Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 26 Avr 2007, 09:59 Sujet du message: Le VLAP est célèbre ! |
|
|
Moi j'admire ! :) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 27 Avr 2007, 05:02 Sujet du message: |
|
|
Yeah, VLAP, number 1 sur google !!!
Prochain objectif : qu'il ne propose pas une nouvelle orthographe d'un truc plus célèbre ...
Objectif final : dominer le monde !!!  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Zangetsu Etudiant à l'académie
|
Posté le: 05 Avr 2008, 07:07 Sujet du message: |
|
|
Merci au référencement de phpbb ^^  |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 05 Avr 2008, 08:13 Sujet du message: |
|
|
yeh! La domination du monde commence !!!
vos cultiste augmente en nombre! (moi c'est exactement en tappant vlap que je vous ai trouvé )
PS: et pourquoi pas dominer l'univers ???  _________________ La mort ne vaut rien sans une vie pour y consentir... |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 05 Avr 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Y'a un ordre a respecter :
- le monde
- l'univers connu
- l'univers inconnu
- les plans de l'Umbra pour ce qui existe
- les plans de l'Umbra pour ce qui n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais
- le reste _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 06 Avr 2008, 07:13 Sujet du message: |
|
|
Prochaine étape dans le conquête du monde : enlever le "essayez votre recherche avec vlad", car ça fait style qu'ils sont plus connus que nous . _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Zangetsu Etudiant à l'académie
|
Posté le: 06 Avr 2008, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Dans ton ordre de domination, j'aimerai savoir :
Qu'entend tu par le reste, car tous ce qui est au dessus était le reste...
Disons, qu'il manque encore les plans...pour pouvoir cohabiter avec les entités supérieure et les initier a notre formidable passe-temps  |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 06 Avr 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Et jsute au passage à titre d'information, le forum en phpBB n'est pas du tout la premiére raison du trés bon référencement du vlap sur google!
J'ai personnellement passé un temps considérable à fondé une architechture performantre alliant le site et le forum, sans parler des différents partenariats permettant justement d'augmenter l'importance du site au yeux des recherches "google". La dedans, le fait que le forum soit une base phpBB n'influt véritablement que très peu. (Attention je ne dit pas qu'ele est nulle, mais presuqe négligeable selon google!)
Si vous cherchez un peu sur le wiki, vous trouverez le détail de l'explication (cf. pagerank google) _________________
 |
|
|
 |
VLAP Administrateur Kage

|
Posté le: 07 Avr 2008, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de bien vouloir respecter un minimum les titres des sujets afin de garder un forum propre et lisible.
Toute l'équipe. _________________
 |
|
|
 |
|