Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Avr 2007, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Oki alors c'est parti???? la séance est toute verte? oki
La séance est ouverte!
(* le major d'homme ouvre la porte du palais et vous conduit au maitre des lieux *)
Bien le bonsoir, le maitre vous attendez...
(* Vous pénétrez dans l'enceinte du bâtiment et vous découvrez avec stupeur (ou pas) un hall gigantesque, ornée de tableaux magnifiquement dorés et d'un lustre de cristal d'époque 16°S *)
Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre...
(* le major d'homme en costume traditionnel vous conduit dans pas digne et franc à la salle de bal, et vous ouvre la porte... *)
(* la porte, en bois massif entièrement gravée de bas-relief, semble s'incliner à votre passage, comme pour vous montrer son respect, quand un voix grave et provenant des entrailles du château retentie! *)
Bienvenue, nous vous attendions, je vous en prie mettez vous a votre aise, ici nous serons au calme, cette pièce n'existe pas réellement sur la terre d'où vous venez, car il s'agit d'une chose rare que je qualifierais de portail inter-dimensionnel. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment mais peut importe, tant qu'une personne sera présente ici, cette pièce ne disparaitra pas, et personne ne peux venir nous déranger. Et oui rappelez vous, ce lieu n'existe pas...
(* vous rentrez et comme transporté par les ténèbres se dissipant autour de vous vers un lieu existant à travers le temps et l'espace, et apercevais avec étonnement d'autres personnes déjà présente et dansante et discutant les unes avec les autres, dans une sérénité dérangeante, des anges et des gobelins, des loug-garou et des elfes, et bien plus encore de créatures dont vous ne soupçonniez même pas la véracité. *) _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Avr 2007, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir messieurs dames, vous ne me connaissait pas! oh pourtant on ne me présente plus, mais bon.
Et bien, je suis un serviteur de Lucifer, démon majeur de haut grade, et oui cette faux me trahit, je suis en charge de récupérer quelques âmes pour mon mettre.
Comment? Oh c'est simple, voyez vous même...
(*sort un petit contrat, rouleau de fin papier de coton, de couleur brun très clair, style parchemin, avec une grande plume blanche à écrire. *)
Il suffit de signer ici, évidement je m'engage à une contrepartie au cas par cas, en échange de votre âme, enfin je veux dire l'âme du signataire me sera remise au moment de sa mort.
N'y pensait même pas,
(* le contrat et la plume disparaissent dans une volute de fumée noir, le calme revient d'un coup aussi vite qu'il avait disparu *)
Ceci est ma propriété et je suis le seul à pouvoir l'utiliser. Elle me fut donner comme un privilège par son éminence en personne et personne d'autre que moi, ne pourrait remplir cette charge avec autant de coeur que moi!
Quoi les enfers, mais cessait donc vos sombres inepties, cela fait bien longtemps qu'il n'existe plus, ce pauvre reflet cauchemardesques d'humain égarés...
(* petit rire profond et sonore, mais bref.. *)
Non nous sommes bien plus classe que ça, et le blanc de ma plume révèle sans doute notre attachement à des valeurs que même vous ne pourrait comprendre je pense! car voyez vous l'humanité est sotte et hypocrite...
Si seulement l'humain était un peu plus ... ou un peu moins ... enfin conscient des mystères qui l'entoure, il aurait bien vite appris à maitriser certaines forces à son avantage, et mon travail ne serait pas aussi simples que maintenant, et c'est peu être en cela que j'exprime une certaine répulsion à son égard...
(* soupir longuement comme si l'air expiré ne venait pas du corps mais des profondeurs du sol *)
Mais parlez moi un peu plus de vous, je ne crois jamais avoir rencontré une créature aussi passionnante que vous....
(* incline la tête et esquisse un faible sourire, mais un sourire louche et inquiétant, révélant un intéressement plus qu' ordinaire... presque mystique! *) _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Avr 2007, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Je vois, cher ami que vous vous êtes déjà présenté à nos hotes. Et bien soit, après la Pluie, le Beau temps, commme le dit le dicton.
Je me présenterai donc en tant que reflet perfectionné de mon alter-ego déchu. Moi aussi j'ai un petit contrat qui traine par là.
*claque dans ses doigts, faisant apparaitre dans sa main une feuille de papier-fax et un stylo en argent*
Comme mon ami, je vous promet monts et merveilles...
*fait disparaitre le papier et le stylo en une flamme bleue*
Mais nous ne sommes pas ici pour ce genre de choses, nous avons toute une marche matérielle pour cela. Laissons le Grand Jeu en dehors de tout ça.
*Retourne s'installer dans un fauteuil noir obsidienne et reprend*
Parlez nous de vous, nous avons si peu l'occasion de voyager en dehors de nos contrées habituelles. |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 27 Avr 2007, 15:02 Sujet du message: |
|
|
bon je suppose que je vai devoir me présenté puisque personne ne se dévou...
*soupir exaspéré poussé par le personnege loin d'être haut en couleurs avec son long manteau en cuir usé.*
étant donné que personne n'a l'air de donné son nom, j'en ferai autant.
je ne suis pas là pour votre âme ni pour vous proposé quelque contrat que ce soit et je ne tien pas spécialement à prendre de contrat sur la tête de quelqu'un ce soir en admettant que nous soyons le soir, mais de toutes façons le temps et donc l'heure ne sont que des notions qui pouraient très bien ne pas existé dans vos réalitées d'origine pour ce que j'en sai.
je ne sais pas exactement de quelle réalité vous venez et encore moin ce que nous faisons en ce lieu mais je pense qu'il est maintenemps temps de laissé la parole au prochain qui voudra bien se présenté. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2007, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Mais qui êtes vous donc donc pour me juger de tel manière!
(* d'une voix résonnante porteuse de sombres présages! *)
Savez VOUS AU MOINS QUI JE SUIS ?
(* Se calme d'un coup, et refais le pli de sa veste d'un coup de main vif et précis *)
Excusez mon emportement, mais je n'ai pas l'habitude d'être confronté à d'aussi faible entités mais pourvu d'autant de puissance...
Je m'étonne de voir que vous êtes bien présomptueux de me parler avec si peux de retenu, et je m'en croirait presque offensé, si seulement ...
...Enfin bref, je suis venu ici pour parlementer de choses plus importantes à mes yeux que vos propres vies, et j'ai cru comprendre que le maitre des lieux as quelques choses d'inhabituel à nous demander,
(* d'un ton moqueur, mais d'un regard terrifiant, *)
mais comme tous le monde n'est pas encore arriver, je ne sais s'il se décidera à faire sa fameuse demande!
Mon impatience m'en a oublié mes bonnes manières, je suis Monsieur Homans Pierre, et c'est une joie pour moi de vous rencontrer. _________________
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 29 Avr 2007, 20:25 Sujet du message: |
|
|
*Un homme apparait soudainement. Vous n' aviez pas repéré sa présence. Il est grand, cheuveux mi-blanc mi-noir, Un bandeau recouvre ses yeux et des traces de larmes de sang ont marquées son visage ainsi que ses lèvre. Il vous sourit et vous remarquez deux longues canines. Il porte un long manteau noir ample et deux katana dépassent: Un le manche vers le haut, l' autre vers le bas. L' un garde blanche, l' autre garde noire. Il s' incline légèrement... puis se relève.*
Bien le bonsoir messieurs. Veuillez me laisser me présenter. Je m' appelle Shinta, et j' arpente les rues la nuit pour détruire le Rouge. Bien que nous soyons sur un esapce gris, je me controlerai pour ne pas rendre justice ici même. Ravi de faire votre connaissance...
*sourit*
J' ai l' impression d' avoir un peu interompu un embrasement de votre part cher ami...
*S' assoie sur un siège. Il n' a pas l' air de voir et ne cherche pas à sentir els choses par le toucher. Vous avez l' impression qu' il situe tout ce qui se trouve dans cette pièce sans aucune difficulté*
Garçon! Apportez moi un breuvage sain et doux!
Mais veuillez excuser ma maladresse, reprenez cher ami...
*Un homme apporte un coupe de liquide rouge*
Quelle belle nuit mes amis... quelle belle nuit... _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2007, 07:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenue à toi, je me ... ravie de voir que d'autre on répondu à son appel!
Comme je le disais, et j'ai en horreur de me répéter, mais je vais faire un effort pour vous tous ici, je suis Monsieur Homans, Pierre de mon prénom, et...
(* sur un ton ironique ou blagueur, sans pouvoir vraiment faire la distinction *)
il m'arrive aussi, parfois, de me promener la nuit.
(* reprenant un sérieux désinvolte *)
Mais en générale, je doute que ce soit pour les mêmes raisons,
(* regarde shinta dans les yeux, enfin essaye, et le fixe d'un regard transcendant *)
que vous!
(* tourne la tête, puis admire le plafond étoilé, sans mouvement, aucun tremblement, ni même le plus faible inimaginable, comme une statue de marbre *)
Je crois que je peux me permettre de vous avancer quelques propos...
(* non je n'ai toujours pas bouger, mes un autres que moi apparait de nul part, sans l'avoir préalablement aperçu, afin de reprendre la réplique instantanément... *)
..."Je suis véritablement"...
(* un troisième apparait de la même façon *)
..."surpris et"...
(* un quatrième *)
..."honoré de voir qu' autant de créature soit venu" ...
(* les trois derniers 'clones' se déplacent afin de s'aligner adéquatement entre le corps originel et votre regard, vous faites particulièrement attention mais il n'y a plus qu'une seule entité *)
... et j'ose espérer que cette soirée sera forte en rebondissement! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2007, 07:42 Sujet du message: |
|
|
*Sourit*
Omoshiroi desu ne !
*Applaudit*
Les tours de passe-passe sont aussi ma spécialité...
*Tout devient noir autour de vous, Shinta sembla avoir disparu.*
Aimeriez vous voir ce que vous craignez le plus ?
Oh! Je sais très bien ce qui vous effraie... Mais comme je l' ai dit, je ne cherche pas la discorde en ce lieu...
*Tout redevient normal, shinta ne semble pas avoir bougé.*
Bref cher ami, y a t' il d autres personnes interressantes telles que vous qui doivent nous rejoindre ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2007, 08:05 Sujet du message: |
|
|
ah ah ahaha! AH AH AHAHHA AAAAH!
(* Très amusé par cette utilisation flagrante de forme mystique *)
Je vous apprécie déjà, car ,
(*cherche et pése les mots avec précision, mais reste amusé *)
vous êtes comme le papillon de nuit attiré par la flamme qui va lui donner la mort, mais, heureusement pour vous, si vous veniez à disparaitre, plus que vous ne l'êtes déjà, je serai là pour vous accompagner de l'autre coté du voile de délice qui sépare vos mondes de ce qui les dépassent de loin: moi!
(* Les yeux brulants d'une lueur écarlate, flamboyante et presque insoutenable *)
Car voyez vous je suis sûr que vous feriez un atout idéal dans nos rangs!
(* d'un ton d'un coup plus sérieux, voir monotone, comme un récital ressorti une énième fois *)
Evidement, les quelques premiers siècles serait peut être un peu déroutant,
(* et se déplacent vers un siége en face de Monsieur Shinta *)
mais je déduit, au vu de votre état, que sans soucis l'éternité ne vous fait pas tremblé, et j'aime cette prestance, car il est fort appréciable d'avoir des leaders qui ont les couilles de revenir idem d'un combat sans la moindre blessure, et je pense que c'est votre cas!
Si jamais il vous venez à l'idée de changer de vie,
(* Envoie une carte de visite métallique, ayant une apparence ensanglanté, à la "cat's eyes", qui vient se plantée entre les pieds de M.Shinta *)
Pensez à moi!
(* et finirait bien par un clin d'oeil coquin, mais va préféré un vif geste de la main, semblant être une salutation *) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2007, 08:42 Sujet du message: |
|
|
*Le Shinta assis devant disparait en fumée. Une voix viens de derriere vous, vous parlant à l' oreille, vous comprenez qu' il s' agissait d' une illusion*
J' y songerai...
Nos dons diffèrent et je ne saurais dire lesquels sont plus vifs que les autres...
*marche vers le siège, ramasse la carte.*
Je garde ceci avec moi. Mais je ne pense pas changer de vie... J' ai des responsabilités ici.
*Se laisse tomber dans le siège*
Mais cet endroit est mort, on dirait le centre un mardi soir où seuls les lécheurs de tubes parlent pour ne rien dire... Devons nous attendre encore ici ou pouvons nous aller à la terrasse ? _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 30 Avr 2007, 08:57 Sujet du message: |
|
|
*Un jeune homme de prestance moyenne entre dans la salle. Il ne meusure pas plus d'un metre 80 et doit peser 60kilo tout mouillé. Malgrès sont évidente faiblesse physique, il avance d'un pas sur, ses lunettes rondes sur le nez, avec un regard soutenu et l'attitude de quelqu'un qui se croit chez lui*
*Il revet un jean bleu délavé, un vieux blouson de cuir en dissonance complete avec son physique. Sur son dos on peut lire "Born to be Wild". Il porte des baskets blances usagées et ses cheveux son gominés à un point tel qu'on pourrai presque voir son reflet dedans.*
- Ouhla, ça pues la mort ici...
*Regarde les autres convives*
- M'ouais, ça sent vraiment pas très bon... Enfin !
*Ouvre une de ses main et y fai apparaitre une minuscule boule d'eau*
- Ouuuuh ! Pas de paradoxe ici ! Remarque si y'a que des bestioles dans le genre ici, m'étonne pas que la réalité consensuelle dans l'coin soit légèrement différente... Je m'égare.
*fesant disparaitre la boule puis s'adressant à la foule*
- Hey salut la dedans ! Bah alors on m'offre pas un verre ? Y'a plus d'respect d'nos jours j'vous jure...
*s'affalant sur un siège*
- Et y'a quoi à grailler ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 2007, 09:26 Sujet du message: |
|
|
*Eclate de rire !*
HA HA HA ! Tiens donc, un manipulateur élémentaire...
Et vous dites que ça sent la mort ! Il n' y a personne de moins vivant que vous ici. Enfin, tout dépend de ce que vous entendez par "mort"
*Se penche en avant, coudes sur les genoux.*
Surtout que certains n' ont pas de date butoire avant le passage de la faucheuse...
*sourit* _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 30 Avr 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
*fesant une tête dégoutée*
Ouhla le cadavre, t'approche pas trop, on est pas ici pour se foutre sur la tête, sinon j'suis pas completement con, j'me taille d'ici 3 minutes avant d'y être entré.
*regardant sa montre*
D'toute façon ici l'temps à pas vraiment l'air de passer normalement, alors la faucheuse, elle attendra plus tard.
*regardant Shinta*
Par contre mon gars j'sais pas s'qu'est arrivé à tes yeux mais merde, c'est foutrement moche !
*puis, jettant un oeil aux meubles*
'Tin l'a du gout l'bonhomme ! Moi j'vous dit ça doit valoir bonbon tout ça. A s'propos personne saurait pourquoi qu'on s'trouve ici ?
Et j'ai toujours pas eu de verre ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
VLAP Administrateur Kage

|
Posté le: 30 Avr 2007, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Vous n'aviez pas forcement fait très attention, mais vous remarquez à présent un grand rideau rouge accroché sur le mur du fond de la pièce en face de la porte d'entrée.
Ce rideau ressemble un peu à ceux qu'on voit sur les scènes de théâtre, à la nuance près qu'il n'y avait pas de représentation de prévu pour ce soir!
On pourrait croire à une blague de mauvais gout quand d'une fougue dévastatrice, la porte d'entrée qui était refermée vient de s'ouvrir avec une intensité phénoménale, une bourrasque de vent pénètre alors dans la pièce.
Chacun d'entre vous en est figé sur place.
Le courant d'air semble se diriger tout droit sur le rideau après avoir fait quelques tours de la pièce.
Le rideau s'agite de façon étrange et finit par tomber au sol dans une volupté dissimulée, dans un bruit de soie camouflé.
Derrière le rideau est révélé un gigantesque miroir, muni d'un cadre au bord d'argent. L'intérieur du miroir reflète la pièce, à la perfection près qu'on peut y voir une personne de plus assis sur un trône massif.
La personne se lève, elle est habillé style très chic du 18éme avec des couleurs vives allant du rouge sang au bleu nuit, de taille environ 1m80, longs cheveux noirs, et impeccablement lissés.
Bienvenue je me présente à vous ce soir comme étant le maitre de ses lieux.
Je vous ai conviés tout d'abord pour que vous passiez une agréable soirée,mais aussi pour vous proposer quelque chose que vous ne pouvez pas refuser!
Voyez vous, je suis depuis trop longtemps à la tête de l'univers en tant que numéro 1, et je suis las de ce statut. Je ne vous demande pas d'être mon successeur, mais je vous propose de répondre a une question, et une seule!
Evidement tout le monde n'aura pas cette récompense. C'est pourquoi je choisirai à la fin du temps qui vous est imparti, lequel d'entre vous aura ce privilège!
En attendant bonne soirée à vous.
L'homme claque des doigts et un banquet apparait avec ce que chacun peut désirer y trouver pour se sustenter! _________________

Dernière édition par VLAP le 30 Avr 2007, 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 30 Avr 2007, 17:27 Sujet du message: |
|
|
*intrigué*
- V'la comment il se la pete pas lui déjà... Le maitre de l'Univers ? Et mon cul c'est une chaise de jardin Ikea ?
*regarde le banquet*
- Bon par contre il sait recevoir, et j'connais les bonnes manières, refuser un repas, c'est un peu insulter son hôte !
*s'assayant devant une assiette*
- Allez, je porte un toast au mégalomane qui se prends pour le maitre de l'Univers ! A la votre !
* après quelques bouchées*
-Au fait, il l'a toujours pas posé sa question ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18221 / 187
|