Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zaibaker Etudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: Cela ne vous ...regarde pas!
|
Posté le: 26 Avr 2007, 13:22 Sujet du message: semaine 18 |
|
|
Yo, la VLAP team.
Après 4 mois de travail forcé dans un camp en Afghanistan, j'ai enfin pu obtenir des vacances pour la semaine 18.
C'est pourquoi je demande à VLAP qui sera présent durant la semaine 18 et quel(s) jour(s), pour des parties de JdR à la fac des sciences à Nantes comme au bon vieux temps (hihihi).
Dernière édition par zaibaker le 26 Avr 2007, 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 26 Avr 2007, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Et bien mon ami, tu tombe au mieux, lundi vous aurez ici même les disponibilités de tout les joueurs (connus) du VLAP sur Nantes !
(me manques encore quelques info, j'ai pas pu croiser smash, viriato, et d'autres)
Donc on te donnera nos disponibilités, tables ouvertes, etc etc dans le week end
PS : Alors l'Afghanistan, c'était sympa ?  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
zaibaker Etudiant à l'académie

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 4 Localisation: Cela ne vous ...regarde pas!
|
Posté le: 26 Avr 2007, 17:07 Sujet du message: |
|
|
hmm, je préfère la France :)
ps: quoi, je ne suis qu'un étudiant a l'académie? ^^ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Avr 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Kubi a écrit: | Et bien mon ami, tu tombe au mieux, lundi vous aurez ici même les disponibilités de tout les joueurs (connus) du VLAP sur Nantes ! |
LES JOUEURS DU VLAP ???
ça veut dire quoi ça ?? |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 26 Avr 2007, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Alors bah salut zaibaker, c'est plutôt cool, tu va pouvoir jouer avec nous alors sur une table de JDR!
Sinon pour pleasure-man:
Vlap s'est organisé afin de régler des problèmes comme nous avons ete confronté cette semaine:
- partie annulée le jour même, du coup on a rien fait, c'est pas cool pour les joueurs.
-plusieurs parties simultanément, mais avec les mêmes personnes concernés sur plusieurs tables (mj et joueurs), ce qui provoque de gros soucis, puisqu'on ne maitrise pas le" kage bunshin no jutsu"!
VLAP a donc pris l'initiative de prendre les disponibilités des personnes et nous organiserons toutes les parties avec plus de précisions sur les jours, horaires, conteur et joueurs, afin de ne plus reproduire les quiproquos de cette semaine!
Voila l'ami! _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Avr 2007, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui signifie donc qu'il exsite désormais un "registre" officiel des joueurs du VLAP (comme charles, etc...) ? |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 27 Avr 2007, 08:17 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiii ...
Il faut qu'on organise ça, en fait, parce qu'on commence à avoir beaucoup de tables (5 au bas mot). Il faut donc qu'on s'organise en conséquence. Et puis surtout, pour les joueurs, c'est mieux : ils ont (comme nous) pas que le JdR dans la vie, et ils pourront se faire plaisir et jouer dans des trucs un minimum organisé et prévu à l'avance.  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18358 / 187
|