Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PaSenkor Etudiant à l'académie
|
Posté le: 17 Sep 2007, 19:39 Sujet du message: Un peu d'humour... pas très légé mais tellement poilant |
|
|
bref,
voilà la raison du pourquoi du comment de ce petit post :
Hasbro n'est pas à court d'imagination quand il est question de promotion de ses produits, surtout quand il s'agit de l'archi-célébrissime "Monopoly". (non, non, celui-ci n'est pas dans ma liste de jeux...)
Hasbro a eu l'idée géniale de faire un "Monopoly France" ! Ho, ne vous attendez pas à une variante qui rendrait le jeu d'un coup fin et subtil, non, l'idée est de remplacer les noms des rues par des... Noms de villes ! L'idée marketing 3e Dan, c'est qu'un site est en ligne et que les gens sont invités à voter pour leur ville par exemple, et que si une ville finit dans les 22 premières, elle sera sur l'une des cases, forcément, en épousant la valeur de la case/
Et la communauté des joueurs de société vous appelle à l’aide pour rendre un hommage vibrant, vous aussi, à Jacques Martin : allons tous voter pour que "Montcuq" monte sur le trône ! Et si nous réussissons, on pourra dire en coeur "Il y a Montcuq dans le Monopoly" et, en jouant, quel plaisir de lâcher un "Mais t'es sur Montcuq ! Tu me dois 500 €uros !".
Alors, comment procéder ? Il suffit d'aller sur le site officiel créé pour l'occasion et de remplir le petit formulaire "Case Joker", c'est celui qui permet de saisir des villes de moins de 1000 habitants. Vous saisissez les infos. Le nom de la ville est "Montcuq" le département "46 - Lot" et pour les raisons de votre vote (optionnel), vous pouvez vous faire plaisir. Je vous laisse imaginer.
On peut voter une fois par jour et jusqu'au 10 Octobre 2007 !
Le site pour voter : http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Pour se souvenir du sujet de Daniel Prévost sur Montcuq : http://fr.youtube.com/watch?v=iX9SPTSY1iU
MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFO PAR FORUM, MAIL... A TOUTES VOS RELATIONS POUR QUE CETTE BLAGUE DE POTACHE DEVIENNE UNE VRAIE REUSSITE !!!! Et d’aller voter, bien sûr !!!
Merci a tous pour votre participation
Ps voici le site de jeux de plateau a l'initiative de cette petite plaisanterie
www.trictrac.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Sep 2007, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Tout ceux qui ont la chance de visiter Montcuq vous dirons la même chose : Qu'est ce qu'on y est bien, dans Montcuq.
Et aussi pour que tout le monde sache que Montcuq existe, et pas seulement ceux qui y sont passé, même s'il sont nombreux. |
|
|
 |
dragondegivre Chuunin

|
Posté le: 17 Sep 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
mdr XD j'aime montcuq, c'est décidé ! _________________ Dragon de Givre, pour vous servir! quoi? qui a dit un coca avec glaçons??? |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 18 Sep 2007, 04:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà voté pour montcuq !
C'est vrai qu'on y est bien, dans montcuq, l'endroit est agréable, sympa, conivial quoi ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 18 Sep 2007, 08:55 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux, j'ai déjà voté 4 fois pour mon cul!!! euh Montcul! _________________
 |
|
|
 |
Smash Chuunin

|
Posté le: 18 Sep 2007, 11:15 Sujet du message: |
|
|
A voté ! _________________ Celui qui joue Yamanaka... et qui aime ça  |
|
|
 |
Childéric Etudiant à l'académie
|
Posté le: 18 Sep 2007, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Rha sur chaque forum où je traine, quelqu'un me devance. Bref, tous avec Montcuq \o\ \o/ /o/ |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 18 Sep 2007, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Hopla j'ai voté pour montcuq ! Car c'est le plus beau ! euh la plus belle !
on peut voter tout les jours ! Chance !
Position de montcuq
Avenue Matignon
4893 Nantes
Place Pigalle
4643 Ville Joker Montcuq
Boulevard Saint-Michel
4507 Clermont-Ferrand
Montcuq est entre nantes et clermont ferrand !
Au fait si vous cherchez c'est dans le 46 (formulaire plus chiant c'est une ville joker ...) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 18 Sep 2007, 15:53 Sujet du message: |
|
|
Montcuq à la place de la PLace Pigalle...
Tout un symbole ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Sep 2007, 14:50 Sujet du message: |
|
|
Avez été faire un tour sur le site de monopoly pour constater l'ascension fabuleuse de Montcuq!
Non et bien allez voir vous allez être très très surpris!
A croire que la population interactive a bien plus d'impact que la plupart des manifestations en place public! ^^ _________________
 |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 25 Sep 2007, 11:12 Sujet du message: |
|
|
j'annonce qu'a mon tour j'ai voter pour montcuq venez y nombreux |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Oct 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Personnellement desormais j'invite tout le monde a voter pour condom etant donné que montcuq est premier. Tant qu'a faire de leur pourir la gueule avec leur concept marketing stupide autant le faire a fond nihahahaha !
Condom c'est dans le Gers (32) pour ceux qui veulent voter. (a noté que condom est situé sur la rivière la Baïse ce qui est tres fort tout de meme ! ) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2007, 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est parti, j'ai déjà voter 4 fois pour condom!
^^ _________________
 |
|
|
 |
|