Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berseker29 Etudiant à l'académie
|
Posté le: 27 Sep 2011, 15:25 Sujet du message: Vous en etes où dans le projet... |
|
|
Bonjour,
je viens de finir de lire votre livret d'essai et comme tout livret de ce genre il manque beaucoup de chose (normal, j'étais prévenu via tout les post que j'ai pu lire).
Je trouve le système très sympa et en phase avec le jeu (simple et rapide qui donne un jeu plus fluide et agréable, du moins je pense j'ai pas encore fais une première partie). J'aimerai bien me lancer dans une campagne avec des joueurs de mon association seul hic... Le livret est bien pour un "one shot" d'essai mais pas pour une campagne. (manque apprentissage..etc..etc)
Alors la question suivante, existe t'il une version complète quelque part ? ou etes vous toujours en pourparlers pour une édition pro? |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 03 Nov 2011, 08:05 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on peut dire aujourd'hui que le VLAP est mort, et que le Projet NarutoJdR s'est arrêté il y a plus de 3 ans maintenant !
Pour ce qui est du contenu total de ce que nous avons fait, peut être devrions nous en reparler une dernière fois entre nous avant de tout balance dans un format "brouillon" mais qui contiendrai toutes les techniques, règles de poisons, drogue de combat, talents héréditaires, etc...
enterrer un truc comme ca c'est jamais facile cela dit, à voir _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Rykku Marth Etudiant à l'académie
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 2 Localisation: Pourquoi ? Tu veux te battre ?
|
Posté le: 10 Nov 2011, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Snif ! une belle oeuvre qui part aux oubliettes T_T....Remarquez je peux vous comprendre vu qu'autrefois j'ai essayé avec des amis de faire un JDR de naruto ! Mais avec les études et les nombreuses disputes que nous avions pour tout mettre en place s'est rapidement partie en sucette et au final je suis le seul de mon groupe à continuer le dévellopement de notre jeu (donc l'idée de difficulté pour enterrer votre jeu est compréhensible)
Mais il est vrai que j'aimerais ardemment connaitre vos idées de poisons, drogue de combat et autres !
Sinon je tient encore à vous féliciter pour votre exellent travail qui à sut faire vibrer la pluspart des membres de se forum et qui leur à permit aussi de passer de bon moment ensemble  _________________ le plan d'attaque ultime sans prise de tête:
1) Je fonce dans le tas
2) Je démolit tout ce qui peut l'être
3) je me cuit un bon gros steak de dinosaure |
|
|
 |
Berseker29 Etudiant à l'académie
|
Posté le: 30 Nov 2011, 05:35 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas celà pourrai etre une bonne idée, les fans pourront toujours continuer le travail dans l'esprit de la VLAP, au moins le jeu ne mourra pas. Je repasserai régulièrement sur le forum pour voir la réponse de Kubi. |
|
|
 |
iteil Jounin

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 164 Localisation: près de chez moi
|
Posté le: 30 Nov 2011, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tiens, moi qui passait juste par ici pour récupérer une version du jeu pour éventuellement faire quelques parties par là où je suis (je ne suis pas en France cette année et ma version du jeu que j'ai imprimé est restée en France). Pour le coup, j'ai été surpris de voir un message écrit aujourd'hui.
Pour donner quelques nouvelles narutesques, ma dernière partie de Naruto remonte à il y a près d'un an, pendant une soirée initiation. Résultat, un grand succès, et tous les joueurs ont demandés à ce que je leur fasse une campagne (qui ne s'est pas fait au final). Pas trop mal étant donné qu'ils étaient tous venus à cette tablée en se disant qu'ils allaient se faire un petit one-shot en mode déconnade sans avoir à réfléchir. Au final, ils se sont retrouvés à jouer sérieusement, à devoir prévoir tout ce dont ils pourraient avoir besoins, devoir faire des stratégies... En bref, ils sont venus avec pleins de préjugés que j'ai démontés un par un.
Par contre, pour ce qui est du système de règles que j'utilise, si il prend pour base ce qui a été développé par le vlap, j'ai du le modifier lourdement pour combler ce qui n'est pas décrit dans le livret de présentation. Sans compter des petites modifications perso pour mieux coller à ma vision du monde et à mon style de jeu. Mais je serais bien intéressé de voir la version complète de ce que vous avez développé. Je crois que moi aussi, je vais repasser par ici de temps en temps pour voir si il est décidé ou non de rendre ce document publique.
Après, si vous voulez que les fans continuent à développer le contenu, vous pouvez toujours le donner en version modifiable (.doc, .odt... je sais pas sous quoi vois travaillez) plutôt qu'en PDF. _________________ "si on survit a la chute on est mort" (de moi) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18369 / 187
|