Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[15/11/2007] Naruto JdR - joué
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 07:07    Sujet du message: [15/11/2007] Naruto JdR - joué Répondre en citant

AUjourd'hui, continuation de l'examen Chuunin, pour le meilleur !!!! En effet, les purs PNJs Gros Bill avec 21687654657984654 jours d'entraînements vont enfin affronter les PJs !!!

Ca va saigner, d'autant plus que chacun de ces ennemis aura au moins 2 Démons enfermés à l'intérieur de lui !!!! Effets sons et lumières garantis !!!! trés contrarié trés contrarié trés contrarié

Enfin des morts du côté des joueurs !!!! Ooooooooou pas, si ils jouent bien !!!! trés contrarié trés contrarié trés contrarié trés contrarié

PS : face au mec au masque, vous n'aurez toujours aucune chance ... ^^

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)

Dernière édition par Heka le 11 Déc 2007, 16:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : face au mec au masque, vous n'aurez toujours aucune chance ... ^^

Ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut epique comme scenario. Ce qui est bien, c'est qu'on a compris que les persos grosbill du mj sont vraiment des grosbill ! amoureux

Carnage parmis les Pjs, on s'est tous retrouver dans la meme chambre d'hopital (en passant, quel connard le sensei du Goken !), à se parler en morse via le cardiogramme,à se battre pour la telecommande de la tele, a faire des courses de perfusions dans les couloirs (le Goken gagnant toujours). Et puis enfin, le gain de grade des Pjs ! Dit comme ca, ca fait classe, mais en fait, on a vite compris que c'etait juste parce qu'on etait les seuls survivants avec un pequin de Kirie et le vaincqueur de l'examen, le gars de Suna avec le masque en sable (que j'apprecie beaucoup, même si il est moche).

Vivement la suite, voir ce qu'on vaut (pas) !
Mendos
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis bien amusé. bon a par mon combat contre le touriste ou je n'ait pas pu faire grand chose (t'es dans un genjutsu? Tu peut pas le dissiper? bah paf t'es dans le coma). Bon comme ça j'ai eu conscience que le genjutsu c'est pas cool et donc j'ai appris le kai trés contrarié (un peut trop tard!!!). Puis après ya eu l'episode de l'hôpital (d'ailleurs mon sensei c'est le meilleur du monde grande pose nice ) La course un peut trop facile... (avec un bonus de base de 35654 en force aussi...). bref bien sympa.

ps : la moche baisse de 5 points dans mon estime, on insulte pas mon sensei le meilleur du monde!!!
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 15 Nov 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

PNJ grobill ?

Non, ça s'appelle une leçon de vie : apprendre l'humilité trés souriant

Et puis c'est pas comme si votre vénérable (ou pas) Mj vous avait pas prévenu :

Citation:
face au mec au masque, vous n'aurez toujours aucune chance

Bah voila, vous aviez aucuen chance trés souriant
Chacun apprends que son perso à des faiblesses qui peuvent lui être fatales... C'est bien pour ça que vous êtes pas encore membre de l'anbu : vous avez beaucoup à apprendre petite pose nice
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kubi a écrit:

Chacun apprends que son perso à des faiblesses qui peuvent lui être fatales...

Ben contre le mec au masque over-cheater-niveau-kage-de-la-mort , je me suis senti sacrément faible (c'est simple, je ne pouvais strictement rien faire ) petite pose nice .

Mais bon, vu que maintenant c'est mon pote, et ben c'est moi qui tcheat ! trés contrarié
shrek
Genin

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien suite a cette partie, on as vu que nos limites étaient bien basses, même si j'ai failli gagner contre le PNJ gros bill a l'épée (lui aussi faisait un peu de goken et avais oublier d'apprendre le kaï ). On peut même dire que si quelqu'un l'avais affronter après mon combat même un aspirant de l'académie avais ses chances. Mais comme il fallait pas exagérer, ils ont tous eu le droit à avoir des soins leurs redonnant tous a fonds. Comme çà le hyuuga qui le combattais derrière n'avais aucune chance. Bien joué MJ.
De plus nous avons tous gagner un senseï en plus même le moche, évidemment çà lui a pris un peu plus de temps ( on est moche ou on l'est pas). Pour revenir au gars au sable, on avais aucune chance de le vaincre car va tué un nuage, son surnom est le "spectre de Suna ". Enfin deux personnages on pu jouer un peu de RP. J'attends la suite avec impatience.
J'aimerais savoir quand sera la prochaine partie puisque la fac est fermée.
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Premierement je ne suis plus moche j'ai 8 en charisme et aparence donc maintenant je suis plus le moche :p
Et d'abord moi j'ai passer le premier tour du tournoi donc je suis meilleur que vous grande pose nice
Enfin bon je me suis tout de meme fait eclater et j'ai aussi fini a l'hopital et grace a moi shrek c'est cultivé devant Hyuga Channel amoureux
vivement la prochaine partie
illian
Genin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 08:24    Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

hello j'ai decouvert naruto jdr au utopiales et jai adoré: OU EST LA PROCHAINE PARTIE? amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux et quand aussi ^^

(de flem-man)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Morzul, c'est pas parce que t'a 8 en apparence que t'es beau, t'a juste changer les loques qui te servent de fringue et à pris une attitude moins pouilleuse, mais tu es et restera toujours moche (c'est la malediciton des Hyuuga, tu peux rien y faire !).

Et sinon concernant ta victoire, ben j'ai envie de dire que n'importe qui serait passer face à ton adversaire qui se demandait ce qu'il foutait la parmis toutes ces grosses brutes ! J'ai eu le merite de perdre face au plus grosbill-de-la-mort-niveau-kage des adversaires amoureux .

Sinon Illian, la plupart des parties de Naruto se déraoule à la fac de Nantes (sciences et techniques), à moins qu'on m'aurait menti, il n'y a pas trop de partie de Naruto organiser à l'exterieur.
illian
Genin

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 09:04    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok merci et quand precisément?
et y a til des parti a la maison de jeux pasque jmi suis pointer hier et jetai comme un con en vous attendant ^^ mais jai fini par faire un ptit scenar dintro a warhamer.

(de flem-man)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
VLAP
Administrateur Kage

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des parties à la maison des jeux, l'asso ARES fait une garde le vendredi soir, mais on peux y organiser des parties entre autre de naruto, si on est au courant qu'une demande nous a était faite!

Merci de faire une demande de partie dans le topic concerné afin de pour continuer cette discution!
Genin

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins la Yamanaka sur le fait que tu aies 8 en charisme et apparence ne change rien au fait que pour nous tu seras toujours le moche même si tu avais 20 dans ces deux caractéristiques, tu serais toujours le même moche.(et puis n'oublie pas que quand tu active le byakugan tu perds 4 en apparence).
De plus dans ton premier combat contre le mec qui se demandais ce qu'il foutais là, tu as vraiment eu du mal a le vaincre. En revanche quand tu es arrivé face à mon adversaire qui m'avais vaincu, il a pas eu de mal a te vaincre si je ne m'abuse.
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je suis d'accord avec ma rivale, ca se fête: bouh le moche !
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 18 Nov 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

snif tout le monde est contre moi pour la peine je vais changer de campagne mais pas de MJ celui la est super (un peu de leche ne fait pas de mal )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Naruto jdr: le livre Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: