Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 01 Oct 2007, 14:40 Sujet du message: Campagne épique : une nouvelle jeunesse |
|
|
Et oui, pour les gens qui ne se souviennent plus, on avait commencé une campagne épique de D&D 3.5.
Malheureusement, cela s'était trainé un peu, et la fin des cours aidant, tout cela était retombé.
Donc je repropose tout ça, avec pour changement que :
- C'est du héroïque (lvl 40 quoi), donc il faut jouer en tant que tel un dieu parmi les mortels.
- Il y aura beaucoup plus de trucs concrets, organisations, etc ...
- Il est ESSENTIEL de donner un but viable à sa perso, pour aider le gentil MJ à vous faire des parties sympa, mais aussi pour que vous jouiez pas dans le vide.
- Il faut voir que vous pouvez vous octroyer des territoires, récompenses, etc ... qui sont colossales : créer ou diriger une cité, un pays ou bien des choses analogues.
Et j'ai potassé les bouquins de D&D il y a pas trop longtemps, il y a bien moyen de faire des trucs sympa, sachant qu'on peut faire quelque chose pour éviter la monotonie :
Vous créez plusieurs persos bien différents les uns des autres, et avant la partie, vous en choisissez un. Si vous faites cela, vous devrez bien entendu créer plusieurs persos, mais après, cela peut rendre les parties beaucoup plus agréables et éviter le fait de toujours taper, toujours discuter, etc ...
Sur ce, j'attendrais les demandes et remarques des gens qui veulent jouer ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 02 Oct 2007, 04:29 Sujet du message: |
|
|
Il est exact que l'on a pas reparlé de cette partie depuis la rentrée. J'avais creer pour l'occasion un personnage et le rejouer ne me deplairai pas |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 27 Déc 2007, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un message du Maître du Jeu Choco (qui ne s'excuse pas de ne pas pouvoir porter son message lui-même. Lui s'excuser ? faut pas pousser mémé les gars)
Il veux vous faire part de son envie de recommencer une campagne épique, avec vos persos d'alors ou non, mais avec une histoire differente.
Le MJ aimerai, pour l'occasion, que vous lui fassiez part de vos idées, de vos motivations en temps que joueurs (baston surtout genre grande guerre à gerer ? plus politique ? etc etc)
N'hésitez pas à poster ici vos attentes, vos envies, etc etc. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18193 / 187
|