Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 30 Mar 2007, 09:11 Sujet du message: Pleasureman ! le P de VLAP |
|
|
Surnom : alors là, faut chercher loin...
Pleasureman : tout simplement parce que Kubi ne se rappelait pas de mon prénom, il m'a appelé comme celui qui est devenu notre idole : Gunther Pleasureman... Ceci n'a rien à voir, à l'origine, avec un quelconque flooz acheté avec des points bonus...
Pilip : Merci Frank Dubosc
ainsi que toutes les déformations du prénom Philippe et du terme Psycho (pathe, logue, phile, etc...) et même une ou deux personnes m'appelle par cette célebre lettre grec : 3.14159
D'ou pour faire plus simple certains me connaissent sous le nom de Mister P.
Ville : FLuctuant au gré des vents, ma position géographique ossile entre Nantes et Angers, d'où le fait que pour certains je sois resté une légende pendant longtemps, celui qui reste dans l'ombre et qu'on ne voit jamais... Pour d'autre, je suis encore une légende mais pour d'autres raisons (KUBI!!!)
Manga/Anime : alors moi j'aime pas les anime, déjà, je pose les bases... Pour les mangas, j'avoue que ma préférence va de loin à City Hunter et Psychometrer Eiji... A si, dans les animes, j'aime bien Sailor Moon
Jeux préféres : Torturer Kubi, INS/MV, WarHammer JdR, torturer Kubi, DUngeoneer (trop de la balle ce jeu, qui veux essayer me le dit), Black Jack, TOut ce qui se rapproche de près ou de loin à des massacres informatiques (à savoir DoW, Starcraft, etc...) enfin les trucs où tu dis à des gens d'aller tuer d'autres gens et qui si tes gens meurent c'est pas grave
Le reste : aime beaucoup parler pour ne rien dire mais en faisant croire qu'il raconte des trucs interessant (et je suis assez bon la dedans), aime Kubi (mais secretement), aime Heka (mais ouvertement), aime Gunther (ostensiblement), aime les hommes (chaleureusement), aime les femmes (étroitement), aime les écureuils (pilositairement), aime les gens (factuellement), aime Star Wars (fanatiquement), aime souffrir (continuellement), aime pleins d'autres trucs (de manière ...ement)...
Dernière édition par Invité le 24 Juin 2007, 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 30 Mar 2007, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Oh une prostate !
Maintenant on sait pourquoi la Prostate n'est plus la ... C'est de la faute au A ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
Ekwo Chuunin

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 45 Localisation: Par là... Enfin je crois :P
|
Posté le: 31 Mar 2007, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pleasureman la Légende, on aura tout entendu !!!
Et je ne vois ABSOLUMENT pas pourquoi des gens peuvent t'appeller Psychopathe, mais alors, pas du tout ! Regardez sa p'tite bouille innocente ! *pince la joue de pilip* gouzigouzi fait risette :D _________________ Mange un castor, tu sauves un arbre.
Mange un arbre, tu es un castor.
(Sachant aussi que les geeks sont des castors car ils ont la queue plate pour aller avec le lecteur disquette...) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Avr 2007, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ekwo a écrit: | Pleasureman la Légende, on aura tout entendu !!!
|
Fuat prendre légende dans le sens : Rumeur non verifiée... Certains doutaient de mon existence tellement on me voit jamais... |
|
|
 |
Koemgun Jounin

|
Posté le: 01 Avr 2007, 15:37 Sujet du message: |
|
|
Chat-Prostate ! :)
Nouveau jeux en l'honneur de l'illustre inconnu ! _________________ Prépare toi au pire ... Tu ne sera jamais déçu. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18320 / 187
|