Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation kakashi Ryukan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Ryukan
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 07:47    Sujet du message: presentation kakashi Ryukan Répondre en citant

Salut a tous!
Je me présente comme je le peux:*

Mes gouts dans la vie sont divers et varier. Je vis avec ma copine depuis deja cinq ans et tout se passe a merveille.

Au niveau des mes hobbies j'adore les mangas (naruto, bleach, dragon ball ...) et les jeux video rpg ( final fantasy...)

Hormis tout cela je ne sais pas quoi vous dire, c'est la premiere fois que je me presente sur un forum puisque cela ne fait guere longtemps que j'ai le net.
J'espere que bnous allons boien nous marrer si seulement j'arrive a faire un personnage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ici aussi on aime bien les manga, les anime, et même pour certains la culture japonaise en général amoureux

Les jeux video personnelement je suis un peu (ultra) fan de certains RPG aussi (FFVI ! Secrect of mana II !) et tu devrais trouver ne la personne de l'Elfe Moqueur un fan également.

Normalement on devrait bien s'entendre, et donc bien s'amuser petite pose nice

Pour la création de personnage, si tu habite pret de Nantes, on peu se voir pour ça !

Il est à noter qu'il ne s'agit pas de Jeu de Rôle sur forum, mais bien d'un forum qui parle de jeux de rôle !

Naruto JdR est un jeu de rôle format papier, ca parait peut etre évident mais comme certains on déjà fait l'amalgamme, je précise amoureux

Encore une fois bienvenue parmis nous ! grande pose nice
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salutch a toi ! A priori t'aime bleach donc jtaime bien ! :D

Et un roliste pas célibataire ? T'a copine est roliste c'est ca hein ? ou alors c'est une amie imaginaire ! c'est ca ! Haha je t'ai demasqué (sauf si t'es un krygonite mais c'est une autre histoire !
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Koemgun voyons trés souriant

Je suis roliste et je sort avec la plus charmante des femmes qui soient trés souriant
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi l'ami, heureux de te rencontrer et surtout bienvenue sur notre petit forum!

Veuillez excuser mon manque d'hospitalité à votre égard, je vais y remédier dés à présent!

Pour les personnages de jeux de rôles, il n'y a aucun soucis, voit sur le forum, y'a pas mal de parties qui se lancent toutes les semaines, donc n'hésite pas à t'inscrire!

La plupart du temps on joue sur la facultés des sciences et techniques de Nantes, on as accès à plusieurs salles c'est plus pratique...

Si tu ne peux pas venir à la fac, on sera présent lors du prochain évènement sur Nantes qui est la fête du jeu quartier bouffay le 26 mai...

Voila pour nous rencontrer en personne, et pour faire des persos c'est ce qu'il y a de plus simple je pense...

Sur ce, bonne soirée l'ami, et si tu nous croise au détour d'une taverne, n'hésite pas à venir nous voir, on se fera payer une chopine de biére par l'aubergiste! heureux
Chuunin

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Kakashi Sama !

En réponse à Koemgun, si si c'est vrai je l'ai constaté, les rôlistes avec des copines ça existe !!! et en plus ce sont dans la plupart des cas des filles géniales !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Kusanagi a écrit:
et en plus ce sont dans la plupart des cas des filles géniales !!!

Géniales en elles-mêmes ou parce qu'elles sont olistes elles-mêmes??
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux mon capitaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Steph
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cela signifie donc que je suis géniale ! (ben quoi, faut bien que je flatte mon égo de temps en temps :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragondegivre
Chuunin

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

je suis géniale aussi, mais ça tout le monde le sait :p
je dirai meme que je suis la plus géniale des rolistes :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum