Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 17 Juin 2007, 09:39 Sujet du message: |
|
|
je vien d'envoyé le mail suivant à cette maison d'édition amateur.
Citation: | je connai des gens qui ont une version expérimentale de règles de naruto de 300 pages environ.
ils ont créer eux même leur système de jeu et l'on déposé.
je sai que le fait qu'ils aient choisi un thème qui existe déjà pose le problème des droits. ils ont d'ailleur déjà envoyé une version des règles au dépositair des droits en france et la réponce (résumé en quatres lignes) leur à été envoyé le lendemain de la date de réception avec l'intégralité du paquet envoyé. inutil de dire que ça n'a même pas été lu.
je pense donc qu'avoir une maison d'éditions qui les soutien augmentera leurs chances de voir leur paquet lu et étudier avant d'être renvoyé et pourquoi pas avec une réponce positive.
voilà le lien de leur forum ou vous pourez téléchargé une version des règlen d'initiation résumée en 40pages ainsi qu'une petite extension de ces règles sur les clans de 40 pages également. pour la version complète des règles il faut voir avec eux, personnellement je ne les ai jamais vu.
http://narutojdrlelivre.free.fr/phpBB/index.php
signé le dénomé iteil du forum. |
en espérant que vous aurez une réponce sous peut. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 17 Juin 2007, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Très cher Iteil,
Merci beaucoup de t'interesser autant à Naruto JdR et à ce que le VLAP réussisse à le publier ! Cependant, nous devrons te demander de ne pas aller plus en avant dans l'initiative que tu as lancée, non sans une bonne intention à la base.
Le problème de Naruto JdR à se faire publier est actuellement traité par le VLAP, et nous aimerions que tout ce qui touche à la diffusion de nos travaux reste uniquement sous notre controle.
Merci encore d'avoir voulu nous aider, mais nous aimerions tout gérer seul de ce point de vu, si ton avis nous est très important pour le jeu (nous avons d'ailleurs parléd es Akimichi en réunion récemment) tout ce qui touche à ce domaine ne regarde que et uniquement le VLAP.
En éspérant que la prochaine fois tu nous contacte avant,
Kubi, qui je le pense, parle au nom du VLAP. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 17 Juin 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
ok no problème, de toutes façons ça engage à rien ce que j'ai fait.
pi je m'était dis que ça avais pas l'air d'être votre ocupation principale en ce moment vu qu'il y avais pas d'info récentes sur la publication mais pour ça si je me suis trompé temps mieux. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 17 Juin 2007, 14:38 Sujet du message: |
|
|
En fait nous travaillons activement sur Naruto JdR et sur Squirrel Wars, mais nous ne postons ici que le travail fini ! En effet les règles du premier suppléments sur prètes depuis des mois et des mois ! Mais nous préférons affiner notre travail au maximum pour vous proposer des produits de qualité !
Nous nous occupons aussi de la publication de nos travaux (après tout c'est très clairement le but du vlap !) mais encore une fois, nous préférons attendre d'avoir des réponses sures avant de vosu en faire part, que l'on ne laisse personne dans l'espectative.
Ne t'inquiète pas, le vlap travail dans l'ombre  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 17 Juin 2007, 15:44 Sujet du message: |
|
|
Alors je viens de lire les 3 derniers messages, et je voudrait mettre une chose au point tout de suite...
Désolé kubi, mais là c'est plus fort que moi.
Très cher iteil,
De un, est ce qu'on peux savoir de quel droit tu te permet de communiquer notre travail à des gens (surtout d'une démarche professionnel) en sachant que non seulement tu n'as apparemment aucune expérience de ce coté mais que, en plus, tu n'avait pas notre aval???
Ici pour nous, et malgré ton implication sur le forum, tu ne restera seulement qu'un joueur, qui donne son avis, qui nous file un petit coup de pouce, mais c'est tout. En aucun cas tu ne peut te permettre ce genre de chose.
Le vlap est composé de seulement 4 personnes et tu n'en fais pas parti, si jamais on recrute on te préviendra, mais pour le moment: hors de question.
De plus quand on fait des fautes à presque tous les mots, je ne crois pas qu'on peux se permettre comme tu l'as fait de faire de la communication officiel, non seulement maintenant on va pas être crédible, mais en plus on a déjà fait des demandes de notre coté, vis à vis de plusieurs autres maisons d'éditions, tu coup on passe aussi pour des gens non organisé.
Donc merci bien mais par la suite mêle toi de tes affaires, (on est assez grand pour bien faire notre travail, comme on l'entend et comme il faut), et ne prend plus d'initiative de ce genre où on sera obligé de te démettre en justice pour l'utilisation d'un projet qui ne t'appartient pas.
En conclusion, même si tu voulais nous aider ceci est inadmissible. Tu n'est pas en mesure de voir apparement la pleine conséquence de tes actes, mais cela mériterai un blâme de notre part, voir une exclusion si on était méchant.
Merci de t'abstenir par la suite (même si je le comprend bien cela partait d'une bonne intention), toi ou toute autres personnes voulant en faire de même et qui lirait ce post.
Ces démarches ne sont déjà pas facile. Une demande de ce genre, comme nous avons déjà pu en faite, doit être très détaillé et soigné, afin de pouvoir attiré l'attention, expliqué notre situation, et attiré les bonnes foudres de l'interlocuteur. Nous voulons mettre toutes les chances de notre coté, et donc nous appuyons tous les points que nous avançons avec précaution.
Là tu viens de faire une énorme boulette, et j'espère sincèrement pour toi qu'elle n'aura aucune répercutions sur l'avenir.
La prochaine fois donne nous le nom de la boite d'édition avant de prendre des initiatives compromettantes à notre inssue, (d'ailleurs on en a déjà une liste, et oui c'est pas parce que c'est pas sur le forum qu'on ne se bouge pas de ce coté)
rien de plus à dire, je suis trop navré pour ça,
évidement je ne te remercie pas... _________________
 |
|
|
 |
VLAP Administrateur Kage

|
Posté le: 17 Juin 2007, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Sujet momentanément Clos. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18764 / 187
|