ton nom faciliterai la tache des autre n'est ce pas? |
Ouais t'as tout compris XD
Merci à vous Morzul et Togra |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 18 Nov 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Salut je vais surement paraitre dire le même blabla que les autres, mais bon! ^^
Bienvenue, and long life ! _________________
 |
|
|
 |
Wan Etudiant à l'académie

|
Posté le: 20 Nov 2007, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Tien un fan de zelda j'prefer ocarina of time perso mais bon bienvenue sur le fofo  _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 20 Nov 2007, 15:51 Sujet du message: |
|
|
pareil, mon zelda préféré reste le premier de la N64, l'excellentisimesque Ocarina of Time, mais bon Zelda III reste une "grave tuerie de bombe de balle" comme on dit dans l'champinois  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Taiski Genin

|
Posté le: 29 Nov 2007, 08:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours vu Ocarnia of time comme un Zelda III v2.0, car niveau scenar, c'ets vraiment kifkif...
Merci Elfe Moqueur |
|
|
 |
|