Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D.E.Z.ireux de vous connaître (si ce n'est pas déjà le cas)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 23:50    Sujet du message: D.E.Z.ireux de vous connaître (si ce n'est pas déjà le cas) Répondre en citant

Salud deoc'h, gens du VLAP !

Peusdo(s) : Alors le premier c'est Dal (un raccourci pour mon prénom, et c'est la partie qui signifie aveugle... euh comment vous savez que je porte des lunettes d'abord ?), puis il y a aussi Dalig (petit Dal en breton), D.E.Z. (qui vient de Dal Emiliano Zapata, pour mon côté révolutionnaire (du dimanche)), Magnus (pour ceux qui connaisent mon côté saigneur immortel (pas de faute à saigneur ;-)), Jordell Quickenarrow (mon second perso de DD2 créé il y a 15 ans (le premier qui me parle d'Agecanonix je le flingue !!!), et c'est aussi mon adresse mail), l'Écossais (le fait de me balader parfois en kilt y est sûrement pour quelque chose), la Pastèque (sûrement parce que je suis le fondateur du parti de la Pastèque (j'en expliquerai le concept à ceux qui en feront la demande), à moins que ce ne soit parce que j'ai le melon...), Gwendalf (subtil ajout d'un "f" à mon prénom pour me faire passer pour un Istari de renommée internationale, et pourtant mon chouchou est Radagast, damned !), Obi-Dal Gwenobi (encore un sympathique réarrangement de mon prénom avec celui d'un illustre barbu intergalactique... mais comme je porte la barbe aussi, je suppose que c'était le destin)... bon j'ai encore 12 milliards de surnoms et pseudos, et je n'ai ni le temps ni la mémoire pour en parler... D.E.Z.olé !

Ville : Naoned, mais originaire de Gwengamp... enfin je me sens chez moi partout en Bretagne (Breizh Atao !), et ceux qui osent me dire que Nantes n'est pas en Bretagne auront le droit à un petit cours d'Histoire, ainsi qu'au sobriquet de Pétainiste !

Manga/Anime préférés : Pour les Mangas "papier", mes préférés sont L'Habitant de l'Infini (mais je n'ai pas tous les tomes encore... incompris ) et Gunnm (le premier que j'ai lu, du coup j'ai bien peur d'avoir placé la barre assez haut au niveau exigence...), mais je n'ai pas lu énormément de Mangas... Au niveau animation, mes palmes d'or reviennent pour l'instant à "Cowboy Bebop" et "Serial Experiments : Lain"... deux séries aux genres totalement différents, mais toutes deux parfaitement géniales !
Sinon j'aime aussi les trucs un peu barrés comme FuLiCuLi, les séries de type Shambara (Kenshin, Samurai Champloo...) et bien d'autres choses, mais à dire vrai je suis plutôt bon public...

Jeux préférés : Les Jeux de Rôles en général et ce depuis 17 ans ! Mais j'avoue avoir quelques chouchous, notamment Le Livre des 5 Anneaux, Les Secrets de la 7ème Mer, L'Appel de Cthulhu, Vampire : La Mascarade (et l'Âge des Ténèbres aussi), Advanced Dungeons & Dragons 2nd edition, Hawkmoon/Stormbringer (que les plus jeunes d'entre vous connaissent sous le nom d'Elric), Shadowrun, Nightprowler, Dark Earth (plutôt la première édition d'ailleurs), Star Wars et Naruto évidemment ! (j'en oublie sûrement dans la liste, mais ceux-là sont tous des jeux que j'adôôôre !)...
Sinon, je suis également un gros consommateur de jeux vidéos, et mon genre préféré, bizarrement, c'est le RPG, avec des titres tels que Baldur's Gate I et II (quelle originalité, n'est-ce pas ?), les Neverwinter Nights, les Elder Scrolls (Arena, Daggerfall, Morrowind, et Oblivion que je n'ai pas encore pleinement essayé...), les Vampire (Redemption et Bloodlines) qui ne sont pas dégueu, et les Knights of the Old Republic (tataner à coups de sabre laser, ça fait toujours plaisir !)... mais j'aime aussi énormément le genre "infiltration" et dans ce genre, surtout le précurseur : Thief ("Dark Project" en Français), les trois d'ailleurs ; de plus le personnage principal, un charismatique salopard du nom de Garrett, y est pour beaucoup, et puis finalement c'est ce qui se rapproche le plus de Nightprowler sur PC !

Le reste : A part tout ça, j'adôôôre la musique (aussi bien en écouter qu'en faire), avec une préférence pour le métal (néo, thrash, indus, sludge...), le jazz (acid et free surtout), le bon rock et la bonne électro et les bons mélanges des deux, le classique (enfin le baroque surtout en fait), la musique celtique (mais c'est normal elle coule dans mes veines), et tous ceux qui arrivent à atteindre mes tripes, mon coeur ou ma tête (Jacques Brel en tête)...
J'aime aussi beaucoup lire, et écrire à mes heures perdues (pour le coup elles sont vraiment perdues d'ailleurs)...

Bon voilà, j'espère vous avoir bien gavé avec "ma vie, mon oeuvre", et si ce n'est pas le cas, ça viendra de toute façon, patience !

A++, plein de bisous à tous, votre D.E.Z.

P.S. : Ha Kalon Vat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!

Bienviendu! amoureux

Signé un certain Kitsu grande pose nice

En lutte contre la censure et les fautes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iteil
Jounin

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba tagazok a toi (j'ose espéré que tout le monde a compris le tagazok, et si c'est pas le cas vous me faitent honte, revoyez vos classiques).

vive dark project et morrowind.
Invité

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

iteil a écrit:
bon ba tagazok a toi (j'ose espéré que tout le monde a compris le tagazok, et si c'est pas le cas vous me faitent honte, revoyez vos classiques).

Seuls ceux qui me connaissent personnellement comprendront le pourquoi de cette inssurection contre cette phrase :

Brulons tous les FANS de Naheulbeuk!!! Cette saga MP3 est une honte pour le milieu roliste !!!

Je suis malheureusement le seul sur Terre à défendre ce point de vue, ce sera donc le seul et unique post que je ferais où je conspuerais Naheulbeuk...
iteil
Jounin

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est vrai que c'est pas aussi bien que reflet d'acide pour ceux qui connaissent mais les 15 premiers sont simpatiques.

ho mon dieu j'ai dit "lol", je commence à dévelopé le syndrome du kikoulol. c'est horrrrrrriiiiible je veu mourrrrrrrrriiiiiiiir!!!!!
Invité

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

iteil a écrit:
lol c'est vrai que c'est pas aussi bien que reflet d'acide pour ceux qui connaissent mais les 15 premiers sont simpatiques.

OUI, enfin quelqu'un d'accord avec moi! Remarque, ce n'est pas au niveau de l'amusement que je dénonce Naheul, c'est au niveau de pourrissage de partie post-écoute, avec toutes les vannes naheuliennes qui ressortent en partie, ect... Sa m'a carrément dégouté de jouer Heroic Fantasy pendant 1 an. Alors que Reflets est plus recherché et moins sujet à blagounettes puisqu'il ne fait que réutiliser les grands classiques et ne caricature pas à l'extreme (contrairement à Naheul)...

Bref ce n'est pas l'endroit pour parler de ça,

Buenvenido a l'Indiana Rones, Dez Sama
iteil
Jounin

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit qu'il y a des privilégiés ici, lui il a droi à du "sama" et tout, la classe quoi. petite pose nice
Oups
Chuunin

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi DEZ!

Je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà!
Enfin un breton qui défend l'appartenance de notre bonne ville à la Bretagne!
(Et puis j'ai le même genre de réflexion pour ceux qui citent Rennes comme capitale... amoureux
Vilain le Pétain!)

Vive Naoned quoi... grande pose nice
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayou Mj-sama !

Désolé de ne pas t'avoir acceuilli avant trés navré
Bienvenue ici ! Comme tu es le MJ à L5R des 3/4 du VLAP tu aura pu remarquer qu'on t'affuble d'un généreux "sama" amoureux

En espérant pouvoir d'ailleurs reosrtir ma lame kakita sous peu,

Votre éternel obligé,
Kubi du clan du VLAP.
GunJ
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

non non, DEZ tout court... pourquoi mettre une particule ? (Ôkami inside) ^^
Oups
Chuunin

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Je me disais aussi que les sama voulaient bien dire quelque chose lol

Si par hasard tu as une place dans une de tes équipes ça me tente depuis un moment de tester L5R.
Enfin si il y a de la place hein...
(Veux pas gèner moi... géné )
iteil
Jounin

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

ha forcément si il est MJ il a droit au sama, c'est parfaitement normal.
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, salut noble dez (sama?) de la lignée des highlanders!
Ben écoute comme on se connait déjà, j'ai pas grand chose de nouveau à t'apprendre, si ce n'est qu'il ne faut jamais faire confiance au vlap!

Voila si t'a besoin de quoi que ce soit (que je ne fait pas avec mon corps j'entends!) hésite pas, D.E.Z-dono !
Chuunin

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 09:48    Sujet du message: Merki les gens ! Répondre en citant

Trugarez deoc'h !

Bah merci pour tous ces gentils messages, ça fait plaisir ! Peut-être qu'un peu d'insultes ne m'auraient pas fait de mal non plus, mais bon mon melon déjà éléphantesque ne s'en sent que plus confiant !

Bon A++, heïmins !... euh pardon, je veux dire les gens !

Votre D.E.Z.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ???? Des insultes ???? Mais on m'a appelé !!!

Et bien je veux commencer par dire que les Bretons, c'est en mousse, que la langue bretonne est encore moins parlé que le latin néomédiévalogothique!

Nantes n'a jamais et ne fera jamais partie de la Bretagne!!!!

Les Bretons sont tous des nuls super méchants méchants!!!

Voili voilou

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum