Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chroniques de GunJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Impressions Artistiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 12:43    Sujet du message: Chroniques de GunJ Répondre en citant

Bon étant investi d' une mission sacrée... heu... bref, je dois faire les illustres pour narutal ...

Pour cela, j' ai besoin de vous, savoir dans quel style vous voyez cela, car non ! ce ne sera pas du manga ! Après discution, nous partirions plus sur un style réaliste/semi-réaliste...
Maintenant reste a savoir pour l ambiance ! sombre? drôle? joyeux? un mix de tout cela ? c' est a vous de me le dire !

Ici ne seront postés que des recherches! les illustres finies auront peut être leurs place mais pas pour le moment...
Alors ne vous attendez pas à du travail fini, ce ne sont que des croquis !
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 21:04    Sujet du message: yop fabuleux Répondre en citant

salut Gunj, j'ai regardé avec attention les croquis qui sont en ligne et j'aime assez celui du chidori, le personnage a un charisme impressionnant

Pour celui de l'Inuzuka, c'est du grand arts, tous simplement j'achete tout de suite.

Par contre pour le kiba j'aime un peut moins, malgrés que le style dessin blanc sur feuille noir reste a couper le souffle; De plus il fou vraiment les jettons.

Je crois que t'es bien parti pour nous mettre une illustration par page!!!! :lol:
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yop à tous, juste un passage pour me faire de la pub^^

donc pour voir de mes dessins, c est par ici ^^

http://gunjsama.canalblog.com
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petite maj de mon blog ^^
iteil
Jounin

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

d'après moi il faut pas partir sur le sombre, ceux qui ont déjà ouvert le livre de règle de loup garou ou de vampir savent que c'est moche.

drôle pourquoi pas un de temps mais je dirai de pas en faire une généralité, c'est pas l'esprit du manga.

joyeux un peut la même chose.

style manga, il faut pas non plus en abusé, un de temps en temps, surtout quand le dessin est drôle et gentillet ça rend bien.

je dirai que les croquis ça peut être pas mal d'en avoir quelqu'uns, en général ça rend bien. mais c'est bien aussi quand c'est bien finalisé.

en gros je dirai que le style utilisé pour le fond d'écran narutojdr: inuzuka est très bien, c'est dommage qu'on ait pas d'autre dessins comme ça sur les autres.
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'ailleur justement MÔsieur GunJ qui à fait le fameux Inuzuka.

Comme GunJ à beaucoup de choses à faire et que notre priorité n'est pas encore le design, il est vrai que le nombre de dessins sur Naruto JdR n'est pas affolant, cela dit ne t'inquiète pas, l'aventure Naruto JdR est loin d'être terminée !
iteil
Jounin

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutai un peut que c'était lui qui l'avait fait.
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie au passage kubi pour la priorité au design qui n'est pas une priorité... ce qui veux dire que pour toi depuis 15 jours je bosse dans le vent pour NarutoJdr c'est ça???

Et les fiches de perso à designer qui va les faire?????? Si ca c'est pas une priorité!!!

(je parle évidement des fiches complémentaires de personnages 2 et 3 sur 5 au total. ^^
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

(je n'ai pas dit que ce n'était pas fait, j'ai dit que ce n'était pas la priorité, de plus je parlais du design du point de vue dessin, on ets sur le post a GunJ ici quand même ;))
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

je finalise un logo temporaire ou définitif (a vous de vor) de Squirrel pour aujourd hui ^^

Je bosse sur d autres dessins pour une maitrise de la colo et faire mes tests, une fois quelques bonnes recettes en main je me remet à narutal
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il est à noter que je conseil à tout le monde de passer sur le blog de notre ami pour regarder son travail pour un personnage de World of Warcraft de la race Draeneï.
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, petit passage pour dire que Askale est finie sur mon blog ^^
Le style reste simple encore pour ce dessin, la colo plus poussée pour le prochain ? surprise ^^
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 07 Juin 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yop mister gunj, alors après délibération de vlap sur le dos de la carte voila les petits rajouts que l'on voudrait, si tu peux nous les faire ça serai cool, sinon laisse de coté et on en reparlera tous ensemble:

Alors il nous faudrai pour le dos de la carte:

-garder le cercle avec l'écureuil qui sort
-ajouter autour du cercle de la tapiserie avec motif très simpliste (genre gland et champi) design super mimi pour montrer qu'on est dans un univers mignon
-ajouter le titre squirrel wars en tag sur le mur façon "j'ai 2 ans je dessine sur les murs, et je sais ecrire"

Pour le logo, il a était relevé que l'on ne voyait pas suffisament clairement qu'il s'agissait d'un ecureuil. On voudrai si c'est possible:

-ou le même avec un contour en fourure
-ou le même en colorisé pour bien voir l'animal
-ou alors une ombre chinoise d'un écureuil (style scratch dans l'age de glace) avec une hache naine sur la point des pieds

Voila je crois que j'ai fait le tour... si t'as des questions ou des envies de meurtres n'hésite pas!
Voila en gros
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 18:54    Sujet du message: MAJ !!!! Répondre en citant

Bon, après m' être fait "imposition des mains" sur moi même, je reviens sur le forum!

Alors depuis tout ce temps, mon blog a eu bcp de maj. Dont la toute dernière mon perso de Naruto Jdr.

Alors n' hésitez pas à donner des commentaires, et peut être que ca pourrait servir pour le livre ?
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 09 Mar 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation encore une fois, votre résurection est une réussite!

Et ton blog a repris un sacré coup de fouet a ce que je viens de voir! ^^

Chance pour nous...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Impressions Artistiques Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: