Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 10 Mai 2007, 20:26 Sujet du message: mal de tete locoparalysateur hydrocamatique dépressioneux ! |
|
|
donc demain (vi je peux encore dire demain pisqu'il est demain dans trente (environ) minutes) je dois aller à une satanée remise des prix de m..... , bien sur je n'ai pas envie d'y aller !!!! donnnnnnnnc je vais être prise d'une maladie rare encore inconnue à l'heure actuelle tout commencera par un mal de tête qui se prolongera par une paralysie locomotionnaire (m'en fou si ca se dit pas !) par la suite je ferais un comas hydrolictique (vi j'avais envie de le dire comme ca(et comment ce comas se déclanchera (déclencher ?) je ne le sais pas !!) et bien sur je finirais pas une dépression suite a ce comas et du fait que j'aurais raté cette superbe remise des prix que j'attend depuis super longtemps et qui me fait bondir de joie ! (tres tres tres tres ironique -_-")
brefeuuuuuuuuu journée horrible qui m'attend T_T
(vous croyez que si je donne ca comme excuse pour ne pas y aller ca passe ????) pitiééééééééé aidez moiiiiiiiiiii ( vi je sais vous n'avez aucune pitié ici T_T )
huhu ! veux pas y aller :"( _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 Mai 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Fais comme moi, si tu veux pas y aller, ne dis rien et n'y va pas...
Ou mieux, dit juste la vérité, ça te faisait grave chier ton ethnie... |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 10 Mai 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien t'aider mais va falloir que t'explique pourquoi cette remise sera si chiante ! :D
Allez mon idée a la con du jour ... tu pretend avoir recu un coup de fil d'une amie qui a un probleme grave blabla faut que t'aille la voir t'en a pas pour longtemps et tout et tu te casse t'appelle une copine tu lui paye un ciné et tu coupe ton portable. Tu invite n'importe quoi en parlant d'une copine que bien evidemment tes parents auront oublié "mais siiiiiii je vous en ais déjà parlé" et genre son copain la largué elle deprime elle va mal tout ca tout ca ...
Il est pas bon mon plan ? :D _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 11 Mai 2007, 05:59 Sujet du message: |
|
|
mdr !
pleasureman : ca je l'ais deja dit mais rien à faire en plus je suis une de celle que le prix doit être décernée par le maire et donnnnc si j'y suis pas ca le fait pas du tout et derrière je suis sur de me faire grave tuer par mon père qui fait partit de la mairi et blablabla
koem : pourquoi cette remise si chiante ? si tu savais c'est super long à expliquer et y'a plein de facteur qui rentre en compte,
d'une je n'aime pas ce genre de manifestation surtout si en plus c'est moi qui doit recevoir un truc ! faut pas oublier non plus que je suis hyper timide donc là ca m'aide pas XD
de deux, ce qui m'a vraiment énervé c'est que c'est encore une maniguence de mon père...et que bon...Voila quoi...il faudrait que j'explique toute l'histoire et ce serait vraiment trop long à expliquer en gros c'est une remise des prix pour résultats sportifs...vi c'est vrai j'ai été première au defit de l'ain et ALORS ! c'était un entraiment, un tit défis sans ''d'importance'' et puis oui j'ai eu deux classements en concours, première et cinquième encore une fois ce ne sont que des concours banals (quoi on dit banaux ?XD) et donc mon père avec qui je m'entend ultra bien (ironique au plus haut point) et qui me prend pour une sous m*** bref longue histoire ca, lui ne cherche qu'a se venter, à se montrer et tout ce que vous voulez ce qui fait qu'il à dit a un gars de la mairie mes classements (ca version : '' intel m'a demandé tes resultats sportifs'' ba voyons je vais te croire surtout que ce intel ne me calcul pas du tout ! T_T)
donc voila ca me saoule d'aller a un truc ou d'autre que moi qui ont eut des résultats dans des championnats bien plus important n'y soit pas convié et que moi avec mes trois tit classement qui se courts après je doive y aller tout ca pour que mon père soit bien vu et qu'en plus IL EST MEME PAS LA IL EST A PARIS !!!!!! T_T monde cruel et injuste -_-''
a vi et je ne peux pas ne pas y aller puisqu'il a donné des invitations à des personnes que je connais tres bien, entre autre mon entraineur, des gens du club, de la famille, des amis ! .....
\o/ merci papa ca me fait ultra plaisir ce que tu as fait ! \o/ vi je sais pas la peine de se mettre dans tous ces états juste pour ça, mais c'est par principe et ..... prob perso qui font que ca ne passe pas... (ne pas chercher à comprendre) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 11 Mai 2007, 17:00 Sujet du message: |
|
|
(non je ne me fais pas un monologue...quoi que x) )
donc je vous retrouve en direct de la fin de cette fameuse remise des prix !
elle s'est plutôt bien déroulé à part que l'autre fille a fait un spitch XD et après y'a le maire qui se retourne vers moi : ''tu voulais peut être dire un mot ?'' et moi ''heuuuuuuu non non ^^'''''' '' (moi parler devant toutes ces personnes ???? XD pas possible XD je fais une crise cardiaque) le maire se retourne devant les personnes et commence à dire '' oui on va dire que akari (nan il m'a appelé par mon prenom hein mais je le met pas ici :p na !) est une fille ..heu...comment dire...une fille...plutôt....timide'' à bà là je suis devenu toute rouge et comme par hasard la table se trouvant derrière moi a eu un intérêt grandissant pour moi !!! tout de suite je la trouvais trés spécial et je me suis mise en tête de l'examiner point par point !!! bon il a bien fallut que je me retourne à un moment ou un autre et avec un enorme sourire car je me retenais pour eviter de partir dans un fou rire XD déjà que je me suis retenu durant tout le discours du maire !!! je ne sais plus exactement ce qu'il disait mais moi ca me faisait rire et vu qu'en plus j'étais stressée ca ne faisait pas bon menage XD
enfin bref voila enfin passé ! je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreeee je vooooooooolllllllllllleeeeeeee (ha non pardon trompée de script) ;p _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 12 Mai 2007, 12:54 Sujet du message: |
|
|
LOL pauvre petite fille, on lui donne une récompense et elle se plaint en plus, oh mais là je te comprend c'est vraiment trop injuste la vie des fois...
Non mais franchement...tu crois pas qu'un jour tu sera fier de pouvoir dire à tes arrières petits enfants:" J'ai eu un prix une fois!!!" ??? _________________
 |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 13 Mai 2007, 07:17 Sujet du message: |
|
|
nan T_T _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
|