Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 30 Mar 2007, 14:04 Sujet du message: Pas de date recherche de joueur! |
|
|
En tant que mj de In Nomine Satanis, je relance ma demande concernant une éventuelle partie de la quatrième version!
Tout est permis sur relecture du mj en l'occurence moi, quand même!
Si vous êtes interressés merci de donner vos disponibilités!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 30 Mar 2007, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Jsuis dispo a priori durant toutes les vacances ... Sauf ce week end mais toi non plus tu peux pas
Sauf ptet lundi et mardi la qui arrivent mais bon ...
Et vers la fin des vacances pas trop non plus mais bon
Mais bon
voilaaaaaaaaaaaaaaaa je veuuuuuuuux ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 04 Avr 2007, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je serais tentée et dispo en fin de semaine ou tout début de semaine prochaine(lundi surtout), puis peut-etre en fin de semaine mais rien n'est moins sur(tout dépend à quel moment la partie sera programmée).
Voilà.
Sinon je ne serai pas dispo avant le mercredi de la 2e semaine après les vacances. _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
Elfe moqueur Anbu Modérateur

Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 903 Localisation: Perdu entre sentiments et réflexions
|
Posté le: 04 Avr 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
je viens de me rendre compte que la faculté des sciences et techniques de Nantes compté l'intégralité de ses salles fermes pendant la périodes de suspension des cours d'avril, donc pas de parti d'ins ou mv à la fac! par contre si quelqu'un a nu endroit pour, je suis prêt à faire une parti le vendredi 13 avril 2007! voila! _________________
 |
|
|
 |
Oups Chuunin

|
Posté le: 06 Avr 2007, 17:11 Sujet du message: |
|
|
Niarf j'ai pris trop de retard dans mes révisions alors je crois que ça ne va pas être possible(non pas être-e po-ssible...)
Donc pour moi ce sera une autre fois mais ma motivation pour faire une partie reste intacte.  _________________ Memento vivere (et bibere) |
|
|
 |
|