Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heka Oinin Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 370 Localisation: Konoha ou quelque part en mission ...
|
Posté le: 07 Avr 2007, 01:44 Sujet du message: Heka, le V de VLAP ... |
|
|
Déjà, je tiens à préciser plusieurs choses : de 1, il est 4h34 du matin à l'ordi d'Arnaud, alors je ne pourrais pas VRAIMENT être tenu pour responsable de ce que j'écris, et de 2, j'écris tout ceci porté par les BOs de Pirates des Caraïbes, alors les larmes sur le post, c'est normal, c'est l'émotion!
Peusdo(s) : le plus ancien, c'est heka. Le pourquoi de ce pseudo, c'est que en grec, hekaton, ça veut dire 100, ça a donné hécatombe (mot classe), et que j'avais besoin d'un pseudo pour un jeu, quand j'étais un pitit gnenfant. Malheureusement, à l'époque, les pseudos des high scores devaient comprendre au maximum 4 lettres, d'où BAM (les chocapics) le heka. Ensuite est venu le Choco, dû à une certaine affinité avec le chocolat (inventif les gens que je connais ... ).
Manga/Anime préférés : Death Note, Hellsing, NOIR (mon préféré), Naruto, FLCL, et d'autres que j'ai oublié ...
Jeux préférés : Neverwinter Nights 1 (le 2 a été une grosse déception ), KOTOR 1 et 2, et tous les jeux où l'on joue des Jedi en général, mais aussi OBLIVION (je viens de recommencer à m'y mettre ddg, niveau 45, stuff de fou, en train de parcourir librement la carte, et à regarder les couchés de soleil trop booooooooo ) ...
Le reste : des "..." partout, c'est un tic, car il en faut. Sinon, bah écoutez, je suis fan de musique, et pour résumer : "la musique est la bande-son de ma vie". Et c'est déjà pas mal. Pour les histoires croustillantes sur moi, demandez aux gens que je connais, ils seront ravis de vous les donner ... _________________
"La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860 / Pensées et fragments) |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 07 Avr 2007, 05:38 Sujet du message: |
|
|
Pirates des Caraïbes... *est fan, musique super!*
Snif, j'ai perdu le cd... c'que je peux être tarte...
Alors comme ça t'es le jumeau maléfique du pleasureman? mmhmm, je le croyais déjà assez maléfique à lui tout seul mdr! _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Avr 2007, 06:05 Sujet du message: Re: Heka, le V de VLAP ... |
|
|
Heka a écrit: | Le reste : des "..." partout, c'est un tic, car il en faut. |
OUIIIII COPAIN !!!
comme on dit chez nous : Pareil BOnhomme ... |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 07 Avr 2007, 06:56 Sujet du message: |
|
|
Bah... pareil itou
Je me disais justement que tu étais trèèèèèès motivé pour nous poster une présentation à 4h du mat'.
Pour death note je n'en ai vu que quelques planches mais en effet ça avait l'air prometteur.
J'ajouterais à ta description bon MJ de Naruto.
Même si pour l'instant nous n'avons pas vraiment eut droit à ton côté sadique , on ne s'ennuie pas. _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
akari-chan Chuunin

Inscrit le: 18 Mar 2007 Messages: 141 Localisation: surment paumée comme d'hab ^^''
|
Posté le: 07 Avr 2007, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Pirates des Caraïbes powaaaaaa \o/ trop trop bien les musiques ^^ Ekwo j'ai le cd si tu veux ^^ je peux te refiler les musiques mais seulement du un !
et je suis bien d'accord ! vive la musique !!! _________________ unissez vous à la cause des castors combattant le mal à coup de tartinnes au nutella !!!!!! |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 08 Avr 2007, 21:44 Sujet du message: |
|
|
*koemgun balance un hecatonchire enervé pas content berserk a mauvaise haleine sur heka*
Voila ca t'apprendra a faire des fautes tiens ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18368 / 187
|