Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GunJ Gribouilleur Officiel

|
Posté le: 23 Avr 2007, 09:53 Sujet du message: Campagne suite |
|
|
Bonjour !!!!!
Je viens de voir avec D.E.Z pour continuer le scenar commencé. Il nous faut vos dates de dispo pour la semaine, que l on fixe cela vite !
Alors les convoques sont:
Kubi, l' Elfe, Koemgun, Antoine, hida
Pour ma part, je suis dispo l apres-midi, D.E.Z postera ses dispos aussi. _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 23 Avr 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
Disponible tout les après midi de la semaine jusqu'a 17h, quand vous voulez !
(PS : sauf vendredi aprem ou je dois partir encore plus tot) _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 23 Avr 2007, 10:02 Sujet du message: |
|
|
Konnichiwa Heïmins... euh pardon Samouraïs-san !
Bon alors pour ma part je serai disponible mercredi et jeudi après-midi, jusqu'à l'heure qui vous plaira, et si vous le sentez on pourra jouer ces deux jours...
A bon entendeur, décapitation !... euh pardon salutations !
Votre MJ, qui si vous persistez à l'appeler Sama, va surtout devenir sanglant ! _________________ Aile du papillon,
Vol furtif au gré du vent,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 23 Avr 2007, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je propose qu'a la prochaine partie on ne l'appel plus MJ-Sama mais Heïmin ou Eta carrément
Donc moi dispo mercredi et jeudi a priori !  _________________ ___ ___
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 23 Avr 2007, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Toujours si on veut bien de moi je suis dispo mercredi aprem et le jeudi sous réserve de Naruto.
Sachant que je n'ai pas de perso, que je ne connais pas l'univers dans ses moindres détails et qu'il me faut généralement au moins une heure pour me créer une feuille de perso ...
Moi boulette? Jamais
Enfin bref si le Meujeu veut bien de moi j'en serais honorée(et impressionnée par son courage ) _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

|
Posté le: 23 Avr 2007, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Je propose, si tu n'y vois pas offense Oups-san, que nous t'intégrions a une autre partie, le temps pour toi d'avoir comme nous une séance spéciale de création de perso. _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 23 Avr 2007, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Yep paddy problème
Ce sera plus facile pour tout le monde je pense.
D'autant plus que, finissant mes exams mercredi midi je risque fort d'être dans un état second l'aprem.  _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 46 Localisation: Back on Track... Onway to save Konoha
|
Posté le: 23 Avr 2007, 19:47 Sujet du message: C'est le MJ-Sama qui vous cause !!! |
|
|
Konbanwa Honorables Samouraïs du net !
Bon alors comme on a deux après-midi de libre, moi je ne vois pas d'inconvénients pour que Oups-San intègre une partie, le seul hic c'est que le personnage n'a pas encore été créé, mais cela pourrait se résoudre, si l'on parvenait à se voir avant une partie... (bon j'ai cru comprendre que tu étais en exams jusqu'à mercredi midi, alors, avant le mercredi aprèm, ça me parait auch, mais sinon, le jeudi midi, si il y a moyen pour toi, sâches qu'il y a moyen pour moi !).
Bon, sur ce je vous laisse, honorables Samouraïs San, votre Emeji ! _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Avr 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Si vous le voulez bien jeudi je ferai l'introduction de ma campagne de donjons et dragons donc si on peut roler mercredi ça serai bien! _________________
 |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

|
Posté le: 23 Avr 2007, 20:11 Sujet du message: |
|
|
A voir avec les gens chef ! _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 23 Avr 2007, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Oki chef, donc je vais passer une annonce:
Pour les personnes que ça concernent et que je ne citerai pas: a écrit: | Jeudi Akodo Taïro-san, le noble samouraï ne pourra pas vous accompagnée jeudi dans notre quête commune d'honneur et de gloire (n'est ce pas okami-SAN!). |
C'est pourquoi je vous demande si nous pouvons joué que mercredi? _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 24 Avr 2007, 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Kusanagi Chuunin

|
Posté le: 23 Avr 2007, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Sinon, du coup, on pourrait faire deux tables de L5R... à moins que ça ne complique encore les choses (je crois que j'adôôôôre compliquer les choses !)... enfin une table mercredi avec toi (cher elfe), et ceux qui ont commencé le scénar de la dernière fois, donc prioritairement : Kubi, Pleasureman, GunJ et Koemgun... et une table jeudi, pour ceux qui, 1) ne sont pas sur ta table, parce que le D&D, c'est bien ! et 2) veulent ne serait-ce que faire des persos, et éventuellement avoir une intro... enfin c'est vous les joueurs, c'est vous qui voyez !
A bon entendeur, salutations, D.E.Z. _________________ Aile du papillon,
Merveille éphémère. |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 24 Avr 2007, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis dispo mercredi aprem. Par contre jeudi aprem ca va etre tendu vu que je fini à 17h au lieu de 15h.
Woala  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2007, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Pour les createur de perso de jeudi, ca serait simpa de pas refaire un concept existant ou totalement oppose pour foutre la zone ^^
(bref, je tiens a mon perso, qui perdrait toute valeur si un concept similaire voyait le jour dans la meme campagne) _________________ http://GunJsama.canalblog.com |
|
|
 |
|