Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 Sep 2007, 20:09 Sujet du message: Reprise de la campagne MV |
|
|
Après quelques temps de repos des Forces du Mal, Satan a décidé de reprendre du service.
Vous qui vous êtes évertués à lutter contre les Démons dans les locaux de TF1, qui vous êtes battus contre des Profonds et autres créatures Lovecraftiennes générées par Beleth, qui avez prouvé à maintes reprises votre foi en le Seigneur, préparez vous à reprendre du service pour amener le Bien sur Terre, quittes à apporter la Parole du Très Haut par la force de votre Volonté ou par la Force tout court ("Vous allez vous aimer les uns les autres, nom de Lui ??").
Le Malin a rassemblé ses forces en cette nouvelle année scolaire et les anges ont déjà fort à faire pour protèger notre bon président des malversations démoniaques. Les plans de Satan (de moi quoi) sont machiavéliques et diaboliques (sans blagues !!!).
Préparez vous à rencontrer des créatures fantastiques, à lutter contre des traitres au Paradis, à déjouer les émissions maléfiques de JPF...
Sans oublier non plus d'amener sa Volonté et sa Parole à tous...
(Bref, j'ai écrit la suite du début, j'attends plus que vous pour venir taper les ennemis de la Yoyo Power Team !!!) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 21 Sep 2007, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Si Sa volonté est que nous sacrifions tout pour Lui, alors nous le ferons.
Si le plan qu'Il a prévu pour nous est de perdre tout ce dont a quoi nous tenons, alors nous le ferons.
Si Il veux de nous que nous prouvions notre dévotion totale et indéfectible, alors nous le ferons.
Il n'y a pas plus grand bonheur que de servir Sa cause, car même si nous souffrons, même si nous perdons nos amis, même si nous passons par les plus sombres des heures, au fond de nous, nous savons que nous agissons pour le Bien.
Nous donnerons tout pour Son amour, comme lui nous a donné son fils unique.
Nous ferons tout pour amener le paradis sur terre, si telle est Sa volonté.
Notre foi est inébranlable car nous savons que nous suivons le chemin le plus juste, le plus noble, le plus beau, et le plus bon. Rien ne pourra nous arrêter car chacun de nos pas est dirigé par la volonté du Seigneur et chacune de nos action est bercée dans la douce chaleur de Sa Lumière.
Nous sommes les Soldats de Dieu.
Nous sommes les porteurs de Lumière.
Nous sommes Ses mains, Sa voix, Son sourrire.
Nous sommes l'Amour que Dieu a promis aux hommes.
Nous...
Nous sommes les Anges.
Amen. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 22 Sep 2007, 08:32 Sujet du message: |
|
|
Seul le tranchant de ma lame peut transmettre à mes adversaires ma dévotion, mon courage et ma confiance en le seigneur.
Je ferai ce qu'on me dira de faire, Amen _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Oct 2007, 13:04 Sujet du message: |
|
|
De toute facon en ce moment j'ai rien a faire vu la mollesse des supporters d'en face...
C'est le bon moment pour aller Caillasser tout ces sales cons de l'om euuuh ... les enfoiré en rouge d'en bas !
Et de la bière a tout le monde pour nuos donner du courage !
Pour la grandeur de dieu de son eglise et aussi pour le PSG ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18763 / 187
|