Chargement de la page en cours... veuillez patienter

La page ne s'affiche pas? Cliquez ICI

Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!!
Forum du Groupe VLAP, développeur de Naruto JdR!
Pour voir le site web du groupe: Cliquez ICI , Pour le chan IRC: Cliquez ICI!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oups
Chuunin

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 16:00    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Peusdo: Alors Oups c'est à cause de mon incroyable faculté d'oubli (même si je préfère appeler ça de la mémoire sélective... content ), et à arriver en retard.
Exemple: Oups! y'avait réunion ce midi?
Oups! J'étais pourtant persuadée que ce fichu gonfleur était avec le matelas...
Et bien d'autre, l'onomatopé en question s'accompagnant souvent d'un index venant s'appuyer sur le menton.
Sinon il y a aussi Nanou, simple diminutif de mon prénom et Duchesse qui me fut attribué lors d'un week end de beuverie par association de mon prénom et de ma ville d'étude.

Ville : Naoned la grande, comme vous aurez pu le comprendre

Manga/Anime préférés : Naruto, HxH, Chonchu (un manhwa), Love Hina, 666, et en anime, cowboy beebop, hellsing, wonderful days, ...

Jeux préférés : Munchkin, elixir, Dindon et Dragon, Magic, pour les cartes et plateaux ; Vampire(Mascarade), Shadowrun, Warhammer, Bloodlust, Naruto jdr, pour les jdr ; puis pour geeker un peu Baldur's Gate, WarCraftIII, etc...

Le reste : Correctrice à mes heures, dessinatrice qd j'en prend le temps, source officielle de conneries, grande lectrice de Pratchett, Moorcock et Tolkien, cinéphile et amateur de bonne bouffe et bon vins, d'où ma devise "Memento vivere (et bibere)"
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi juste pour quelques précision, n'aurait tu pas quelques gênes orcs, ou mouton hérités de ta famille... je rigole évidement!

Bienvenu et installe toi avec les autres au coin du feu sur le canap...celui ci ne devrai pas tarder a prendre feu... euh je veux dire... fais comme chez toi! ^^

Tu prendras quoi? un thé, un coca, ou plutôt tronçonneuse et pistolet à clou?
Chuunin

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

yeahhhhhhh la tronconneuse y'a du sang qui gicle de partout trés contrarié grande pose nice
Elfe moqueur
Anbu Modérateur

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça fait craqué les os et les cartilages. Par contre il est à noté que cet instruments de mort est idéal pour refaire la déco des murs et du plafond! ^^
Genin

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas grand monde fan de One Piece apparament. C'est dommage, c'est un des plus grand Shonnen de tout les temps ^^ du pur bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akari-chan
Chuunin

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

viiiii déco naturelle et en plus parfumée ^^ c'est tout bonheure !!!

siiii one peace c'est trooooooop bien !!!! j'adore leur bateau XD
Koemgun
Jounin

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy a toi oups ! Alors on trouve le temps de venir ici mais pas sur le forum de l'ares raconter 2-3 conneries pour donner un semblant de vie au forum ?
*toussote*
Enfin bon sinon ... Moi aussi j'ai voté one piece ! :D
Koyot
Etudiant à l'académie

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon vu que tout mes gens vienne sur ce forum pour discutailler je sui bien obligé de suivre le mouvemnt.
Je sui un grand fan de one piece également.
Et pour la tronconneuse je trouve ça peu efficace et pas classe mais je blâme pas ceux qui s'en serve c'est sur ça impressionne^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oups
Chuunin

MessagePosté le: 06 Avr 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non on ne me découpera pas à la tronçonneuse, ça fait trop de petits morceaux, et oui j'aime aussi beaucoup One piece mais j'ai oublié quelques noms en faisant ma description(de même que j'ai oublié quelques jeux...)

Et pour Elfe moqueur, j'ai en effet un perso de ShadowRun qui a la peau verte mais il dit qu'il ne voit pas le rapport trés navré

Enfin bref, je ne m'attendais pas à autant d'activité sur ma fiche(surtout des activités aussi... hémoglobinophiles... incompris ) mais je vais m'en remettre ne vous inquietez pas grande pose nice
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Niaaaaaaaaa, que des bons goûts, notamment Terry Pratchet, LA meilleure écrivain déjantée que j'ai jamais lu ... (c.f. Les Annales du Disque-Monde pour les incultes trés souriant )

Et pour la mémoire sélective en mousse et pour le retard, je demande à voir, car pour battre ma légendaire entropie temporelle ... trés souriant trés souriant

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ekwo
Chuunin

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pratchett c'est génial, mais ce n'est pas une madame, c'est un monsieur. Avec une grosse barbe en plus.

The Wee Free Men !!! youhouuuuuuuuuuuuuu!!! "Crivens!"

(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heka
Oinin Modérateur

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!

Pour de vrai ??? Bah mince, j'ai toujours cru que c'était une demoiselle ... ^^""""

Oh mon Dieu, Wikipédia confirme cela : "Terence David John Pratchett dit Terry Pratchett est un écrivain britannique, né le 28 avril 1948 à Beaconsfield (Buckinghamshire). Ses fans le surnomment souvent Pterry."

Autant pour moi ... trés navré trés navré trés navré

"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oups
Chuunin

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui et oui!

Pour ce qui est de la barbe j'en ai vue de plus fournies mais c'est bien un monsieur.
Il est d'ailleurs passé à Nantes pour les Utopiales de 2002 ou 2003... mais à l'époque je ne connaissais pas(honte à moi trés navré ) et je n'ai donc pas songé à acheter l'un de ses bouquins pour le faire dédicacer...snifff

Le monsieur est en tout cas aussi plein d'humour que ses livres.

@Heka: Il m'est arrivé plus d'1 fois d'avoir une bonne demi-heure de retard à des events que j'organisais et où ma présence était indispensable,... et quelques fois aussi plus d'une heure de retard à des parties de jeu de rôle (Koyot, Lulu et Koem pourront confirmer), sans parler des fois où mon lit ne me laisse pas me lever à l'heure voulue...
Tout ça pour dire que le niveau est tt de même assez élevé... content
Mais c'est cool de voir qu'il n'y a pas que moi amoureux

Heka a écrit:
Niaaaaaaaaa, que des bons goûts

Merci, merci grande pose nice entre gens de bon goût on se comprend, lol. petite pose nice
Kusanagi
Chuunin

MessagePosté le: 28 Avr 2007, 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Terry Pratchett, c'est trop bon !!!

Inutile de parler des annales du disque-monde, et de ses personnages hauts en couleur...

Sinon, j'imagine qu'en bons fans de INS/MV certains d'entre vous ont lu "De Bons Présages" (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle en français, mais l'ayant lu en anglais (Good Omens) - sorry - je n'en suis pas certain), qu'il a écrit en collaboration avec Neil Gaiman (oui, oui, celui du Sandman et de plein d'autres choses qui tâchent !!)... enfin bref, un succulent moment à passer en compagnie de ces deux excellents auteurs, encore une fois !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concepts innovants pour une nouvelle jeunesse aux jeux !!! Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum