Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[19/04/07] - Campagne épique - Partie jouée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Donjons & Dragons 3.5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 15:15    Sujet du message: [19/04/07] - Campagne épique - Partie jouée Répondre en citant

Alors aujourd'hui, partie jouée pendant pas trop longtemps cet après-midi, aux alentours d'une heure et demi.

Résultat des courses, et bien au final, je m'avoue assez déçu, mais pas des joueurs. J'ai été très pris, par la création de perso qui n'ont finalement pas pu être joué faute de temps, puis par la choix des monstres, commencé ce matin mais pas terminé.

Donc au final, même si j'avais le scénario tout ça, je n'ai pas pu faire ce que je voulais, à savoir des combats intéressants dans un donjon soigneusement organisé. incompris incompris incompris . Je m'en excuse auprès des joueurs.

La prochaine partie sera plus préparée, avec tout de déjà fait, etc ...
J'ai absolument voulu faire la partie d'aujourd'hui pour lancer la campagne, donc même si on a peu joué, on pourra désormais continuer ça.

Donc pour la prochaine fois, partie bien préparée, avec des combats soignés, etc ... Une partie propre sur elle quoi!

Et les joueurs seront invités à préparer leurs sorts (effets précis, combien de fois par jour, etc ...), à l'avance, pour éviter de devoir chercher dans le bouquin en cours de partie qui fait quoi.

Encore désolé pour cette introduction pas top. Ca sera rectifié par la suite.

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kubi
Maitre Modérateur

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, je fesais parti des joueurs de cet après midi !

Oui, j'avoues, tu as peut être visé un peu gros ! Moi j'ai adoré ce que tu avais préparé, ok j'avoue aussi que ca sentais bien le freestyle sur certains points mais comme à la base je m'étais a peine préparé pour une intro rapide de chez rapide purement roleplay, avoir commencé à faire des trucs, ca m'a agréablement surpris !

Pour les sorts, je m'en charge, Lundi j'aurais trois belles listes de sorts, avec effet dès et tout le tralala :D

Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai hate de voir nos aventures dansa un donjon préparé du genre de ceux que je te soupconne capable de faire : Sinueux, pas facile, avec des rebondissement, des coup fourbes, et des tranches de rire amoureux

En gros : vivement la prochaine !!!
morzul
Chuunin

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Kuby on c'est bien amuser malgrés le freestyle du MJ on a tout de meme degommer quelque monstre pour voir notre niveau de bourrin.

et je promet moi aussi d'apprendre mes sort pour la prochaine parti xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smash
Chuunin

MessagePosté le: 25 Avr 2007, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mon avis sur la partie de Mardi dernier( hier en fait petite pose nice ).

Déjà, je ne suis arrivé qu'en cours de partie, cours oblige( moi je gratte pas amoureux ).
J'apprend que des Péloriens m'invite chez eux pour blablater (en clair, c'est juste une invitation pour la forme). J'arrive, acceuil déplorable, on m'envoie limite balader, ca crie de partout.

J'ouvre une porte y'a un pretre à moitié tordu qui vien de flinguer un garde et qui me fonce dessus: je lui pwn la face. Et la,roh merde, contaminer par une saloperie de maladie magique (je suis insensible aux autres) et paf la moitié de la constit qui part. Bon, pour un début c'est beaucoup.

La un garde me voit et va chercher tout ses petits copains qui pointe une arme sur moi. Je les calmes un peu ( 52 en diplomatie grande pose nice ), leur capitaine arrive. Je lui dit que vaut mieu rester enfermer et que personne n'aille dehors si il y a une telle épidemie. Il me demande si je suis infecter, je lui répond oui, il se barre en courant. Je le ratrape en 1,5 s (saut par dessus tout ses potes: 55 en saut grande pose nice ) je le choppe, on me pique le cul dans le dos. Je lui explique gentilment qu'il faut garder son calme mais lui n'arrete pas de hurler comme une fillette. Je le laisse partir et il cours droit se faire emprocher par les lances de ses camarades.

J'en profite pour m'en aller par la voie des air : je m'appuie sur un mur et saute haut tout en sortant mon tapis volant en retombant dessus ( reussite maximale de 75 en acrobaties grande pose nice grande pose nice ). Je voie un des garde qui se casse la queue entre les jambes, je me depeche pour l'arreter et bloque la porte avec mon corps(merci aggrandissement), je pwn ceux qui me font chier.

La je recontre les autres zigs à savoir un espece de palouf, un barbare moche et une voleuse/mage qui m'a balancer une nuée de météeore sur la tronche( qui n'a pas passer ma RM) et qui me bluff en disant qu'il sagissait d'une delivrance des maledictions.

Un peu plus tard, le barbare (qui lui aussi est infecter, en fait on l'es tous sauf le palouf) me gerbe sur la jambe. Pas cool. On essaie d'aller voir les haut pretre qui etait en reunion: personne, ils se sont tous barrés.

Ensuite on se casse de la car selon les dires de la voleuse il existerai un ancien temple enfoui sous la ville qui pourrait servir de refuge a ces connars, on y va. La on tombe sur un gros monstre contre qui je ne peut pas faire de degats, on arrive enfin a le battre.

Alors pour résumer, on m'invite et je reçois un accueil deplorable. Je choppe une saloperie de maladie magique de ouf, je tombe sur une panoplie de garde complétement cons, on me vomi sur mes superbes fringues, je me rend compte de mon incapacité à faire mal.

Bref autant dire que cette première partie était,... démentiel (et c'est pas ironique), vivement la suite amoureux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 26 Avr 2007, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Franchement : plié en deux du début à la fin de ton post mon petit Smash. T'as une façon géniale de faire un report de partie!

Donc pour explication, je vais ai fait jouer un truc un peu différent de ce que j'avais prévu à la base pour vous conter une partie mêlant deux campagnes, celle de Laurent et la mienne. Et je me suis dit que ça pourrait être intéressant à jouer, et je n'ai pas été déçu.

Désolé de pas avoir posté plus tôt pour cette partie par contre.

Donc personellement, j'ai trouvé cette partie bien : les joueurs étaient dedans, il n'y a pas eu de problème, et la bonne humeur était au rendez-vous, donc ...

Ah oui, et malgré les persos haut lvl, j'ai réussi à leur faire (un peu) peur grande pose nice grande pose nice grande pose nice

La prochaine partie devrait être aussi rock'n'roll, donc je compte sur vous ... amoureux amoureux amoureux

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Donjons & Dragons 3.5 Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: