Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 12 Mai 2007, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Oh... Mon... Dieu...
Mais où est passée la glorieuse époque de la musique, certes taxée de grand publique, mais oh combien ennivrante qu'était le disco ?
Là on a du... euh... un truc informe, aussi bien au niveau sonore que visuel !
Bref, un must-not-seen  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 13 Mai 2007, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Forcement tu ne montre que ce qui était le plus choquant!!!!
Franchement c'est année j'ai regardé pour voir si vraiment c'était irrécupérable, et en fait j'ai été agréablement surpris, y'avais a peu prés 1/3 des chansons qui étaient potable (je veux dire par là qu'on peux les écouter à la radio sans avoir envie de vomir) et il y avait même quelques morceaux intéressants, y'avait de l'idée ...
Petit aperçu:
Serbia
Roumania
ET LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEEE! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 14 Mai 2007, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Il est à noter que c'est justement la Serbie qui a gagné cette édition du festival Eurovision de la chanson 2007.
Marija Serifovic - Molitva
Je donnerais pas mon avis dessus, en ce moment je me remet a pantera et metallica donc bon c'est pas le même genre
Non cet eurovision aura porté de jolies bouses (cherchez ceux de la grece et de l'espagne, pour rire) mais d'accord avec l'elfe y'a pas eu que ça.
Par exemple le morceau de la Finland m'a bien plu pour le coup, sans être super-bon il est pas mauvais quoi
Hanna pakarinen - Leave me alone
Bon n'empeche que ça vaux pas un bon vieux har rock hallelujah quoi _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 14 Mai 2007, 12:20 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord, y'a eu pas mal de merde, mais en totalité, ce qui fait qu'on ne peux dire que c'était un eurovision pourri!
En plus tous les trucs peu prés bien sont passés en fin de soirée, tout à la suite quasiment, entrecoupé de temps en temps d'une daube, ce qui fait que c'était plutôt appréciable.
après si on n'aime pas la musique et le spectacle, bah je peux rien faire pour vous moi... ^^
Si vous etes toujours pas convaincu, je vous laisse deviner qui a fait l'entracte à l'eurovision cette année.... vous séchez....et ben c'est apocalyptica!!!!!
Entracte eurovision _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 15 Mai 2007, 07:53 Sujet du message: |
|
|
y'a pas à dire je crois que je suis fan de lordi XD j'adoooooooore \o/ ils ont trop la classe \o/ _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 23 Mai 2007, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Pour délirer j'ai cherché deux trois trucs, et en fait c'était pas la première fois que la Suède avait gagné avec Lordi.
Tiens ca me rappel quelque chose
Comme quoi depuis le style à un peu changé ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Steph Etudiant à l'académie
|
Posté le: 03 Juin 2007, 09:53 Sujet du message: |
|
|
En fait le mieux c'était encore les présélections, là au moins il y avait des trucs écoutables (et fort éloignés de cette harpie beuglante avec ses percussions comme nous a ramené un des pays en finale)
Mais bon c'est l'eurovision, j'aurai préféré que les Fatals Picards chantent leur grand tube "Goldorak est mort" ou alors "Schyzophrène" (mais le deuxième est assez spécial j'avoue) |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 06 Juin 2007, 18:34 Sujet du message: |
|
|
Oh putain goldoraaaak est morrrrt
C'est sur mon père il va me tueeeer !
C'est vrai que fatals picard meme si leur chansons ils ont fait mieux mais bon c'etait quand meme la meilleur prestation que j'ai pu voir de la france :D
http://www.youtube.com/watch?v=PqwCrqiHFB0&mode=related&search=
Tiens ca aurait été rigolo ca aussi :P
Bon par contre honte a toi kuby C'est la finlande qui a gagner avec lordi ! Tsss finlande c'est la patrie des metalleux ! La ou nightwish fait 10 semaines de top des ventes ou y'a des radios de metal ou ... bref je vais m'arreter la mais bon ^^ 3 claques pour toi quand meme :P Aussi a noté que j'avais vu des vidéos finnoise qui un an avant la victoire de lordi se parodiais avec une chansons genre "on a fait 0 points on a encore envoyé une chanteuse insipide qui a fait des trucs chiant a mourir" ... c'est marrant ca me rappelle un autre pays *toussote*
Ah et pour la minute culturelle le finnois etait la seule langue que John robert robert Tolkien avait apprise qui n'etais pas une langue indo européenne (contrairement au suedois/norvegiens danois qui sont des langues proches (et germaniques au passage) ils suffit juste de changer la position de la patate chaude dans la bouche ^^) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|