Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kakashi Ryukan Etudiant à l'académie

|
Posté le: 21 Oct 2007, 21:13 Sujet du message: le clan hyyuga est trop bourrin!! |
|
|
Salut a tous et a toute.
Apres relecture du premier supplément, je trouve que le clan hyuga est super baleze et n'a pas assez de limite.
C'est tres bien que le jyuken fasse degresser des carac mais ca rend les hyuga super trop fort pour que des Perso joueurs puisse les prendre en mains.
Allez a plus... |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 22 Oct 2007, 07:00 Sujet du message: |
|
|
En fait, le clan Hyuuga n'est pas plus fort que ça ...
Car la grosse limitation de ce clan est qu'il doit pour cela être au corps à corps, ce qui l'expose à de nombreuses contre attaques ... et surtout, un misérable Kawarimi rend l'attaque inefficace.
En plus, il consomme une quantité non-négligeable de Chakra.
Pour finir, le niveau du Jyuken ne peut pas être supérieur à celui de Coordination, de Corps à Corps et Ambidextrie. Au final, il faut donc monter beaucoup de choses pour avoir un Jyuken efficace.
Personnellement, je trouve que les Hyuuga sont très fort (c'est mon clan préféré), mais honnêtement, il faut savoir les jouer. Le mec qui fonce dans le tas n'a aucune chance ou presque. Il faut être subtil et surtout ne pas faire que ça.
Il faut aussi voir que les Hyuuga sont le deuxième clan le plus fort de Konoha. Même si nous avons nerfé les Hyuuga et uppé les autres pour les mettre au même niveau. Honnêtement, les autres clans sont TRES forts aussi, Uchiwa l'oeil, Yamanak possession, Inuzuka deux contre un, Aburame 2001 contre un, etc ...
Chaque clan a ses points forts et ses limites. Le joueur à côté de moi est d'accord pour dire que c'est quand même assez limité et pas si fort que ça . Ils sont forts au Corps à Corps, mais c'est leur spécialité! Tout comme le Goken (action de vitesse !!!).
J'espère que ces réponses calmes tes appréhensions quand à ce clan génial!!!
PS : je considère qu'un Hyuuga bien joué ne peut être vaincu, mais en fait, c'est vrai pour chaque clan ... ^^""" ... A noté que ce qui est le plus fort chez les Hyuuga n'est pas le Jyuken, mais bien le Byakugan, et ce de très loin!!! _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 22 Oct 2007, 07:20 Sujet du message: |
|
|
Certains dirons que tuer un membre du clan Hyuuga n'est pas une montagne si insurmontable que ça.
Comme viens de le préciser mon ami en chocolat, les membres de ce clan perdent 90% de leur utilité si ils sont maintenu à distance, ce qui est tout à fait jouable !
Heka parlait de "kawarimi no jutsu" pour éviter un coup, on peut aussi proposer une simple technique de Doton pour emprisonner les pieds de son adversaire. Un bon jet de déguisement et le ninja du clan Hyuuga n'activera même pas son Byakugan, ne voyant aucun danger s'approcher.
De plus, il ne faut pas oublier que les membres du Clan Hyuuga n'ont que 50 points de caractéristiques à répartir ! Et 50, c'est très peu comparé à un ninja indépendant !
Pour finir, imagine toi un enfant à qui on rabache sans cesse depuis sa naissance qu'il fait parti de l'un des plus puissant clan de son village. Un joueur le jouer comme il l'entends, mais tout les membres de ce clan ne sont pas comme Neiji. Il doit y en avoir un bon tas qui se sentent supérieurs aux autres, et donc, pensant être plus forts, ne se méfient pas de leurs adversaires et baissent plus facilement leur garde.
Bon, cela dit...
Oui, Hyuuga c'est très fort ! Maintenant imagine juste qu'il ai un insecte dans l'oeil bah ouais, ca fait mal et ca empeche de tapper Imagine qu'il en ai 1000 sur lui maintenant
C'est fort, mais c'est pas indestructible
(et pis comme on dit chez moi : "s'il est si fort, pourquoi est-ce qu'il est si mort ?") _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Kakashi Ryukan Etudiant à l'académie

|
Posté le: 22 Oct 2007, 22:34 Sujet du message: merci! |
|
|
merci vous venez de calmer mes appréhension sur le clan hyuga. (nb: j'adore ce clan)
ps: j'espere que votre jeu s'étendra sur d'autre noinja que ceux de konoha un jour. Comme vous le dites les Kaguyas c'est tout a fait génial. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 23 Oct 2007, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Au départ, on devait rajouter le clan de Kabuto : guérir les blessures avec son Chakra, éventuellement se préparer à encaisser les dégâts. Mais au final, on a appris que Kabuto n'est pas de Konoha, donc .... ^^"""
Mais on les fera ces clans, quand on aura finaliser le reste ... ;-) _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 21:51 Sujet du message: |
|
|
bien qu'ayant été adopté, kabuto a été en grande partie formé par konoha, donc il serait logique d'y faire figurer ses techniques. après, je pense qu'orochimaru lui a appris beaucoup... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Sur un point je suis d'accord avec shiba (permets que je te tutoies) Kabuto, il a en grande partie appris ces techniques d'un médecin de konoha. Après il a pas mal trahi aussi et il n'est pas foncièrement représentatif d'un clan. Et en plus, on sait pas vraiment d'ou il vient si ça se trouve c'est héréditaire qui sait |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Le soucis et la cause...pour lesquels on l'a retiré c'est que on ne sais pas vraiment qui il est, aucune renseignement sur son passé, sa famille, du coup est il un indépendant très doué ou vient il d'un clan particulier?
N'ayant aucune précision, on a préféré ne pas le mettre en tant que clan...
Après il est vrai que les techniques étant faite nous étudierons la question de savoir si on les rendra disponible ou pas...(sachant qu'elle sont plutôt balèze) _________________
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 23 Fév 2008, 14:52 Sujet du message: |
|
|
En effet, on a rien eu du tout ou presque sur Kabuto, même s'il parle à un moment de manquer de "laisser parler son sang", ce que me fait penser personnellement qu'il appartient à un clan. Mais au final, il ne vient pas de Konoha, donc nous ferons probablement pas de clan "Kabuto", d'autant plus qu'on ne sait rien dessus, si ce n'est son supposé pouvoir (régénérer ses cellules avec son Chakra, et peut-être se préparer à encaisser un coup). Mais ses Techniques (scalpel de Chakra par exemple) ne sont pas héréditaires, et nous devrions les finaliser très prochainement, d'autant plus que mes joueurs vont vouloir l'utiliser, car il y a un Ninja Médecin désormais. _________________
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 24 Fév 2008, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse concrenant Kabuto. Voici une nouvelle interrogation concernant la duallité Hyuga/Ushiwa. Je parle beaucoup avec des amis au sujet de naruto lle manga et nous n'arrivons pas vraiment à nous mettre d'accord en fait. Voici donc ma question: Si on se replace au moment de l'examen moyenne classe (car shippuden à grandement changé la done à mon sens), on dit que neji est le meilleur aspirant de l'année passé et sasuke le meilleur de l'année actuelle. Selon vous, si il y avait eu un combat durant cette examen entre ces deux protagonnistes, lequel aurait gagné ou lequel aurai eu les meilleurs chances de gagner. Cette question peut paraître un peu futile cependant, avec les nouveaux éléments de shippuden et l'apparition du rinningan, on est en droit de ce demander si certain dojutsu ne sont pas supérieurs aux autres (je pense notamment aux évolution du sharingan et le byakugan pour l'instant marron). J'aimerez donc avoir vos avis sur ces différents points. |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 24 Fév 2008, 17:30 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que je me suis souvent posé la question si au court de l'examen de ninja moyenne classe, les combats avait été différents: un naruto/shikamaru, un neji/gaara, un lee/sasuke ... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 24 Fév 2008, 21:32 Sujet du message: |
|
|
Selon moi, c'est assez difficile à dire, mais je miserais sur Sasuke. En effet, à ce moment, il ne maîtrise pas le Kaiten, et ne pourrait par conséquent que difficilement contrer un Gokakyu no Jutsu. D'un autre côté, si Neji arrivait à prendre Sasuke au corps à corps, son Jyuken en viendrait facilement à bout. Car Sasuke ne maîtrise alors pas encore son Sharingan et il ne connait pas le pouvoir du Byakugan, ni le Jyuken.
Franchement, ça aurait pu se terminer par un match nul, mais moins mauvais que celui de Sakura et Ino!!  _________________
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Fév 2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutot d'accord avec heka, et c'est pour dire!
Etant donné la situation tout dependerait du début du combat...
Sois cash partir au corps à corps, avec un net avantage de neiji (mais attention quand même au chidori, parce que même si neiji est plutot doué pour esquiver...)
Sois au combat à distance sachant que la période d'estimation avec un ou deux lancé de kunaï deviennent vite inutile...alors à part une bonne grosse boule de flamme qui pourrait mettre en danger jyuken-man...je vois pas très bien l'issu final du combat!
Après on peux toujours avoir une certitude:
Dans cette série y'a deux protagoniste très important! Naruto et Sasuke, donc :
Sois l'auteur veux faire tomber l'humiliation sur le clan Uchiwa (qui au passage ,si vous aller lire certaines théories très probable sur le net compte tenu des preuves avancées :
SPOIL:( Les uchiwa serait à l'origine des hyugas dont le pouvoir aurait etait changé par un sang d'un démon, un certain konaho-tengu il me semble ):SPOIL
Sois l'auteur décide qu'un de ses poulains pourrait obtenir un peu de prestige à l'egard des examinateurs... (auquel cas comment aurait il amener la suite...mystére et boule de gum! _________________
 |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 26 Fév 2008, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis assez d'accord sur le match nul possible. En effet tout dépend des circonstances et du déroulement du combat. Maintenant voici venir mon mini coup de gueule (mdr). Pourquoi lee se fait démonter à chaque fois. D'accord faut aimer son style, d'accord il a pas des méta prédispositiongénétique mais quand même son taijustu et bon il se fait latter je suis trop dégouté. Au passage le combat sakura ino le plus ennuyeux de tous!! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Fév 2008, 22:27 Sujet du message: |
|
|
T'inquietes, les membres de l'école de Lee ils se rattrapent bien comme des gras dans Naruto JdR
Genre : Oh mon dieu j'ai 2 fois plus d'actions que toi, tu fais quoi ? Rien ? C'est bien ce que je pensais...  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18223 / 187
|