Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calimero Genin

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 22 Localisation: Bientôt en dehors de l'hexagone (j'espere!)
|
Posté le: 28 Mai 2007, 21:28 Sujet du message: The Clone Wars |
|
|
On a enfin le premier teaser de la nouvelle série animée en 3D de tonton Lucas The Clone Wars.
Cette série devrait compter au moins 100 épisodes (mais si ça fait comme les premiers clone wars, ils dureront tous environ 3 minutes donc faut pas se mettre à flipper non plus) et se déroulera entre les épisodes II et III (en voyant le teaser, ça se comprend mais bon). Normallement, elle sera diffusée courant 2008 aux States.
@+ _________________ C'est vraiment trop injuste ! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 28 Mai 2007, 21:32 Sujet du message: |
|
|
ça promet d'être bien en tout cas, pour ma part j'avais tous simplement adoré la série anime des clones wars, mais là, ca à l'air de déchirer tous simplement!
Vivement la sortie de cette nouvelle série!
^^ _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 28 Mai 2007, 21:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement, vous me connaissez, j'adore Star Wars
mais là...
Suis le seul à trouver ça LAID ?
Honnetement on se croirais revenu à la vidéo d'intro de Warcraft II
Quand on vois ce qu'un Final Fantasy en film 3D peu donner, là...
Oooouuuuh je vous entends déjà : mec c'est une série pas un film, z'ont pas le même budget !
Ce à quoi je réponds : même la survie de l'éspèce humaine mérite qu'on alloue moins de budget qu'à n'importe quel produit estampillé "Star Wars" alors au lieu de filer de la tune pour des "destination finale", faites nous vivre Star Wars au niveau qu'il mérite, c'est à dire au dessus de tout.
La l'animation de certain trooper on dirais qu'ils on été animés a la va vite avec un balais dans les fesses
Non mais...
Déjà Clone Wars le design fesait un peu gamin pour du Star Wars (on parle de mauvais Jedi là, c'est une histoire sombre et dramatique, pas un vulgaire cartoon)
Bon si le scénar est béton ca passera.
En même temps du Star Wars sans scénar béton ca éxiste ? (non ne me parlez pas des filsm fait sur les Ewoks) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Mai 2007, 07:08 Sujet du message: |
|
|
Kubi a écrit: | Oooouuuuh je vous entends déjà : mec c'est une série pas un film, z'ont pas le même budget !
Ce à quoi je réponds : même la survie de l'éspèce humaine mérite qu'on alloue moins de budget qu'à n'importe quel produit estampillé "Star Wars" alors au lieu de filer de la tune pour des "destination finale", faites nous vivre Star Wars au niveau qu'il mérite, c'est à dire au dessus de tout. |
En meme temps, c'est Lucas qui produit (probablement secondé par ILM, hein Kubi ), donc pour le budget, il se moque de nous... C'est vrai que c'est pas top top, il pourrait faire mieux. On dirait du Clone Wars TOS passé en 3D dans ma cave.
Après je suis contre Kubi quand il dit que Clone Wars TOS, l'animation était sympa et puis pas aussi navrant que Droïds Adventures (authentique, je l'ai sur mon pc)...
Au sujet des Aventures des Ewoks, Kubi, j'avais un pote qui croyait que Star Wars, c'était un Spin Off des Ewoks... Comme quoi, yen a qui ont de l'humour... |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 29 Mai 2007, 08:16 Sujet du message: |
|
|
Pleasureman a écrit: | Au sujet des Aventures des Ewoks, Kubi, j'avais un pote qui croyait que Star Wars, c'était un Spin Off des Ewoks... Comme quoi, yen a qui ont de l'humour... |
J'aime déjà ton pote  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18780 / 187
|