Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29/03/07 partie d'introduction à l'univers de L5R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> L.5.R
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 30 Mar 2007, 20:45    Sujet du message: 29/03/07 partie d'introduction à l'univers de L5R Répondre en citant

Suite à la partie de jeudi aprés midi, je me permet de créer un nouveau sujet pour le mj qui se trouve être la personne de DEZ!

La partie à été plutôt correct pour une première même si le rôle play, difficile à cibler n'a pas été très poussé. Promis on fera mieux à la prochaine! heureux

Merci au mj de répondre au message, et d'y mettre ses attentes et ses impressions de mj!
Chuunin

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Konnichiwa Samouraïs-San !

Après une longue attente (mais les meilleurs savent toujours se faire désirer), me revoilou !
Bon je tiens à tous vous remercier, vous qui avez posté sur ce topic L5R, parce que franchement ça fait plaisir de voir des gens qui semblent prendre du plaisir avec moi (c'est pas tout les jours, je suis quand même un sacré chieur ;p)...

Pour ce qui est des premières parties, tout s'est normalement passé... car je sais combien il est difficile de subir un tel dépaysement pour un joueur (et oui même moi j'ai commencé par être joueur à L5R, mais bon ça date d'il y a 9-10 ans alors......... qui a osé dire que j'étais vieux !!!!! SEPPUKU!!! DUEL !!! IAÏ !!!)... Bref plusieurs joueurs pour qui c'était la première partie, des persos - hyper très extrèmement - différents (voir la section persos du topic, vous allez rire pour ceux qui ne jouent pas), donc des difficultés, mais rien que vous n'ayez mal géré les gens, donc encore félicitations !

Pour ce qui est des questions plus personnelles ou plus orientées sur le background, vous n'avez qu'à demander !

Sinon la prochaine partie (suite de la partie d'initiation) c'est demain (jeudi) aprèm, et j'aurai besoin s'ils sont motivés et dispos de messieurs Kitsu Sandaime San, Akodo Taïro San, Isawa San s'il est là et l'inénarrable Ôkami San... mais si d'autres font le forcing, je pourrais accepter jusqu'à deux joueurs de plus à condition qu'ils soient prêts à accepter des intros quelque peu bizarres...

Sur ce, je dis à demain à certains d'entre vous et A++ aux autres...

Votre D.E.Z.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais essayer d'être la pour 14heures mais ça va pas être facile puisque je vais à un salon de recrutement pour l'informatique, et que ça commence à 11 heures!

Donc je ne promet rien tant qu'a ma présence...mais je ferai de mon mieux!
Chuunin

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 18:08    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Konbanwa et oups !

Merki de faire du mieux possible et désolé de préviendre si tard, mais il semblait qu'on était OK pour demain... j'espère que ça pose pas trop de soucis aux gens... sinon, Mister GunJ a soulevé la question du lieu... euh comme Yann San a dit qu'il était OK, je pense que se retrouver à la Fac à partir de 14h00 dans un premier temps est plus simple (lui a dit qu'on pourrait espérer sa présence vers 15h00)... et puis ensuite on avisera...

Encore une fois désolé de bouleverser vos plans, mais je pensais qu'on s'était mis d'accord... j'espère que personne n'en pâtira...

Bon A++, en espérant que ce soit demain pour certains d'entre vous ;-) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oki monsieur, en même toi c'est toi le Maitre, le conteur, que dis je l'arbitre de la situation, je vais faire de mon mieux pour être à l'heure, après je te suis, peut être pas non plus à l'autre bout du monde, mais bon...

Donc vivement demain qu'on continu cette partie!
Chuunin

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: juste un mot Répondre en citant

Cool !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> L.5.R Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum