Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle version de l'écran préférez vous? |
La version 1: clair |
|
44% |
[ 11 ] |
La version 2: sombre |
|
56% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 19 Fév 2008, 09:36 Sujet du message: Ecran de jeu |
|
|
Bonjour à tous.
Il y a peu de temps le VLAP à durement travaillé sur un outils presque indispensable à un maitre de jeu, à savoir l'écran de jeu.
Après de longues heures de réflexion et de travail, Nous sommes heureux de vous présenter une ébouche déjà bien abouti de ce que cela va donner.
Néanmoins, ne savant pas encore précisement le rendu final qui est préféré par les joueurs pour cet écran, et c'est pourquoi nous vous demandons votre avis.
Les deux versions de l'écran pour le moment sont disponible ici:
/!\ ATTENTION FICHIER: 2MO, TAILLE: 4242*1500 1er version retouché: Clair/!\
/!\ ATTENTION FICHIER: 2MO, TAILLE: 4242*1500 2eme version: Sombre/!\ _________________

Dernière édition par Elfe moqueur le 19 Fév 2008, 09:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 19 Fév 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Mon Elfe tes balises fonctionnent pas, pour les liens vers les écrans. Ou alors c'est moi.
Mais bonne idée cet écran en tout cas.  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 19 Fév 2008, 09:43 Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de faire le post....
Trés rapide, trés trés rapide... _________________
 |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 19 Fév 2008, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Hé hé à l'affut
Et oui mieux vaut prévenir que guérir.
Mon avis: le sombre, le clair pique un poil les yeux, et je suis pas sur que des joueurs puissent supporter pendant des heures.
Voilà. _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Kubi Maitre Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 693 Localisation: Tout près !
|
Posté le: 19 Fév 2008, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Marrant, moi je préfère le clair, je sais pas si c'est mon écran mais je trove le sombre trop "true dark evil"
Donc je vote "Clair" !
Même si mon coeur penche du coté obscur de la force _________________ ___ ___
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 19 Fév 2008, 17:06 Sujet du message: |
|
|
je vote sombre car je suis true je suis gothik je suis satanik et vive le coté obscur de la force.
Non serieusement je prefere graphiquement la version sombre... _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 19 Fév 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Moi, je préfère le sombre pour des raisons évidentes, parce que Kuby préfère le clair, et parce que je préfère vraiment le sombre  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
morzul Chuunin

|
Posté le: 20 Fév 2008, 06:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa sera sombre
Pourquoi je ne sait pas mais je prefere le sombre |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 22 Fév 2008, 19:06 Sujet du message: |
|
|
je préfère la sombre
pour l'autre, on dirait que le flash était enclenché... _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |
kedamono Chuunin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je prefere le sombre on voit mieux les details sa detruit moins les yeux et il fait plus veritable paysage.l'autre sa fait un peu trop edulcoré a mon gout. _________________ "Le seul vèritable échec c'est de renoncer" |
|
|
 |
Osu Naara Genin

|
Posté le: 22 Fév 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère la sombre, je trouve que le rendu est meilleur et en plus ça se rapproche plus de la vision qu'on pourrait se faire de konoha. |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2008, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Merci ç tous, je ne savais pas trop de quel version repartir, perso je préférait la version clair histoire de se rapprocher d'une ambiance début de printemps, très clair et paisible.
Je vais donc refaire une retouche de la colo pour améliorer la version sombre pour le moment!
Je sais aussi que l'on pouvait s'attendre a autre chose, un style plus manga mais on fait pas toujours ce qu'on veux, et moi le premier...Sinon je serai déjà milliardaire! ;D
Encore merci de votre participation!
Pour les personnes qui découvrent ce post, voter quand même, c'est pas encore fermé! _________________
 |
|
|
 |
Shiba Mibu Chuunin

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 48 Localisation: dans les montagnes du clan du phénix...
|
Posté le: 02 Mar 2008, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas fait attention à la montagne avec les visages des Hokages : je suppose que s'il n'y a que les visages des trois premiers, c'est suite à votre décision de jouer 30 ans avant les événements du manga ? _________________ Paresse : habitude de se reposer avant la fatigue |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Mar 2008, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement on essaye de coller à ce qu'on a avancer en terme de role-play! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Tamashii Karai Chuunin

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 49 Localisation: là hauuuuuuut! sur la montagneuuuuuu!!! (belmont ^^)
|
Posté le: 19 Mar 2008, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Moi le clair, juste pour une raison: je trouve que le sombre fait orageux et ça ne va pas avec le ciel... voilà. |
|
|
 |
|