Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En réalité, comment ca avance!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 20:20    Sujet du message: En réalité, comment ca avance! Répondre en citant

Bon je viens (essayer) d'apporter ma pierre a l'edifice. Petite precision le monde de l'edition est un sale monde ou sans piston il est tres tres dur de reussir (en gros sans reussite critique quelque soit ta competence tu a aucune chance) d'ailleur j'en discute avec une amie qui participe a la diffusion d'une BD qui me le confirme... Ca confirme ce que je pensais s'arreter a un simple refus est une erreur. Les maisons d'edition se foutent de ce qu'envois les particulier elles ont pas le temps d'analyser tout en détail. Donc en resumer il va falloir se faire introduire. Le tout est de savoir comment ...
Donc déjà faire lire le projet pour l'améliorer/le corriger par des createurs amateurs/semi-pro. Désolé je suis perso convaincu de la qualitée du projet (meme si j'ai pas tout vu) mais bon quelque soit le temps que vous avez passer dessus il vous faudra le faire relire l'améliorer et tout hein ...Car bon a passer trop de temps dessus on manque de recul ^^
Bref il va falloir apres le develloppement a mon avis faire preuve de perseverance il n'y a pas qu'un seul moyen d'arriver a faire publier. Okay il n'ya que dargaud qui a les droits mais il peut y'avoir un intermédiaire.
Enfin franchement vous voir abandonner le projet comme ca d'un coup je trouve ca tres tres couillon ...
Donc va falloir faire du travail type lobbying si vous voulez que ca soit publier. Trouvez des contacts dans les maisons d'edition (et de jeux de roles) ca doit se faire piour les jeux de roles les createurs doivent etre accessible. Rien qu'au départ je sais qu'a sortileges des mecs ont bosser sur des traductions de jdr... rien que ca ... ca peu aider si ils soumettent le machin a leur societé qui renvois a dargaud... non ?
Enfin je persiste et signe s'arreter juste parceque dargaud vous renvois une lettre type qui calme je trouve ca con ...
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas l'ami, tes conseils sont fort judicieux et nous les entendons ^^ A propos de Naruto, pas question d'abandonner là !

Disons que sans le crier trop fort on se prépare à le ressortir embelit comme il faut a la bonne personne au bon moment !

Vous pensiez être débarassés de notre projet aussi facilement ?
Avec tous les clans de Konoha jouables ?
Des séries complètes de jutsu et autres caractéristiques génétiques ?
Un système nouveau et refletant les sensations de vitesses ?
Un pannel d'actions permetant une stratégie poussée en champs de bataille ?

Non ! Dites vous juste que pour le moment...

'You are not prepared !'
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 08 Fév 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon va falloir chercher autour de ses contacts ... j'anonce j'ai un contact avec Zaz qui va faire une BD bientot et qui est un amis de John Lang (alias monsieur pen of chaos monsieur naheulbeuk) donc voili voilou ca peu tjr servir (et ca fait un vieux roliste testeur de confiance ^^
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, moi je dis que c'est pas faux. On s'est couché très vite car on pensait que ça marcherait du premier coup. Je me souviens même qu'on avait de voir d'autres personnes, mais que après avoir recu la lettre tout ça ...

Et puis perso, j'ai eu un effet personnel multiplicateur * 10, donc j'ai pas pensé à voir plus loin que le bout de mon nez. Mais en fait, c'est vrai qu'on devrait se sortir les doigts du ... enfin bref, je vais pas vous faire cette métaphore hyper connue ... trés souriant

Donc il est vrai qu'on devrait continuer à s'occuper du petit Naruto qui doit se sentir un peu seul. Et ne pas se disperser un peu sur Système 3, un peu sur Robert (comment ça Robert disparait peu à peu de nos mémoires et faut le sortir du placard ?). Bref, pour le moment, va falloir prendre des contacts afin de voir ce qu'on peut nous proposer. Perso, je demande qu'à être convaincu qu'il existe des gens de bonne volonté dans le monde. Mais ne seront-ils pas refroidis si on leur montre la lettre ... exhaustive de Dargaud ?

Enfin bref, merçi à toi mon petit bonhomme de venir nous botter (gentiment) le derrière pour qu'on se bouge sur un truc qui nous tient à coeur depuis 2 ans. trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 08:00    Sujet du message: yop tous le monde! Répondre en citant

Suite à la lecture de ces multiples posts, je doit avouer que je me sens en grande partie responsable de ce moment de laisser aller!
Mais pas d'inquiétude, l'elfe revient plus en forme que jamais!
donc bientôt au programme, une nouvelle réunion de vlap (fortement suggérée par le petit kubi) devrait tous nous remettre sur les chapeaux de roues.
A bon entendeur, ... copiage no jutsu

[edit by V] En fait, il faut quand même reconnaître que l'idée de la réunion vient du P, et qu'il m'en a pas mal parlé[/edit]

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je suis contre pasque Choco est d'accord... [edit by V] oooooooooo pas !!!!!!! [/edit]

C'est une bonne idée mais évitons de finir à 4heures du mat pasque là, je commence à atteindre les limites physiques humaines de résistance (sans médicaments bien sur, pas comme certains qui se droguent ^^)
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Alors effectivement, nous avons pu constater, comme beaucoup de personnes, que Naruto jdr a connu très recement un petit coup de barre, mais rien de grave, car depuis la récente partie ouverte du mois de février, face à l'engoument des joueurs, et la re-motivation des maîtres de jeux, le paufinement du jeu continu !

Ainsi certains clans ont été ré-equilibrés, afin de leur donner un peu plus d'intéret de jeu.
Quelques régles ont été approfondies ou re-ajustées en fonction de leurs utilisations, jugés insatisfaisantes.

De nouveaux concepts vont faire leurs apparitions dans les régles supplémentaires.

Bref, plein de nouveaux changements, qui n'ont pas une importance majeure, mais qui prouvent que VLAP n'a pas baissé definitivement les bras, et que naruto progresse encore vers les sommets de la gloire (même si on ne peux pas pretendre être arrivé au pied de la montagne)!

Si de nouvelles personnes désirent essayer et découvrir le jeu n'hésitez pas à poster et à demander une partie auprès de nos maitre de jeu.

Si vous connaissez déja, mais que vous voulez jouer, allez y aussi !

Les demandes de jeu ICI! ^^

Plus on sera et plus de chance on aura de se faire publier!
Jounin

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Question a la con ...
Dans le systeme d'entrainement (que je 'nai jamais vu on m'a tjr filé des jours d'entrainements reussis cash comme ca sans rien) y'a-t-il une influence de la volontée ? Non parceque quand j'y pense dans l'anime c'est quand meme ce qu'il y'a de plus determinant pour etre un putain de ninja qui déchire grave sa mère ...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'entraînement, un système de règles a été créé avec des lancers de dé et tout et tout, mais comme on a pas eu trop le temps on a passé cette étape et on vous a accordé cash des jours d'entraînements 'réussis'
Jounin

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca j'ai bien compris mais je voulais savoir comment était gerer le systeme actuellement ...si ca prend en compte la carac concernée et la volontée ...
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de volonté prise en compte, même si je crois que l'on peux dépenser de la volonter pour essayer de réuissir son jet. A verifier cela dit.
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le système d'entraînement est simple:
-Plus le ninja s'entraîne, plus il devient fort.
-Plus le ninja veut augmenter ses caractéristiques, capacités et tout et tout, plus l'entraînement est difficile.
-Plus l'entrainement est difficile, plus le ninja devient fort.
CQFD ^^

En fait la volonté peux être utilisée lors de l'entraînement pour faciliter l'apprentissage (physique comme mental) mais nous avons aussi pris en compte la fatigue, ce qui fait qu'il n'est pas aussi simple que ca de s'entraîner. L'entraînement est volontairement une chose longue et difficile, mais il porte ses fruits.

Néanmoins, l'entraînement n'étant pas aussi intérressant que le jeu et le rôle-play, on augmente volontairement les joueurs en leurs donnant directements des jours d'entraînements acquis! ^^

Il est aussi très important de dire qu'un entraînement ne doit pas servir qu'à entraîner les caractéristiques ou à apprendre des techniques, car il est indispensable au ninja d'augmenter également son ka (corps), son ki (esprit) et son chackra. ces trois choses sont extrêmement importantes, mais mal perçues par les joueurs jusqu'à ce qu'ils ne se rendent compte que ce sont des valeurs inestimables à la réussite des missions.

Bref pour plus de détail, on t'expliquera lors d'une partie test!
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 27 Fév 2007, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, et pour parler en complément de mon cher ami l'Elfe moqueur, je rappelerais que ce n'est pas pour rien que le Ki, le Ka et le Chakra sont dans la catégorie Constantes Vitales !

Le L de VLAP, mon camarade des forêts, a parfaitement bien expliqué la politique de notre groupe vis-à-vis de l'entrainement : ça peut être long, fatiguant, difficile parfois, mais à chaque fois, ça porte vraiment ses fruits !
Hida
Chuunin

MessagePosté le: 15 Juin 2007, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage pour vous dire que la relecture de la version que vous m'aviez filée est terminée.

Woala petite pose nice

En lutte contre la censure et les fautes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, bah il va falloir qu'on s'arrange pour récupérer tous ça alors! ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> NarutoJDR Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: