Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20/04/07 - Début de Pseudo Campagne jouée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> In Nomines Satanis/Magna Véritas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 09:13    Sujet du message: 20/04/07 - Début de Pseudo Campagne jouée Répondre en citant

Introduction à une série de scénarii se suivant et formant un Roman-fleuve/Campagne pour MagnaVeritas (pas au choix des joueurs)

------------------------------------------------------------------

Nombre de joueur: 3, à savoir Elfe Moqueur, Kubi, et GunJ (pour cette partie uniquement, les autres rejoindront au fur et à mesure)

type de joueur: Assez motivés, pas trop pour certains au début (je ne vise personne), pas boulet et carrement entousiaste (je sais plus où est le "H", rajoutes le, heka) pour une autre personne (je ne vise personne encore une fois.

-----------------------------------------------------------------------

Ambiance : Plutot sérieuse, un minimum de dérapages souhaité, pas de tuerires sanguinaires (quoique...) et une enquête rondement menée en 3 heures (en fait je sais pas pour le temps, je sais qu'on a dut commencé vers 21h modulo 1 et finir vers 1h modulo 1

---------------------------------------------------------------------------

Objectif : Lune (ou pas...). Enquêter sur un démon surpris dans les locaux de TF1 et agir en conséquences en fonction des infos trouvées...

--------------------------------------------------------------------------

Résumé : 3 anges de grade 1, rétrogradés grade 0 par une erreur d'Administration (oups), doivent passer une sorte de mise à l'épreuve pour récuperer leur grade 1 (alors qu'ils sont ultra uppé, un truc de malade). Bref, ils sont pas content et ils débarquent à TF1, torturent un démon (surtout un certain Elfe à vrai dire), découvrent le pourquoi de sa venue chez TF1. Ils font leur rapport de mission et partent dans l'heure pour la cité de Marseille (Massilia de mes amoures *en chantant*). Ils retrouvent les copains du démon, leur pulvérisent leur ethnie (et encore le mot est faible). Trois tours, trois coups de l'ange de Laurent (ange de Laurent), trois morts. Sa c'est fait comme on dit. Ils récupèrent les infos, montrent à l'Administration qu'ils sont compétents et POUK (certaines personnes diront "T'es mort" à cette petite injonction), ça fait des chocapics... Heu, non, ils retrouvent leur grade 1... YOUPI, c'est la fête, tournée de Grenadine pour tout le monde...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage: Un épéistes ultra martial au comportement strict et a l'attitude pro-militaire, le tout avec une psychologie extrémiste catholique:

Lamerius: Jiselle-Sophie Martial a écrit:
"Toutes créatures déviantes du chemin illuminé que notre seigneur dieu as tracé pour elle doit être éliminé avec fermeté."

mais aussi ma préféré:
Lamerius: Jiselle-Sophie Martial a écrit:
"Nous avons trouvé la force de vaincre ces chiens infidèles. Souvenons-nous de notre rage ce jour-là et souvenons nous que notre violence est juste, que des innocents peuvent être sacrifiés pour sauver l'humanité, que Dieu est avec nous et que, quand nous tuons en Son Nom, tous les jours, nous agissons nécessairement avec justice et qu'il est alors normal d'éprouver du plaisir à accomplir notre mission - c'est la récompense que Dieu nous a offerte pour notre foi sans limite."

Et pis un gros avantage pour moi qui connait bien l'univers, la création de mon perso est très optimisé bourrin! One sword, one shoot! ^^

En gros, un psychopathe d'extrémiste catholique... ^^

Sinon la partie était plutôt très sympa, ça m'a même redonner envie de jouer à Magna Veritas (je dis bien jouer et pas master, parce que je master déjà!), tataner du démon a grand coup d'épée pour purifier la racaille qui traine sur la surface du monde afin de rendre à l'humanité ce qui appartient à ... Dieu, c'est cool!

Vivement la prochaine partie!

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est pas vrai, tu n'as fait que des coups à 35 de puissance et plus, tu n'as tué personne en un seul coup (comprendre, les mechants ont tous pris une Mort Subite mais ont réussi leur jet de Force pour ne pas mourir tout de suite)...

D'accord c'est brutal... mais c'est sant compté sur ton ami qui possède la pouvoir Armure Corporelle et le pouvoir Protection Parrtagée pour que tu profites aussi de l'Armure (qui a dit que ça combotait, ils se sont même pas concerté. Ils ne font qu'utiliser leur pouvoir au mieux, ce qui est djà bien pour des gars de la Yoyo power team)...
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'accord mais dans la mesure ou aucun démon n'etait plus en mesure de vivre, (hémoragie béante, coma, ...) on peut je pense sans subtilité les considérés comme mort sur l'instant.

Et pour ce qui est de l'armure corporel, dans la mesure ou je ne me suis pas fait touché par les créatures impures démoniaques, bah elle m'a pas servi a grand chose... enfin bref...

Merci infiniment kubi pour cette protection partagé qui m'a permis de faire face à l'ennemi avec force et honneur... --'
Gribouilleur Officiel

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce fut une bonne partie, bien que pour une campagne MV, jai eu du mal à cerner un perso, à vrai dire, j' hesite encore mais il sera fait en début de semaine (version definitive) soumis au MJ.

Alors mon ptit Pilipe, prépare toi à valider un perso tres vite (avec son apparence dessin bien entendu ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> In Nomines Satanis/Magna Véritas Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: