Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Avr 2007, 20:11 Sujet du message: (26/04/07) reporté au [03/05/07] - Campagne épique - à jouer |
|
|
bonsoir les gens,
donc voila comme promis début de la campagne sur "la sombre mysteria" à donjons et dragons jeudi vers 14heures en facultés des sciences et techniques de Nantes.
Merci aux personnes intéressé de faire signe de leurs envies de participer! _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 25 Avr 2007, 17:31; édité 4 fois |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 23 Avr 2007, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Hmm, tu as pas un L5R mercredi et jeudi apres midi toi ?
De plus vuq ue tu connais tes joueurs (a savoir choco gunJ shrek au moins) tu devrait d'abord t'assurer qu'ils sont dispo (je crois que shrek est pas sur d'etre dispo) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 24 Avr 2007, 05:40 Sujet du message: |
|
|
arf Oo moi c est l5r mercredi et jeudi aprem... D ailleurs kubi toi aussi ^^ ! ainsi que l elfe ... _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 24 Avr 2007, 14:46 Sujet du message: |
|
|
non j'ai précisé que je ne ferai pas de L5R après-demain jeudi puisque je masterise le début de la campagne de donjon! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2007, 14:52 Sujet du message: |
|
|
je pige rien les gars... cest quoi cette organisation ? Oo
Personne post de date !!!!!!
Alors de ce que jai compris: Mercredi aprem L5R et jeudi aprem intro AD&D ?
jaimerai confirme puisque c est cool de prevenir la veille que ca va changer ^^
Bref un recap des joueurs/table/mj serait simpa la...
EDIT: Petite precision, peut etre que je ne jouerait pas jeudi car le background de mon perso (organisation tout ca) n est pas fini !!!! vu que je viens d avoir la date aujourd hui, c est un peu mort pour que ce soit niekl vu que j ai revu les possibilites avec choco recement Oo alorsje confirme demain si jeudi ok
EDIT2: Remarque si c est pas trop grave pour l intro,je serai dispo ^^ _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2007, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Cette intro pour ma campagne sera le jeudi 26 avril 2007
désolé pour les erreurs de dates, mais bon j'en parle à la fac depuis la semaine dernière et tout le monde s'en fou donc je ne m'emmerde pas avec les précisions temporelles.
Voila donc veuillez m'excuser pour ma négligence. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2007, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bon merci tous le monde, ça fait plaisir de voir que tous le monde s'en fou royal et me laisse en plan...
C'est pourquoi je re-lance un dernière tentative pour jeudi prochain à savoir le 3 mai à 14heures! _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Euh, ici on te laisse pas en plan hein mon ami !
Seulment tu sait bien comment ca marche ici, on vois avec les joueurs et une fois qu'on est sur que la partie aura lieux, on post, l'inverse ne s'était jamais tenté auparavant !
Tu es pionnié donc te heurte forcément aux erreures imprévisibles des nouveaux projets.
Dit moi pour ta campagne, qui sont tes joueurs exactement ? _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2007, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oki pas de soucis, (mais je me sens un peu énormément mis de coté c'est tout), toutes les personnes désirant jouer sont les bienvenues avec aucun maximum de personnes (11 étant mon record, si on peux faire mieux, ça me tente bien!)
Voila si d'autres veulent s'inscrire! c'est ici pour que je sache le nombre de gens à roller! merci _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2007, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour ton essuyage de platre, malgrès mon apparence completement fatigué (honnetement en ce moment mes allergies me tuent :/ pire que d'hab') je suis avec toi, d'ailleurs mes bouquin sont à toi !
A propos des deux campagnes de Donjon & Dragons et épiques je vous invite pour chaque PJ a choisir un Mj (donc poster ICI pour les parties avec l'Elfe) et de le préciser dans le post de présentations de vos personnages.
Allez j'empiete plus sur ce post qui n'est pas tout à fait le mien vu que mon MJ est parti pour etre Heka !
Bonc ourage te bon jeu à tous ! _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2007, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors moi je ne pige plus rien Oo ya partie ou pas demain ?
Sinon en effet, il faut lister les Joueurs/MJ au pire pour plus cadrer^^
Enfin bon, jattends reponse pour demain sinon c ok pour la semaine prochaine de ttes facons. ^^ _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2007, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Bah non, puisque non seulement personne ne me répond, mais en plus kubi m'a dit très clairement que demain vous faisiez du l5r avec dez et me laissiez en plan! donc j'ai annulé la partie de demain puisque je serai tout seul!!!!
Par contre, cette partie est reporté au jeudi de la semaine prochaine à savoir le 3 mai 2007 à 14 heures!
voili voilou pour les infos... _________________
 |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 25 Avr 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Euh le L5R on peux pas le jouer sans ton lion hein :s _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 26 Avr 2007, 05:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime notre manque d'organisation ...
Mais je pense qu'au final, on prend la chose du mauvais côté. En effet, plutôt que de partir dans des méandres sournois du quand est-ce qu'on peut, tout ça, pourquoi ne pas dire tout simplement, non, aujourd'hui c'est tel JdR, point. Pas de réclamation et puis c'est tout. Je sais, c'est un peu violent, mais ...
Par exemple, il y a une partie de L5R prévue et Laurent veut faire son intro de D&D. Et bien Laurent prévient le MJ L5R qu'il veut trop faire son intro D&D et Dez', comprenant les enjeux tragiques, accepte. Pas besoin de beaucoup plus de choses en fait ...
Au niveau du role-play pour l'intro, mon petit GunJ, c'est pas trop grave, on pourra voir ça plus tard pour la validation, il n'y aura pas de problème, Laurent m'a parlé de ce qu'il fera, et ça ne pose pas de problème.
Donc à vous de voir. _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
|