Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 03 Avr 2007, 20:33 Sujet du message: akari-chan |
|
|
hmm hmm (eclaircissement de gorge)
pseudo : akari-chan (trés longue histoire...c'est le prenom du personnage principal de mes fictions et vu que j'aime bien ce prenom japonais..je l'ai pris en pseudo longue l'histoire hein ? XD), en suite il y a toutes les dérives...: aki, aka, ak, akarinou, akari-chou; akarinounette, karkarinette, karkarinouille (vi vi y'en a qui s'amuse ), aklarinette, akariou et j'en passe...(surtout que je me souviens plus des autres mais chut faut pas le dire), dindone ( une amie), morue (quand je fais ma chieuse), danone (un trip sur les yaourt XD), danette (le meme trip mais sur des danettes....), yaourt (vi carrement...j'ai appelée une amie danette, ne sachant pas quoi trouvé elle m'a trouvé yaourt -_-"), pollux (alors là je ne sait meme pas d'où ça vient, une amie voulait absolument me trouver un surnom et on est partit dans un délire sur le manège enchanté et hop...pollux), la hongroise (ca non plus je sais pas de quoi ca vient, pareil, un pote m'a appelé comme ca un jour mais pourquoi bonne question ^^''), droopy (cetait..en troisième, j'ai dit un grand ''je suis heureuse'' en faisant la gueule...cetait de l'ironie XD bref)
ville : lyon \o/ et ouaiiiisssss lyon powaaaaaa \o/ meme si bientôt je n'y serais peut être plus ^^''
manga/anime : j'adore lire les Host Club, le lycée de la séduction, en mangas j'adore naruto, bleach, faite stay night, FMA, Tsubasa chronicle, beck, get backers...heu vous voulez toute la liste ???
jeux : nimporte lequel tant qu'on peut dégommer des gens alliés ou ennemis XD
reste : whoaaaaa saleté de telephone je suis maudiiiiiiiiiiite >< toujours un beug T_T, ou le fix beug, ou j'ai plus de batterie sur le portable et pire encore ! plus de credit T_T c'est décidé je change de forfait ><
(coup de gueule du moment hein XD) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 04 Avr 2007, 06:47 Sujet du message: |
|
|
AKARI-CHAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
hihi!!!
Ouais, bah si tu t'en vas de Lyon, reviens-y le plus vite possible par la suite :P
Sinon bah pour les pseudos on en oublie toujours, perso je viens de me rendre compte que j'avais oublié Olive (une histoire d'apéricube...) Rha c'est chiant quand on doit se souvenir d'une quantité de surnoms... A une époque on ne m'appellait plus du tout Sophie, ça recommence depuis quelques mois, mais j'ai failli oublier mon prénom ! heureusement qu'il est écrit sur ma carte d'identité! :P
Enfin bref, tu vois bien Akari-Chan que tu trouves de quoi poster un peu sur le forum ;) _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 04 Avr 2007, 07:28 Sujet du message: |
|
|
EKWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ouaiii je trouve de quoi poster ^^ surtout dans la boite à flood en fait...on se demande pas pourquoi hein XD hmmm...j'aime bien ce mot flood...mais je flood pas !! je parle XD (quoi ? vous me croyez pas ??? T_T)
ouaii en speudo j'ai oublié bibiche aussi ^^ ca c'est un pote juste pour me faire chier ><, ocarina (alors là faut demander à sushi...elle trouvait que ca ressemblait a akari...no comment hein), otaria...pareil, une amie qui cherchait un pseudo, on a déliré sur les pokemons et hop otaria -_-'' (c'est moi ou ca me tombe toujours dessus les pseudos ...débilikum ?), choupinette (un pote aux ecuries -_-") rhalala...trop de pseudos tue les pseudos T_T _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:39 Sujet du message: |
|
|
lol quand même tous ces pseudo complètement barré quand même! ^^
Au moins on ne sais plus a quoi s'en tenir avec vous! ^^
Sinon bah bienvenu a toi sur le forum de VLAP, ou tu trouvera, mais faut chercher longtemps, gaité et joie de vivre!
A bon entendeur salut... _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 05 Avr 2007, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ouééé Apportons de la Gayté a ce forum youhou ! :) _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Avr 2007, 01:29 Sujet du message: |
|
|
Niaaaaaaaaa, ouaip, d'accord avec toi, saleté de forfait en mousse, et à mort les batteries qui nous lâchent quand on veut paaaaaaaas ... (et change vite de forfait, hein, moi je suis bloqué avec celui pendant un sacré bout de temps ... ) _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 07 Avr 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
viiiiiiiiiii mais il faut un moi pour résilier je vais mourirrrrrrrr ><
ho je viens d'y repenser j'ai oublier un pseudo :o des fois y'en a un qui m'appelle Jack T_T (en référence à Jack Sparrow), tout simplement parce que lors de la final du défis de l'ain en dressage (equitation) fallait se déguiser et j'ai choisi tadadammmmm pirates des caraibes \o/ (ba comment vous aviez deviné XD) voili voilou....entre autre...j'ai gagné le défis de l'ain yeahhhhhhhh !!!! enfin voila ^^..... _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 08 Avr 2007, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je trouve plutôt qu'elle ressemblait à une gothique sur les photos que j'ai vu ...
Mais bon, les photos vues de loin et avec une toute petite dimension, faut s'en méfier ...  _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 08 Avr 2007, 08:41 Sujet du message: |
|
|
Yep une pro du dressage alors?
Bravo, bravo!
C'est tellement beau un cheval qui danse...
Et sur la musique de Pirate des Caraïbes en plus!
...A moins qu'il n'y avait que le déguisement et pas la musique?
Enfin bref chapeau bas mademoiselle le campionne départementale  _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 08 Avr 2007, 18:30 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrr merci oups^^ oui y'avait la musique en plus ! les juges m'ont meme dit que ca allait bien avec la jument :D ha pi aujourd'hui j'étais en concours aussi ^^ donc une cinquième place et une première place ! hey bonne journée !!! avec des juges qui ont bien rigolé sur ma deuxième reprise et moi aussi d'ailleur XD bref
heka : viiiiiiii mais ca fait un peu goth aussi donc je te pardonnes ;) mdr (quoi que...ca reste à voir ...j'y gagne quoi moi ?XD) et pi...la classe comme ca ! une amie arretais pas '' ouaii ca te va trop bien...ect ect ect...'' enfin brefeuuuuuuuuuu je vais m'éterniser autrement... _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 08 Avr 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
YEaaah vive les goths !c'est true ! :D _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 09 Avr 2007, 08:12 Sujet du message: |
|
|
Koemgun tu sors.
Vive les goths qu'est-ce qu'il faut pas entendre  _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

|
Posté le: 10 Avr 2007, 18:05 Sujet du message: |
|
|
rho mais si !!!! vive les gothsssssss !!!!!!!!! franchement ils ont la classe !!! :D (bon pas tous ^^ mais beaucoup... :p ) _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Hida Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 133 Localisation: Sur la Muraille
|
Posté le: 10 Avr 2007, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Mais non mais non, les goths c'est le mal et puis être goths ca a rien à voir avec un pseudo habillement genre 'je ressemble à Morticia Adams en manque de produits illicites'.
Robert Smith de The Cure se trimballe pas avec un grand manteau et des newrock plate-forme... et pourtant plus Goth que lui à notre époque j'ai pas trouvé (ouaiiiiiiiiiiiiiis The Cure ) _________________
En lutte contre la censure et les fautes! |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 11 Avr 2007, 09:58 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, y a Goth et Goth...
Bref, je me comprends :P _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
|