Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 10 Oct 2007, 10:53 Sujet du message: [11/10/07] NarutoJdR - joué |
|
|
Donc voilà, comme annoncé, il y aura partie de Naruto jeudi matin, et elle commencera aux alentours de 9h30-9h45.
Les anciens joueurs (et personnages) reprendront du service pour vivre des aventures toujours plus folles.
Bien entendu, les joueurs pourront reprendre leurs anciennes feuilles de perso, avec les xp intactes (je les entends déjà dire "chaaaaaaaance"), ce qui voudra dire qu'il y aura des adversaires de niveau Hokage (comme toujours en fait) en face.
On essaiera de jouer le plus longtemps possible, tout en notant que j'aurais une partie de Vampire l'après-midi!!!
A priori, il y aura un Yamanaka (Smash). J'invite les autres joueurs à poster ici quel perso ils voudront jouer, s'ils s'en souviennent. Il y aura bien sûr la possibilité de créer des personnages pour ceux qui le voudront (mais qui jetterait un perso qui a déjà eu de l'xp ???? ).
A demain donc !!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Dernière édition par Heka le 16 Oct 2007, 08:16; édité 1 fois |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 10 Oct 2007, 11:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai mon hyuga ou mon inuzuka a jouer je c'est pas encore peue tre une preference au huyga car il etait dans la campagne avec le yamanaka l'an dernier |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 12 Oct 2007, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Partie super.Pas trop de baston (mais quelle baston), beaucoup de RP fort sympathique (maintenais, je sais que l'autre conne vas chercher a me pourir tout mes repas). Juste une chose a dire (je sais, je me repete :p): Yamanaka POWWAAAAA .
Par contre, a bas le moche qui m'a latter quand j'etais dans le corps de l'adversaire (il a failli me flinguer l'enflure , apparement, il se serait excuser envers mon perso apres que j'ai quitter la table (TP oblige), mais j'aimerait refaire ce passage la en RP. Egalement pas mal de choses RP a faire avec quelques PNJ. Vivement la suite
 _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 16 Oct 2007, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Désolé, pas eu/pu le temps de faire le report.
Donc on a pas mal fait de role-play, pas trop de baston, parce qu'on fait pas toujours que taper à Naruto !!!!!
Les joueurs ont pas mal évolué, et auront l'occasion d'utiliser leurs nouveaux pouvoirs !!!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 17 Oct 2007, 07:20 Sujet du message: |
|
|
petite question a l'attention de mon MJ preferer
Il y aura-t'il une partie ce jeudi 18 octobre ? |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

|
Posté le: 17 Oct 2007, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Certainement, j'ai oublié d'en parler ... ^^"""" ...
Et ce, avec les mêmes joueurs que la dernière fois ... ;-) _________________
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
shrek Genin

|
Posté le: 17 Oct 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que la baston était monumental, surtout le passage ou le moche a attaqué sa coéquipière. Sinon j'ai commencé a me venger de la yamanaka (mais c'est loin d'être finis pour elle). Ah vivement le 18 qu'elle refasse un régime, çà lui feras pas de mal de toute façon. _________________ Essayer c'est le meilleur moyen de se planter (H.S) |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 17 Oct 2007, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Je me ferais pas avoir aussi facillement, et puis maintenant, je vais me ballader avec des perfusions dans tout Konoha pour que le Hyuuga se sente mal . _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
|